Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Mes Momoko.

Aller en bas 
+25
Shéris
Arysuh
Kohakugawa
Crystal Doll
Tchoun
Wicca
Blah
Sylv
Cat18
MagicalGirl
Ochan
Themys
WanNya
NDA
elly
pearlkay
Loofthewood
laho
Yoshi
Chanese
etoilefilante
Llysewein
Anne-Laure
MéMé
Lumir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:47

La photo de ton Orion Sonata est superbe ♥ ta collection de chaussure aussi Very Happy ♥ et ton pantalon et ton Kimono sont très réussis
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:50

Lumir a écrit:
Mes Momoko.  - Page 6 Img_0313

Bonne soirée d'hiver au chaud, au doux
 Mes Momoko.  - Page 6 514347 
n'amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:58

Merci Blah !
Voici quelques photos des dernières tenues que j'ai réalisées pour mes Momoko ; je suis partie des chaussettes achetées à Jiajia et j'ai composé des ensembles jupe-tunique-veste, sac et bonnet en fil dentelle

Pour Ambivalent girl :

Mes Momoko.  - Page 6 Img_1710

Mes Momoko.  - Page 6 Img_1711

De même pour ma Wake up, une de mes premières Momoko, que j'aime beaucoup : robe en tissu japonais, jupon de tulle, cape en velours avec dentelle appliquée et rebrodée de perles, béret au crochet

Mes Momoko.  - Page 6 Img_1713

Mes Momoko.  - Page 6 Img_1714

Mais je déplore toujours la mauvaise qualité des photos qui ne rendent pas compte des matières, velours, dentelle, perles…
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:29

Lumir a écrit:

Mais je déplore toujours la mauvaise qualité des photos qui ne rendent pas compte des matières, velours, dentelle, perles…
Vends-moi ta Orion Sonata et achètes toi un nouvel appareil avec les sous ! Mr. Green
 Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea 
Appareil avec lequel tu fera des super photos de tes créations qui partiront comme des petits pains et avec l'argent tu pourra soit t'acheter une nouvelle Orion Sonata soit me la racheter (et j'en chercherai une autre) !
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:42

Quel plan d'enfer !
Certes j'ai envie d'un hybride , mais je dois sans doute mal maîtriser mon appareil, car j'ai un compact dit "expert" …
Il est vrai aussi que, plutôt que d'améliorer ma technique photo, je préfère passer plus de temps à mes petits travaux de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:58

Moi je les trouve pas mal du tout tes photos! Quand je vois les miennes...
Et les tenues, elles sont très chouette aussi. C'est original de créer une tenue entiére pour assortir aux chaussettes! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:08

Merci Cat ! Oui j'ai craqué pour ces petites chaussettes que je serais incapable de tricoter ; on dirait qu'elles appartiennent à des petits lutins !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:20

Tes tenues sont très réussies, j'aime beaucoup les bonnets et le tissu de la robe japonaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:51

Très jolies tenues  ! C'est sympa ce mélange des matières  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:01

Lumir a écrit:
Quel plan d'enfer !
Certes j'ai envie d'un hybride , mais je dois sans doute mal maîtriser mon appareil, car j'ai un compact dit "expert" …
Il est vrai aussi que, plutôt que d'améliorer ma technique photo, je préfère passer plus de temps à mes petits travaux de couture.
Honnêtement, j'y connais rien en appareil mais je suis super contente de mon mien, un Coolpix S9200 @Nikon. ^^ Mon précédent était aussi un nikon et celui de ma mère un coolpix d'un autre modèle. Je trouve le mien super simple à utiliser et les réglages hyper faciles à trouver et faire. Bon j'avoue aussi être fan des pubs coolpix "je suis..." Mr. Green
Là de ce que je survole, ça m'a l'air d'être pour des personnes un peu calées en photo et exigentes que des photographes du dimanche (genre moi). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:10

Et bien quelle créativité Smile!
J'adore le camaïeu de ta Wake-up, ce tissu japonais est de toute beauté, et cette jolie cape et le béret ♥!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:27

Merci Tchoun étoile filante et Yoshi ! c'est très gentil à vous . Vos commentaires m'encouragent ! Je vais donc récidiver ! Je viens de finir un petit ensemble pour la Baby Blue reçue récemment. A bientôt  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:30

Que c'est joli!  admiration  Tes choix de matières et de couleurs m'enchantent toujours autant.


 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:39

Merci Kohaku de ton gentil message.
Et pour croire au printemps annoncé, je t'envoie en messagère ma petite Baby blue
pour laquelle j'ai confectionné robe, manteau et chapeau

Mes Momoko.  - Page 6 Img_1718

Mes Momoko.  - Page 6 Img_1724

Mes Momoko.  - Page 6 Img_1719

Mes Momoko.  - Page 6 Img_1723
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:37

Oooh tu l'as gâtée Baby Blue!  amour  Même l'arrière-plan est parfait!


 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Momoko.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Momoko.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes momoko
» Mes Momoko
» momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» [Momoko] new body *bas P3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: