Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

Aller en bas 
+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:09

Mayling, merci beaucoup pour mon petit Aku ^^
Joshua apprécie pas trop car il aime pas être senti comme ça XD

Reiko, deuxième solution XD
Mais c'est vrai qu'il sait resté super froid et du coup, on a l'impression qu'il se contrôle comme jamais.
Mais il faut se méfier des apparences ^^;;

Flina, les chats noirs se ressemblent tous plus ou moins XD
C'est vrai qu'il sont toujours là quand il faut pas.
En plus Aku est méga jaloux de Ishariel et je ne sais même pas pourquoi XD

Bon, après noël, un peu de poses Boryesque ^^;;
J'ai fait chanter Jadiel contre du chocolat (Il adore les After Eight) pour qu'il pose sur la télé ^^;; (Chocolat qu'il n'a pas eu soit dit en passant, Val tenait à SES chocolats XD).
Bref, place aux photos ^^

~ ¤ ~

Prélassement sur la technologie ♫


~ En Noir et Blanc ~

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseNoirBlanc01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseNoirBlanc02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseNoirBlanc03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseNoirBlanc04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseNoirBlanc05

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseNoirBlanc06

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseNoirBlanc01

~ En Sépia ~

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseSepia01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseSepia02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseSepia03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseSepia04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseSepia05

~ En couleur ~

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseCouleur01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseCouleur02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 JadielPoseCouleur03
Jadiel : Et dire que je me suis fait arnaqué pour poser comme ça...

XD, pauvre petit ^^;;
Enfin merci d'avoir regardééééé amour


Dernière édition par Myushi le Sam 11 Déc 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:31

MDR! Le mien est jaloux de toutes mes BJD! Il m'a fait des dégats sur leur canapé et leur anciens lit, heureusement, il ne touche pas à la résine, je pense qu'il sait que là je le bouderais vraiment XD

Enfin pauvre Jadiel!
Je lui donne autant de chocolat qu'il veut moi!

* gros câlin *

Allez t'es tout mignon comme ça! C'est bien de prendre la pose de temps en temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:31

Jadieeeeeel *\o/*

Très très beaux clichés, j'aime beaucoup beaucoup >3<

Isaac: Y'a pas à dire, les Bory sont naturellement doté d'un charisme inégalable!

Ouais, si tu veux w)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:57

J'aime beaucoup les photos =) je vais aller jeter un oeil au reste...

Vouélé, fait! ma préférée reste une des premières, avec la peluche Dofus =P ('fin je crois que c'est un chacha, mais j'en ai pas vu de bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:38

Ouuuuh amour Joshuaaa amour Mouhahaha, j'adore son caractère décidemment. Et j'aime beaucoup les histoires de tes personnages. Seishi a trop la classe lui aussi <3
Est-ce que les Megi sont condamnés a avoir un caractère froid (le mien en aura surement un) ? Dites moi qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a fait un imbecile de son Megi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:48

Désolée mon petit Jadounet mais c'était mes chocolats ^^
Ishariel m'en a déjà piqué. Je te donne le sien si tu veux. Il a eu plein de bonbons de ma part ^^
Sinon très belle série de photos. C'était très réussi. Celles en noir et blanc rendent bien sur Jade. Ca choque moins le fait qu'il n'est pas de maquillage. Ou bien je m'y habitue ?
Non...
Il fait trop peur sans ^^

PS: Isadora, Seishi m'appartient ^^
C'est mon petit ange de la mort électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:49

Haha, oui, d'ailleurs, j'ai adoré "seishi attends la guirlande électrique". IL serait pas un peu pyromane sur les bords aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:59

Non ^^
Il n'est pas pyromane du tout ^^
En fait c'est juste une petite capacité qu'il a. Il crée et contrôle (à peu près) l'électricité. Il prend plaisir à faire quelques arcs électriques de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:00

Je vais de ce pas voir ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:09

Merci tout le monde pour vos commentaires ^^
*Contente que Jade plaise*

Flina : Tu as de la chance, moi Aku c'est juste Ishariel T_T
Sinon ton filleul te rend ton câlin et t'en fait un en retour ^^;;

Luka : Mdr !
Isaac => Ne prends pas la grosse tête ! Sinon, tu vas devenir laid... à l'intérieur ^^;;;
*Le câlineuh*

KaYaPlante : Merci pour le compliment ^^
Oui, Joshua est avec un Chacha. C'est un Chacha des neiges, éditions spéciales JE 2010. Ils ne l'ont vendus que là ^^;;

Isadora : Je trouve que les Megi ont une tête de taciturnes, donc un imbécile c'est dur à faire avec une tête de grognon XD
Ils sont donc tous condamné à avoir un caractère de chien...
Enfin Joshua existait déjà avec ce caractère avant qu'il soit incarné en Megi XD
Hein Junjun XD
*sort*

Val : Hihihihi ! Tu te fais au bory ^^
Et aussi au Megi... Je sens que tu vas en vouloir un ^^;;
Jadiel : Non, je voulais celui qu'on m'a promis *s'en va pas ravi*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:41

Et bien ca va il se la pete bien le petit jadiel Laughing
il est très mignon <3

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:32

Lol Hitsugi ^^
Il s'est fait manipulé le pauvre.
Il ne voulait poser pas comme ça ^^;;;

M'enfin, nouvelle série ^^
Cette fois-ci là, c'est bien la dernière ^^;;
*Faut dire que c'est la faute de Jun (La pauvre, elle a le dos large XD) qui m'a fait essayer un truc à Jade et du coup, j'ai fait une séance à cause qu'il a pris tout seul ^^;;*

~ ¤ ~

Jadiel veut un câlin ♥


Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Jadielveutuncalin04

Spoiler:

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Jadielveutuncalin05

Spoiler:

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Jadielveutuncalin06

Spoiler:

Jadiel : Puisque je vous ai à tous offert un baiser, j'peux avoir un câlin maintenant ? *Il a bu la bouteille d'alcool de Kouji-sama T_T* Non ?
Voilà ^^
Merci d'avoir regardé !
*J'vous jure, il a fait la première pose tout seul. *craque complètement devant lui**
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:34

Il est vraiment mignon ton Bory x) j'aime bien la première et celle où il tend les bras ^w^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:38

*calin a jadiel*
Qu'il est mignon ce petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:12

C'est la marraine qui boude là! >.<

Un bisou à toutes les filles? Nan mais! Je partage pas moi! crie

Mais comme c'est toi et que tu es trop mignon, on ne peut te résister! * câlin \O/ *

console console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Revenir en haut 
Page 27 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» Sion new pics !! p 4 ^^
» [latis]Portrait ..... encore une !!!!! ^^ P.2
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: