Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
silly:AN
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:59

Les deux sites sont sûrs, ils ont bonne réputation. Il y a une section feedbacks dans le marché si tu veux vérifier. ^^
Simplement: avec Wind Dolls tu paieras un peu plus cher MAIS tu n'auras pas de douanes. Avec Fairyland tu paieras le prix en USdollars (souvent avantageux pour nous) mais tu as le risque de prendre des frais de douanes qui peuvent tomber sur n'importe quel colis venant de l'étranger.

Pour les skins je te conseille simplement d'aller voir la database, prends le temps d'aller voirdes photos de proprios et de ne pas te fier seulement à celles du site.
(ce sujet va être fusionné dans un sujet général plus approprié)

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:59

Anne-Laure a écrit:
Les deux sites sont sûrs, ils ont bonne réputation. Il y a une section feedbacks dans le marché si tu veux vérifier. ^^
Simplement: avec Wind Dolls tu paieras un peu plus cher MAIS tu n'auras pas de douanes. Avec Fairyland tu paieras le prix en USdollars (souvent avantageux pour nous) mais tu as le risque de prendre des frais de douanes qui peuvent tomber sur n'importe quel colis venant de l'étranger.

Pour les skins je te conseille simplement d'aller voir la database, prends le temps d'aller voirdes photos de proprios et de ne pas te fier seulement à celles du site.
(ce sujet va être fusionné dans un sujet général plus approprié)

Merci Anne laure pour toutes ses précisions, je vais jeter un petit coup d'oeil à ces merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Souki-Nana

Souki-Nana


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Suisse!
Date d'inscription : 08/12/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Petite question...   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:00

Les BJD que je préfère sont les anthropomorphes car elles sont vraiment originales et magnifique admiration !
Je voulais savoir s'il existait des BJD extraterrestres.
Avec une couleurs de peau différente (bleu, rouge, vert...)
Et une morphologie différente.
Ou alors d'autres formes humanoïdes!

Merci d'avance pour les éventuelles réponses! amour
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:52

En véritable extraterrestre il y a cette artiste qui en a fait. Les dollchateau ont aussi un aspect très alienesque avec leurs corps longilignes.
Chez souldoll il y a eu des dolls colorées (mais limitées): ici mais de visage elles sont plus classiques.
Hm voilà ce que je vois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:46

Il y avait Domuya qui faisait vraiment des modèles étonnants avec notamment des poupées mi-humaines mi-arbres, mais hélas ils ont fermé.
Il y a Impl doll qui fait pas mal de poupées bizarres/cyborg/fantasy. Celui-ci par exemple fait vraiment extraterrestre, mais hélas il est sold out. Il y a Dollzone qui fait de fabuleuses poupées-fleurs.
Pour les couleurs il y a beaucoup de compagnies qui font des résines vertes, bleues, roses, mais la plupart du temps ce sont des modèles limités, donc on ne peut les commander que ponctuellement. Par exemple Leeke, Island, bambicrony, Soom, etc...

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:56

Le Dollshe Orijean a un faciès qui fait très "alien de SF".
Si tu le prend avec le corps 35s, tu peux avoir une drôle de bestiole. Pour les couleurs ils font du tan, sinon tu peux toujours le teindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:34

Resinsoul/Bobobie font également des poupées proposées en différentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:59

Alors voilà je voudrais savoir si il existait des BJD taille Tiny qui aurait un visage boudeur ?
et si il existait des oreilles de loups, qui pourrait s'adapter sur la tête d'une DOT?

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:23

Karny a écrit:
Alors voilà je voudrais savoir si il existait des BJD taille Tiny qui aurait un visage boudeur ?
Les visages souriants son bcp plus rares.
Déjà 95% des Lati tirent la chetron. La Soda de Leeke aussi.

tu as ici une liste formidable avec un boulot monstre de Llysewein qui recense pratiquement tout ce qui se fait niveau tiny à compulser sans réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:30

Merci pour ta réponse. Comme sur le forum je vois souvent des petits de Fairyland avec des sourires je posais des questions. Je m'en vais donc sur le lien, pour regarder si je trouve mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
antigon-e

antigon-e


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle, la tête pleine de questions !   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:12

Bonsoir tout le monde Very Happy

Alors je savais pas trop où poster, j'espère que je me suis pas viandée !
Donc voilà, ça fait 2 ans à peu près que j'ai découvert (et donc suis devenue UN PEU accro) les BJD. J'ai découvert ça sur deviantART, sur le coup j'ai trouvé les poupées magnifiques, tellement belles, tellement réelles... admiration Mais le prix m'a vite fait reculer (normal !), même si j'ai vite compris que: C'est le prix ! (Vu la qualité du machin, fallait s'en douter, je suis un peu naïve moi des fois).
Et donc voilà, du moment où je les ai vues, il m'en a fallu une. C'était sur !

Du coup après de longues heures passées sur les sites, j'ai jetté mon dévolu sur une magnifique "I" de chez Iplehouse, puis je m'étais calmée, n'ayant pas l'argent. Puis de temps en temps, la folie me reprend (c'est le cas en ce moment vous vous en doutez), et donc alors que j'hésitais avec la non moins belle "Asa", j'ai vu d'autres photos de ma "I" et elle me charme à nouveau. En fait, je trouve que presque toutes les J.I.D de Iplehouse me conviendraient. Je voulais des poupée de moins de 52cm, parce que je suis également folle amoureuse de Lester de chez SoulDoll, et que j'adorerais faire un couple.... Mais elle sont chères, et j'ai pas les moyens. Et à chaque fois que j'ai l'argent, jme dis "non, t'abuses, tu pourrais faire autre chose avec cette somme, dépenses pas ça dans une poupée".

Jme dégonfle tout le temps, et là (je suis plus à sec que jamais, faut le dire), jme suis renseigné sur les transactions, et j'ai vu ces trucs de douanes: ça me fous grave les jettons ! Déjà que j'étais pas motivée de commander sur des sites asiatiques, toussa, parce que frais de ports + beaucoup de temps à arriver, là ça me fais vraiment peur ces histoires !
Du coup j'ai plusieurs questions par rapport aux sites etc:

- Iplehouse c'est de quel pays comme site ? Vous avez déjà commandé là bas ? Eu des problèmes ? (même questions pour Souldoll)
- Est ce qu'on peut choisir son make up sur Iplehouse ? Style si je veux le make up d'Asa sur I ?
- Est ce que quand on prend le make up, ils mettent les cils sur la BJD ?
- Vous avez déjà eu des problèmes de douanes ? help

Connaissez vous quelqu'un qui revendrait sa poupée Lester ou une JID Iplehouse ? J'ai vu qu'il y avait une vente de I sur ce site, mais la transaction c'était mal passée, ce qui me désole parce qu'elle était vraiment trop belle et j'aurais été motivée pour l'acheter (même si je sais pas d'où je me serais sorti le fric, surtout avec les cadeaux de noël je suis RUINEE) fauche

J'espère que vous pourrez m'aider :]

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://antigon-e.blogspot.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:06

antigon-e > Iple House et Souldoll sont des compagnies Coréennes. Ce sont des compagnies fiables qui font des produits de bonne qualité, il y a une section feedbacks sur le forum si tu veux voir les appréciations des membres.
Le seul moyen d'être sûr de ne pas avoir la douane avec Souldoll c'est de passer par un intermédiaire Européen (par exemple celui-ci). Sinon le risque existe pour tout ce qu'on commande à l'étranger. Iple House malheureusement ne fait pas appel à des revendeurs, il faut donc commander directement chez eux.
Pour trouver les poupées sur le marché secondaire il faut que tu explores toi-même le forum de ventes, bonne chance! A savoir que les Soul vito comme Lester sont plutôt rares car ils sont d'une taille intermédiaire, non standard.
edit: et oui, quand tu commandes un maquillage les cils sont compris et posés.

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
antigon-e

antigon-e


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:17

Merci beaucoup de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antigon-e.blogspot.com
neko's hands

neko's hands


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: grosse débutante et gros chagrin   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:00

Bonjour à tous ('daisy')

Voila je suis une graaaande débutante (sur une échelle de 1 à dix des passionnés de BJD je dirais que je suis .. à - 4 environs par rapport à vous !!! donc carrément hors course) ('priere'). Je n'y connais absolument rien et j'ai énormément de mal à m'y retrouver.. =/

Mais voila j'ai un rêve, je suis tombée amoureuse d'une BJD, et je rêve de pouvoir un jour rien qu'en caresser la résine =( ... Je suis prête à mettre le prix qu'il faudra, je n'ai pas forcément d'argent mais c'est le rêve d'une vie, je ferais tout pour cela, quitte a en rassembler autant que demander....

Ma situation est un peu particulière, je suis enfermée dans un chambre d’hôpital depuis très longtremps, et la solitude est tous les jours difficile. Ces petites merveilles de poupées, rien que d'en rêver (car je n'en possède pas) éclairent un peu mon quotidien, mais en avoir une près de moi serait vraiment fantastique...

Voici la poupée dont je suis éperdument amoureuse depuis que je l'ai vu :
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Bjd-bo10

Mon chagrin est le suivant : j'ignore où la trouver. Cette image je l'ai vue par hasard en regardant d'autres images sur Google-image simplement ; elle faisait partie d'un site russe, il n'y avait même pas le nom ou le créateur de celle ci. après maintes et maintes recherches, j'ai constaté qu'elle était peut être de la collections Dollshe et que ce serait "Saint". Mais incapable d'en être sûre car le make-up qu'il a sur cette image je ne l'ai trouvé nul part et j'ignore comment faire pour acquérir cette poupée et avec ce make-up là....

Vous qui vous y connaissez, pourriez vous m'aider é_è ?

Je vous remercie par avance de supporter mes lamentations très peu agréables et vous supplie de m'aider ..
Merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Custom Barbie pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: