Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sion new pics !! p 4 ^^

Aller en bas 
+28
Aristodemos
miroudjim
Lelahel
Baiken
Nyo
Utako
bakemono
jenny
Buninou
rann
Moachan
orpheelin
Maz
avalon
Coratsuki
Crystallis
carolyn
silene
amaeta
Izumi
Yurika
Cridlange
Azilis*Drou
Emu
Valandra
Solkeera
Ambre
cycy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:51

re - bogosse XD
jtrouve rien d'autre a dire desolee ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:55

Il est vraiment sublime ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:51

Quelle classe il a!! je crois que je suis complètement fan!!! Et ces tatouages sont de pures merveilles! On reconnait encore ta patte, toute en finesse! et alors son petit noooom!!? admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:11

Merciiii ... Oui alors si toutefois l'une d'entre vous avait une idée génialissime pour le nom hein surtout qu'elle se montre pas modeste et qu'elle m'en fasse part Oo ...non parce que ça y est j'ai sa petite histoire ...vais pouvoir poster un tit texte ...mais voilà ...l'a pas de nom -_-... et si ça continue à force de l'appeler Yazoo ça va rester !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:07

Alors bon ça y est je me suis décidée pour le perso ^^ je poste donc une tite série de photos avant de vous pondre quelques petits textes bien marrants sur le monsieur ^^

Et comme ce pringtemps Kalli est l'accessoire indispensable, je l'ai collée sur la photo ^^

Kalli : non tu te trompes ce sont les el les accessoires indispensable ...tu les as dans tous les modèles et toutes les couleurs en plus ...

Sion: Kalli soit mignonne essaye de parler en coupant le son ...tu y gagneras en profondeur je t'assure ...^^


Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Pict0235ss6

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Pict0241se6

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Pict0247lf2

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Pict0254os3

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Pict0252iu7
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:12

Woaw Monsieur a la classe et de la répartie ! Et avec un regard pareil en plus... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:17

wouaaaaaaaaaaaaaaais des nouvelles photos de Sion!! amour melt slurp!!!

j'adore la seconde photo, le regard de Kalli est magnifique, non vraiment à la voir on en boufferait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:23

arrrrrrrrgh il est splendide le mosieur et fait un accessoire parfait pour Kalli c'est certain ! ah la dernière photo *o* le contraste avec ses cheveux est trop beau ! *campe* des textes rigolos tu as dis ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:24

les tatouges sont a tomber ... et cette couleur des yeuuuuxxxx....whaooouuuuuuu.!!! melt
rien na dire
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:35

Merciiii

Oui oui je sais aussi faire des textes drôles ...trash oui bon d'accord un peu mais drôles..ou alors c'est que je suis juste bon public lool ..mais dans deux semaines vacances donc je vais pouvoir aussi poster les nouveaux chapitres d'Oren !!!^^

Kalli : merci Orphée enfin quelqu'un qui réalise que je suis aaaaaadorable ^^

Pas ce qu'elle a dit hein ...*Aïeuhhh*
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:05

Je sens que je l'adore ce El ^^ amour j'adore son sens de la répartie ^^. Pauvre Kalli ^^.

Très belles photos il a des yeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Invité
Invité




Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:06

Sion 1/ Elvire 0
Victoire par KO
Ce regaaaard ! Ca lui donne un effet killer terrible. Cela dit, il a tellement une bouche toute tendre et à bisou que ça provoque un contraste... destabilisant XD
(le rouge des cheveux de Kalli et ses yeux, l'alliance est tout simplement parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:26

maman je meurt!!!!!! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:40

*Alerte au bô goss on*.... je m'en vais planquer mes filles avant qu'elles voient ce bellâtre ou ça en est fini de ma tranquilité !!!

Ah Cycy... ce Sion, c'est toute une histoire (que j'attends impatiemment de découvrir d'ailleurs)... l'est beau......
Revenir en haut Aller en bas
Aristodemos

Aristodemos


Nombre de messages : 122
Localisation : Poitier
Date d'inscription : 17/11/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:56

Woaw la Classe ! Shocked

C'est le premier mot qui m'est venue a l'esprit en parcourant des yeux ta serie de photo.

Quand j'ai le temps de venir poster sur Materiel Celeste je le fait toujours quand je sais que j'aurai au moins 2/3 heures de libre.

Pour pouvoir contempler tranquillement le boulot des autres collectionneurs de BJD et ton boulot cycy,je le contemple a la vitesse d'une tortue pour faire durer le plaisir *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion new pics !! p 4 ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
» [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» lana supia doll +belladonna eternity notdolllab new pics
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: