Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mes Momoko.

Aller en bas 
+25
Shéris
Arysuh
Kohakugawa
Crystal Doll
Tchoun
Wicca
Blah
Sylv
Cat18
MagicalGirl
Ochan
Themys
WanNya
NDA
elly
pearlkay
Loofthewood
laho
Yoshi
Chanese
etoilefilante
Llysewein
Anne-Laure
MéMé
Lumir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:12

Merci Yoshi. amis 
Que penses tu d'Ayame -Iris- pour Happy graduation ? J'aurais bien aimé Pivoine, mais "Botan" en japonais ne me tente pas trop...
J'aimerais disposer de plus de temps pour m'exercer à fabriquer tout ce que j'ai en tête pour leur garde-robe !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:03

Une petite mise à jour s'imposait ! je n'ai pas vu le temps passer et pourtant j'ai confectionné pendant ce temps quelques petites tenues pour mes miss  ou leur ai acheté de quoi le smettre en valeur :

Orion Sonata en manteau de fourrure (vintage Barbie trouvé dans un salon)

Mes Momoko.  - Page 4 Img_0312

En kimono que j'ai réalisé dans une soie japonaise et obi de soie charmeuse

Mes Momoko.  - Page 4 Img_8710

Mes Momoko.  - Page 4 Img_8711

Pour Happy graduation, j'ai confectionné une robe en dentelle noire sur fond de tissu imprimé violine (et une cape de velours violet doublé du même imprimé, mais les photos sont à refaire...)

Mes Momoko.  - Page 4 Img_0311

La suite au prochain épisode !
Et à la demande de Blah :

ma boîte à chaussures dans un coffret en plexiglass pour perles :

Mes Momoko.  - Page 4 Img_0710

A bientôt daisy
P.S.: suis désespérée... mes images passent sur le forum à l'horizontale même si je les ai redressées...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:14

C'est bizarre pour les images. scratch Tu les a redressées et enregistrées sur l'ordi avant de les charger ou tu les a redressées sur ton hébergeur ?

Orion Sonata... *in love* Un jour j'en aurai une !

Sympa la boîte à chaussures en effet. Faudrait en avoir plusieurs et de quoi faire un coffrage pour les monter en tiroir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:14

Désolée pour les images, mais elles sont, d'origine ou par modification sur l'ordinateur, verticales et dès que je les fais apparaître sur le forum elles "s'horizontalisent" ... j'espère que néanmoins tu as pu les voir.

Pour un coffret , je te conseille les boîtes à bijoux en plexiglass vendues chez Muji ; j'y songe, mais elles sont nettement plus chères que les boîtes à perles.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:27

Oui oui j'ai pu les voir, t'inquiètes pas. Smile
J'avais eu le cas une fois et je crois que ça venait de l'hébergeur. scratch

Je viens d'aller voir les boîtes à bijoux, en effet elles sont sympas. Après, comme je vide-grenière pas mal avec ma mère, j'ai dégoté une jolie petite boîte à tiroirs où je met aussi les vêtements (et il reste encore des tiroirs vides pour d'autres vêtements ^^, le tiroir pour les chaussures étant lui encore loin d'être plein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:14

Je trouve que chaque tenue colle bien à la personnalité de son "mannequin" ^^ J'aime particulièrement la robe en dentelle.

C'est parfait la boîte de rangement ! Tu nous montreras si achètes chez Muji j'espère, j'aime bien leurs boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:04

Merci Laho de ton message . Hélas je ne parviens pas à faire de bonnes photos avec cet appareil photo qui est pourtant un compact "expert", il est vrai qu'en lumière artificielle, c'est difficile de faire des prises de vues de tissus noirs en particulier.
En ce qui concerne les boîtes Muji, je ne sais si j'en achèterai, mais si tu as le Dolly Dolly 28, consacré aux dix ans de Momoko , il y a page 1 des coffrets qui semblent bien être ceux de Muji.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:00

J'adore le kimono il est sublime! *o* Orion est particulièrement élégante avec!
(perso j'ai mes chaussures de poupées mannequins dans une boite à sachets de thé en bois. ^^)

_________________
Mes Momoko.  - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:23

Merci Anne-Laure
J'ai déjà réalisé quelques kimonos et je crois que je vais essayer d'en faire un pour chacune de mes Momokos de façon à mettre en scène ensuite une sorte de réunion , de fête de début d'année. mais dans combien de temps...

C'est élégant une boite à thé en bois pour les petites chaussures des momoko ! Et voilà qui les parfumera d'un arôme de Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:30

Tes miss sont ravissantes Smile, et quel sens du détail avec les chaussures assorties à la robe de Happy Graduation Smile.

Pour tes images, n'utilises-tu pas un logiciel de lecture d'images sur ton ordinateur qui te les redresse lors de la lecture des images mais pas "en réalité"? Si tu regardes tes images avec l'explorateur windows, sont-elles dans le bon sens (sans les ouvrir, juste en miniatures)? Sinon c'est effectivement bizarre :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:43

Merci Yoshi de ton attention.
Pour les photos, j'utilise un Apple et les photos se lisent dans Aperçu ; je vais vérifier l'appli ou en utiliser une autre.
Et pour toi, en particulier :

je présente Yoshi, arrivée dans une jolie robe Clear Lan

Mes Momoko.  - Page 4 Img_0711

et vêtue ensuite d'un ensemble que j'ai confectionné : petit haut en crochet et jupe portefeuille en tissu "Petit Pan"

Mes Momoko.  - Page 4 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:29

Ha le tissu Petit Pan est sympa^^.
J'adore ta Orion en kimono, ça lui va très bien. (Et toutes ces chaussures... Oo! amour )

Pour les photos, tu les envois de ton téléphone c'est ça? Parce que j'ai le même problème avec le mien : il me redresse les photos, mais dès que je poste, elles reviennent dans la position initiale :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:47

merci Wicca daisy 
j'aime beaucoup les tissus et les couleurs , c'est en général ce qui me décide à faire un vêtement sans avoir d'idée préconçue de la forme. Et les tissus Petit Pan, en général utilisés pour les enfants ont des couleurs et motifs que j'aime beaucoup, ainsi que toute une gamme de mercerie en harmonie.
Une idée de robe me trotte dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:17

J'aime beaucoup le kimono que tu as fait.
J'adore ta dernière, j'aime beaucoup ce modèle. Le tissus petit pan est vraiment super joli et va très bien avec le petit haut crocheté. Tes créations sont très chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:56

Oh quelle jolie nouvelle venue (avec un si joli prénom Wink!), le rouge lui va vraiment à ravir et la tenue que tu lui as confectionnée est parfaite pour elle, la forme de la jupe est très chouette Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Mes Momoko.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Momoko.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes momoko
» Mes Momoko
» momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» [Momoko] new body *bas P3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: