Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

Aller en bas 
+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 45 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:56

trop mignon avec le nounours !! et j'adore la tenue dans le bonus, ça lui va très bien a ton boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:27

Bon voila, en bonne marraine que je suis j'aime mettre en valeur mon filleul et en plus de ca j'avais envie de m'amuser avec toshop donc voici Raiki vu par moi:

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 P1010557

Merci d'avoir regarder respect
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:32

Roh !
Qu'il est beau mon Rai' à moi ^^
Merci pour cette photo travaillée Hitsu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:34

Owi qu'il est beau *___* Belle "phototoshopée" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:38

>< je l'aime ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:54

Hitsugi... C'est aussi mon filleul...
Elle est très belle la photo que tu as travaillé ^^

Sinon Myushi, ta dernière série de photos est sublime! J'adore Raiki avec la tenue de Sion. Elle lui va super bien. Dommage que ce ne soit pas pour lui. Il fait très rebelle dedans ^^
Ca fait bizarre de le voir juste au dessus avec sa peluche en train de la câliner presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:49

Raiki est très beau même superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:11

Merci tout le monde pour Raiki ^^
*Happy*
Le voilà à nouveau pour...
Euh bah vous verrez bien XD
*sors car le titre du topic est un gros spoile XD*

~ ¤ ~

Arrivée d'Ashya


Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage05

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage06

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage07

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage08

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage09

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage10

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage11

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage12

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage13

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage14

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage15

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage16

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 ArriveeAshyaDeballage17

~ ¤ ~

Ashya en détail ^^


Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 AshyaSeMontre01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 AshyaSeMontre02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 AshyaSeMontre03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 AshyaSeMontre04
Bon, comme vous l'aurez compris, Ashya est la Gardienne de Raiki.
*Ce qui ne devrait pas être le cas, car le Gardien a le même sexe que son Chasseur. Mais pas là étrangement*
Bref... Ma peste préférée est enfin là ^^
*happy*

Voilà ^^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:14

Roooh elle est choupinou!! J'ai hâte de voir tout ce qu'il va se passer moi *____*

Mais Raiki reste le pluss bôw *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:26

Mdr
J'ai failli ne pas l'aimer au départ ^^
Faut dire que sans wig, elle est.... comment dire... Pas très belle... Mais dès qu'elle est coiffée, tout de suite, elle devient super mignonne.
J'aime beaucoup ce moule!
Elle a l'air d'être très facile à poser. En tout cas, c'est une sacré peste ^^
J'aime son petit caractère, j'espère que Raiki saura la supporter! D'ailleurs, Raiki tu ne te demandes pas pourquoi c'est une fille ? ^___^

Super présentation! Excellente même!
J'adore l'oeil de mon chien derrière ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:37

val-rafale a écrit:
Mdr
J'ai failli ne pas l'aimer au départ ^^
Faut dire que sans wig, elle est.... comment dire... Pas très belle... Mais dès qu'elle est coiffée, tout de suite, elle devient super mignonne.
J'aime beaucoup ce moule!
Elle a l'air d'être très facile à poser. En tout cas, c'est une sacré peste ^^
J'aime son petit caractère, j'espère que Raiki saura la supporter! D'ailleurs, Raiki tu ne te demandes pas pourquoi c'est une fille ? ^___^

Super présentation! Excellente même!
J'adore l'oeil de mon chien derrière ^__^

Ouais, j'ai pensé pareil pour la wig ^^' Sans c'est vrai qu'elle a une drôle de tête, mais avec, ça la rend superbe =D

Haha Raiki, tu vas prendre un sacré coup sur ta fierté là ;D *l'aime quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:44

C'est une fille parce que Raiki est gay?

Elle est belle =) je trouve les yeux un peu vifs, mais avec la perruque noire ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:48

Mon pauvre raiki vient voir marraine que je te réconforte amour

en tout cas elle est vraiment toute mignonne et j'adore sa robe blanche admiration
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:51

Moi je sais pourquoi c'est une fiiiiiilleuh \o/ et je sens que ça va être drôle x)


Vous avez été gatées les filles, contente que ça soit arrivé n_n
Ash' est chou x) vrai que sans sa wig elle fait bizarrre mais sinon elle est craquante daisy


une suite \o/


pauvre Raiki x) coquette
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:57

Raiki a l'air ravi de cette arrivée Laughing Le pauvre, ça promet!

En tout cas, vivement que la petite miss reçoive sa wig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Revenir en haut 
Page 37 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 45 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» Sion new pics !! p 4 ^^
» [latis]Portrait ..... encore une !!!!! ^^ P.2
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: