Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10

Aller en bas 
+63
Hermione
Viceosa
aldwen
minouchka
Lunargent
Mouton
Moemai
Aristodemos
rann
Seira
canelle
Lergahin
KaOrA
vinayru
Milka
Seto
Moachan
Nallee
Assaliah
morrigan
Ambre
Aude
carolyn
Aymeline
Yurika
Adelicia
Kathleen
Fallen_Angel
Solkeera
Utako
Ezi
Allya
Pascaline
Anne-Laure
Aurore
lilico
silene
Lolotte
Glover
Aideen
laho
nade
Darkitty
dark_angel
Gab
Princess Lola
cycy
Cridlange
Enaibi
Char
Valandra
Alice
Emu
Alexiel
Nae-chan
DigiTalyn
raspoutina
Lucy Dreams
orpheelin
Bory
etoilebleue
Evy
Morelindele
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:46

quelle customisation magnifique, les oreilles et le make up!! I love you
Par contre ça ne va pas être évident pour enfiler des fringues avec des oreilles pareilles! ( J'ai déja du mal avec les têtes aux oreilles pointues plus petites ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:48

Je ne sais pas quoi rajouter qui sorte de l'ordinaire.... mais il est très ressemblant, il est super beau ! Quelle bonne idée d'avoir pris un el, parce que le Link de Volks il est pas beau... huhu. Enaibi a fait un super boulot sur les oreilles ! on ne voit même pas qu'elles ont été rajouté. C'est super !
Comme Megu des photos en forêt avec son carquois et ses flèches ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:51

Waaaah j'adore Link, Zelda ça a été mon premier jeu vidéo *o*

Quel boulot, les oreilles sont nickel, le maquillage est impaccable, bravo bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:15

Aaaaaaaaaaaah !

Le voilà le voici !! Ha la vache (n'est-ce pas Etoile ?), ça me change de le voir entier !! Vivement les fringues et tout !! Tu as réussi à lui trouver des bottes ?

Marie-Sophie a écrit:
mais tu crois que tu pourais faire un blushing (je sais pas si c'est le bon therme) sur ses "rallonges" d'oreilles semblable aux vraies oreilles? On verrait encore moins la démarquation (quoi qu'il n'y a pas de démarquation O_O). On ne ferait plus du tout la différence
En fait, elles sont déjà blushées, mais sur la photo, ça ne se voit pas (dizepiraide !!). En réalité, le visage est moins pâlot, et les oreilles sont ombrées.

Mon chéri vient de trouver l'Ocarina of Time sur Game-Cube (qui était offert avec le WindWalker dans sa version jap limitée), je vais donc enfin jouer à ce Zelda ! 'Parait que c'est le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Invité
Invité




Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:42

Il et a tombé !! Magnifique !! J’adore les elfes, son make up et vraiment réussi. Bravo! Vous avaient fait du beau travail. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:45

Waou Shocked Il est splendide (je crois que ce mot n'a pas encore été utilisé!) Moi aussi gnaveux un elfe.
Bravo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:02

Citation :
Mon chéri vient de trouver l'Ocarina of Time sur Game-Cube (qui était offert avec le WindWalker dans sa version jap limitée), je vais donc enfin jouer à ce Zelda ! 'Parait que c'est le meilleur....

Oui c'est le meilleur dwarf surtout si tu arrives à faire ttes les quêtes... *attend impatiemment le nouveau jeu sur GC*.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:21

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa génial !!!! j'adore !!! il est terrible !!! Même avec son bennet de nuit ( aïeuhhh)

un elfe blond habillé en vert de toute façon c'est une valeur sûre quoiqu'on en dise !!!

Trés belles lèvres morelindele ^^ j'ai hate de le voir en vrai !!!

Et beau travail sur les oreilles c'est trés impressionnant vraiment Shocked

Bienvenu parmi les fans des Elfes Evy !!! ( ça va biens se passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Invité
Invité




Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:35

c'est marrant je voulais faire une princesse Zelda a partir d'une angel elf soo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:07

AAAAAAAAAH purée!!!! Suis une grande fan de Zelda et de Link aussi! I love you
Raaaah il est super ton Link!!! *_*
le make up et les oreilles! Waaaaah!! Bravo!
Bah voilà...chuis fan! aaaaaaaahh I love you

J'espère que je le verrai un jour *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:08

Félicitation pour ton Link, il est sublime, j'ai hâte de la voir en vrai.

Dis je peux te demander un rab de cadeau pour dimanche Sad
JE VEUX LE VOIR ET LE TRIPOTER... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:49

Waaaaaaahhhh merciiiiiii !!!! Ca me touche beaucoup tout ce que vous me dites !!!! Very Happy Je suis très heureuse qu'il vous plaise !!! Bon je vais essayer de répondre un peu en vrac (j'espère n'oublier personne)
- Evy : Mon Dieu tu deviens fan des elfes Shocked Alors là... M'en remets pas.... Tes compliments n'en ont que plus de valeur Very Happy
- Etoile : non non j'ai bien compris que tu ne traitais pas Link de vâche Bwahahaha !!!
- Orphée : C'est pas plutôt toi qui voit des choses pas innocentes mmmmm ??? ;ppp
- Marie-Sophie : Je pense que ça vient du flash, on ne voit pas du tout de raccord en vrai et Enaibi a poussé la perfection jusqu'à les blusher et c'est nickel Wink (cette fille est une artiste je l'ai déjà dit ?)
- Megu et Valandra : oui oui des photos dans les bois il y aura, c'est prévu !!
- Alice : pas de soucis pour les fringues, j'enlève la tête, avec le forceps (ou je ne sais pas comment ça s'appelle) c'est super simple !
- Enaibi : Je m'incline bien bas devant ton travail \o/ Oui j'ai trouvé les bottes que je voulais par contre elles sont constamment sold out Sad , donc vais devoir patienter...
- Cycy : M'enfin c'est pas un bonnet de nuit y a pas de pompom Laughing Merci pour tout en tout cas !!!
- Poon-Poon : Ah le moule de la Angel Soo elf serait parfait pour une princesse Zelda !
- Gab : Oki vais essayer de le ramener dans sa tête d'ampoule ^^ Il va emprunter le corps de Gabriel et j'aurai pas le temps pour ses fringues d'ici dimanche, donc il va être dark et fashion Wink
Je vous remercie toutes encore une fois !!! Very Happy (la classe ultime : y a Link dans les icônes dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:27

Excellent !!!!!!!!!!!! Liiiiiiiiiiiinnnnnkkkkk !!! ça fait trop drôle de le voir en 3D quand on y joue tout le temps !!! MDR !
En tout cas il est superbe, les oreilles sont à tomber (c'était donc celles de Link !!!! Wink ) et je ne doute pas de la réalisation impeccable (voyant celles de Demi-lune je confirme que c'est merveilleusement réalisé !), et le make-up est des plus ressemblant ! Link en plus âgé ! ma foi.... graouuuuuuuuu !!!

_________________
Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:26

Hum... Je me sens obligée de commenter à nouveau, pour faire taire certaines abhérations...

LINK n'est pas officiellement un ELFE!!!!
C'est juste un jeune homme né d'un peuple à oreilles pointues! Donc c'est pas pareil, c'est pas un elfe!!!!

Moi??? Fan d'un elfe??? Ca me ferait mal tiens!!!
dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:01

Il est vraiment superbe, Enaibi a fait un super boulot avec ces oreilles. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10   Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheik (Dolkot Kiss Tanned) Couleur absynthe P4
» Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
» [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8
» Il neige, il neige ! [Noble Dolls Rhubarbe]
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: