Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

Aller en bas 
+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:22

Coup de coeur pour la première photo aussi ^^
C'est tellement naturel qu'il fait vivant le bonhomme là dessus ^^


Et la dernière mouahahaha ! Je compte sur Kouji pour le décoincer un peu (a) ~
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:08

Mdr
Mon petit Kouji n'est pas un pervers. Il a juste besoin de câlins. Tant que Seishi n'est pas là, il est en manque.
Junjun, c'est pas Kouji qui va le décoincer mais Raiki ^^

Sinon, je la trouve aussi très belle la première. Il fait presque réel. Il est vraiment beau *___*

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:20

Merci Val et Junjun.
J'avoue que j'aime aussi beaucoup la première photo. Mais également la dernière ^^;;
Enfin merci encore ^^

Sinon, voici une nouvelle série de photos.
Elles sont encore hors histoire car je n'ai pas encore reçu Ishariel ^^

~ Hors Série ~
La nature, un violon et un peu de mélancolie...

La nature...
avec...

Sa force...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Nature000

Sa douceur...
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Nature001

Sa saveur...
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Nature002

Son silence...
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Nature003

M'offre un peu d'évasion...

~ ¤ ~

Un violon...

Me guide dans l'obscurité et me fait rêver...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ViolonNoiretBlanc00

~ ¤ ~

La mélancolie...

M'arrache une larme d'un souvenir douloureux...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Melancolie001
J'adore la mélancolie... J'ai vraiment la sensation, l'impression de voir Joshua pleurer. Elle me touche beaucoup...
J'aime aussi les autres XD. Sinon je ne vous les aurais pas montrées. Mais la photo "Mélancolie" me touche vraiment...

Voilà ^^
Merci d'avoir regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:42

Très belle photo et très beau commentaires aussi.
J'ai une préférence pour la seconde photo où Josh est installé parmi les roses. En plus, il y a un léger coup de vent qui lui fait un peu relever les cheveux. Elle est vraiment belle.

Mon deuxième coup de coeur, c'est celle avec le violon en noir et blanc. Je l'aime beaucoup. Ce violon colle bien au personnage.

Très belle série de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:31

il est cool ton rouquin ! il me fait pensez physiquement a Kyo de Fruits basket !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:34

Myushi a écrit:

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Nature003
Oh j'aime beaucoup cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:26

Nyaaah, il est beau ~ amour
Bon j'avais eu quelques avant premières (c'est tout l'avanatge de squatter la chambre et le pc de Junjun...) mais la série est très jolie et j'aime les petits textes, ils sont simples mais ils habillent les photos!!!
Et grace à cette série je peux prouver que les BJDs aiment les fleurs *obsession* admiration

Il est vraiment trop chou ton petit bonhomme <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:21

Très belle série avec les fleurs, elles vont de toutes façon très bien avec les BJDs, et Joshua est parfait dans un cadre naturel n_n


En suite mon coup de cœur c'est la photo avec le violon, je trouve qu'il s'accorde bien à l'instrument et il a un air très serein ^^

quand à la mélancolie, il a une bouille d'enfant c'est craquant ♥

Et les petits textes, toujours aussi agréablement associés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:54

Merciii ^___^
Je suis ravie que cette série vous ai plu autant qu'à moi !

Lumina => Tu trouves ? lol... J'y avais même pas pensé en fait ^^;

Val-rafale => Moi aussi je trouve que le violon va bien à Joshounet ^^. Merci sinon pour le compliment des roses. C'est vrai que cette couleur de fleurs lui va bien *__*

MiniVega => Merci encore ^^. Cette photo au départ je la trouvais bizarre. Comme quoi XD

Soelle => Mdr. Beuh, j'suis espionnée T_T... XD M'enfin merci et oui, les fleurs vont bien aux BJDs XD
Gloire aux fleurs !!!
Ok, je sors T_T

Junjun => Merciiiii ^^ Chut faut pas dire à Josh' qu'il a cet air ! Tu veux mourir lol ??
Vive Joshua et son violon n'empêche *___*

Bref, nouvelle histoire qui a un lien direct avec l'Histoire de mes BJDs ^^

~ ¤ ~

~ Joshua no Genjou ~
Conte Perdu...


Sur la terrasse de sa demeure, le Chasseur raconte à un esprit habitant chez lui un Conte Perdu il y a fort longtemps par les Humains.
L’ayant rêvé, il se sert de son "Livre" pour se remémorer les évènements.
Immobile et énigmatique, sa voix tempérée laisse glisser une mélopée captivante et pleine de mystère...


Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ContePerdu01

Il y a fort longtemps, dans notre monde, Humains et "Créatures" vivaient en parfaite harmonie. Chacun partageait ses connaissances et offrait son savoir. Les rivalités étaient proscrites et la joie était une manière de vivre...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ContePerdu03

Mais cette existence n’était pas toute rose. Dans l’ombre un être plein d’amertume veillait. Il n’était pas Humain. Il n’était pas non plus "Créature". Il était au-delà de cela… Il a évolué quand les Humains découvraient seulement la magie. Il s’est élevé alors que la vie s’illuminait à tous. Il a noircit alors que la paix règnait…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ContePerdu04

Cependant, nul ne s’aperçut de cela. Nul ne vit le ciel s’obscurcir pour laisser place à un orage plus ravageur que la convoitise même des Humains pour un territoire… Personne ne vit rien venir… Personne sauf une... On l’appelait Isaac ou Isharya… Son vrai nom n’était jamais celui auquel on pensait… Il n’était pas comme les autres… On le fuyait pour son étrangeté… On l’admirait pour sa particularité… On le prenait pour un fou pour ses prédictions…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ContePerdu05

Pourtant, il avait prédit ce tournant de l’Histoire… Mais aucunes oreilles n’étaient présentes pour le prendre au sérieux…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ContePerdu06

Et ce qui devait arriver, arriva… Le ciel devint noir et menaçant… La panique gagna les cœurs des vivants… La Nature elle-même se replia pour se mettre en sécurité… Le Chaos naissait en même temps que son nom était découvert…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ContePerdu07

Dans ce tumulte où la panique est maître mot, Isaac s’éleva… Seul contre le Chaos, il s’arma pour protéger la Terre de son influence… Le combat fut long et laborieux… Le temps s’égrainait en même temps que les espèces se dispersaient… Rien ne semblait pouvoir cesser cette bataille. Rien ne semblait pouvoir arrêter le Chaos… Cette bataille semblait perdue d’avance…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ContePerdu02

Mais c’était sans compter sur l’acharnement de ce voyant que tout le monde prenait pour un fou… Sacrifiant jusqu’à son propre enfant sur le champ de bataille, il finit par faire cesser cette guerre… Mais pas sans dommage. Cent ans s’étaient passés depuis la naissance du Chaos… Cent années qui séparèrent les différents peuples. Les Humains pour se protéger oublièrent les "Créatures" et le pacte qu’ils avaient avec eux… Les "Créatures" elles-mêmes s’isolèrent créant leurs propres factions… Tout n’était plus communautés et partages, mais territoires et individualistes… Rien n’était plus comme avant… Le Chaos existait à présent…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 ContePerdu00

Et que devient Isaac par la suite ? Nul ne le sait vraiment… Mais on raconte qu’il s’est élevé aussi. Qu’il est devenu l’équivalent du Chaos… On dit aussi que c’est le père de tous les Chasseurs…
Est-ce réellement la vérité ? Nul ne peut l’affirmer…


Fin… Ou presque…

~Hors Série ~
Bonus


Spoiler:

Voilà ^^
J’espère que ça vous a plus. Moi je me suis bien amusée. Surtout sur le bonus qui n’a rien à voir avec l’histoire de Joshua no Gensou.
Enfin merci d’avoir regardé Wink


Dernière édition par Myushi le Dim 12 Sep 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:00

Excellent conte ^^
J'ai adoré et moi aussi j'aurai eu pas mal de question à poser à Josh si monsieur Yakuza n'était pas intervenu. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette petite histoire raconté avec délicatesse.
Quant aux photos, elles sont très bien aussi. Très bien choisies pour accompagner le conte.

*attrape Kouji*
Lorsque Seishi sera de retour, il cessera de harceler ton petit Josh ^^
Bon par contre, je crois que ce dernier ne sera pas pour autant tranquille vu ce qui va arriver dans les prochaines semaines. A mon avis, celui qui va bientôt faire son entrée dans la maison, va être bien plus dangereux que Kouji pour certaines choses ^^

Enfin vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:29

Joli conte, et une belle ambiance bien calme n_n et des photos agréables ^^


Drôle d'esprit en tout cas, il est croisé quoi ? Lapin/Cochon ? X)


Puis le bonus, muahahaha x)
Ils sont amusants ces deux là =p
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:15

Hu *______* huuuuuuuuuuuuuuuu *_____*
c'était très beau, tu as vraiment un don pour l'écriture !
Vivement de le voir ce petit nouveau Very Happy *ze l'ai vu*

Et puis cochon lapin quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:42

val-rafale a écrit:
Excellent conte ^^
J'ai adoré et moi aussi j'aurai eu pas mal de question à poser à Josh si monsieur Yakuza n'était pas intervenu. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette petite histoire raconté avec délicatesse.
Quant aux photos, elles sont très bien aussi. Très bien choisies pour accompagner le conte.
Merci ^^
Il me trottait dans la tête depuis un moment. Et quand j'ai vu cette série de photo j'ai dit : "Ah voilà la scène parfaite pour l'histoire de *Mystère et boule de Gomme*". Et pis voilà... Wink

val-rafale a écrit:
*attrape Kouji*
Lorsque Seishi sera de retour, il cessera de harceler ton petit Josh ^^
Bon par contre, je crois que ce dernier ne sera pas pour autant tranquille vu ce qui va arriver dans les prochaines semaines. A mon avis, celui qui va bientôt faire son entrée dans la maison, va être bien plus dangereux que Kouji pour certaines choses ^^
Ouip... Raiki est un poils méga plus plus pervers -__-'...
EN même temps, il est un *je ne vous le dirais pas nah XD*, donc on peut lui pardonner XD
M'enfin Kouji est quand même un profiteur... Comme tout bon mafieux qui se respecte en fait Oo... Beuh, Va y'avoir plein de mafieux résineux dans ma maison T_T...
*Ok, je sors T_T*

val-rafale a écrit:
Enfin vivement la suite!
Euh... Quand Ishariel sera là et que j'aurais été capable de faire une série de photos potable sans que le rendu soit bleu ou vert T_T...

Junjun a écrit:
Joli conte, et une belle ambiance bien calme n_n et des photos agréables ^^
Merciiiiiii !
*contente que le texte plaise*
Mais question... est-ce que tu as une idée de qui parle l'histoire ??
*Indice : il est déjà intervenu dans une photostory XD*

Junjun a écrit:
Drôle d'esprit en tout cas, il est croisé quoi ? Lapin/Cochon ? X)
Mdr, c'est exactement ça ^^
Bah quoi ? *sifflote lol*

Junjun a écrit:
Puis le bonus, muahahaha x)
Ils sont amusants ces deux là =p
XD...
Kouji est un profiteur !
Rien à dire d'autre T_T
*Enfin si, je les ai trouvé trop mignons XD*

hitsugi a écrit:
Hu *______* huuuuuuuuuuuuuuuu *_____*
c'était très beau, tu as vraiment un don pour l'écriture !
Vivement de le voir ce petit nouveau Very Happy *ze l'ai vu*

Et puis cochon lapin quoi amour
Embarassed
Merci beaucoup !
Quel petit nouveau ? Raiki ou Isha' lol ??
M'enfin l'un comme l'autre c'est pour bientôt normalement ^^;;

Et vi, j'adore le cochon-lapin *__*
-Marque déposé car peluche dérivée d'un drama appelé "You're Beautiful"-
amour

Merci encore vous trois *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:38

Fufufufufuh!!! J'adore le bonus, ca n'a rien à voir, ca me fait rire xDD
Des photos très belles et à peine un peu d'histoire pour bien nous faire râler è_é A quand le suite, moi je dis?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:11

Soelle a écrit:
Fufufufufuh!!! J'adore le bonus, ca n'a rien à voir, ca me fait rire xDD
Des photos très belles et à peine un peu d'histoire pour bien nous faire râler è_é A quand le suite, moi je dis?!?!
XD
Le bonus est un vrai délire mais j'adore aussi...

Sinon pour l'histoire euh...
Pardonnnn !
Mais pas de suite pour tout de suite !
Navrééé !!

~ ¤ ~

~Hors Série ~
Arrivée d'Ishariel


Bonjour, en ce jour plein de bonnes surprises *enfin presque XD* je vous présente Ishariel.
Il s'agit d'un Moule Fairyland, un Littlefee El Elf avec des yeux Alice's Collection violet et un make-up fait par Milka. Il a été habillé par Alexiel XD... *oki je sors T_T*
Il est arrivé ce matin et il a déjà fait craquer la maisonnée... Et le pire je crois qu'il le sait et qu'il en joue T_T
*Pauvre de moi*

Par contre je suis dégoûtée car sa wig ne lui allait pas. Du coup il se retrouve sans wig pour le moment *chouine*


Histoire

Ishariel est un Gardien... C'est LE Gardien de Joshua. Il est né quand ce dernier est devenu Chasseur.
Son histoire est la même que celle de Joshua puisqu'il a toujours vécu avec lui...
Enfin c'est ce qu'il pense... Car il est la renaissance d'un être perdu y'a longtemps dans une bataille contre le Chaos lui-même...
Ignorant ce fait, mais gardant des brides de souvenirs de cette époque, il garde une appréhension cachée quand il rencontre une certaine personne...
Ah et avant que j'oublie, on ne le dira pas, mais ce cher bonhomme à 300 ans ^^;;

Voilà
*Place aux photos*


Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 PresentationIshariel00
Bonjour les Humains. Je suis Ishariel ^^

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 PresentationIshariel01
Je suis un Gardien ! Je suis certain que vous savez ce que c'est Wink

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 PresentationIshariel02
Waouh ! Y'a des lieux haut ici !!

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 PresentationIshariel03
Voyons voir ce qu'il y a au sommet cet arbuste...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 PresentationIshariel05
Dites ? Vous n'auriez pas vu mes cheveux ??

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 PresentationIshariel06
Dit Joshua ? Je t'ai manqué ??
...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 PresentationIshariel07
Même pas un tout petit peu ??
...

Kyahhhh quoi ><
*Gagatise totalement*
-Et oui il a manqué à Joshua mais MONSIEUR est trop coincé pour l'avouer ^^;; *je crois que c'est parce qu'il ne veut pas être saoulé XD*-

En spoiler, le déballage de l'arrivée du p'tit bout *__*

Spoiler:

Voilà ^^
Merci d'avoir regardé Wink


Dernière édition par Myushi le Dim 12 Sep 2010 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Revenir en haut 
Page 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» Sion new pics !! p 4 ^^
» [latis]Portrait ..... encore une !!!!! ^^ P.2
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: