Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

Aller en bas 
+52
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Jehanna
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:06

Nyuh, elles sont toutes superbes !

J'ai une petite préférence pour Meg, j'aime beaucoup les blondes aux yeux foncés ! Et ses tâches de rousseur.. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:25

Anabel est trop jolie comme ça ! C'est vrai que cette robe est super, le pliage du plastron est parfait ! *veux la même à sa taille*
(Et Meg grmblgr je vais pas en dire plus, j'ai l'impression de radoter ^^)
N'empêche qu'il faudrait instaurer des rencontres momoko-iennes francophone, j'aimerais bien voir tes merveilles en vrai un jour ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:15

Purée j'étais persuadée d'avoir commenté la précédente série *cerveau en gruyère* surtout que je suis IN LOVE de Anabel. <3
Elles rivalisent toutes d'élégance et de style, et quel régal de voir autant de make-ups différents!

Citation :
Et, d'une manière totalement neutre, KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE ! *O*
Pas mieux. j'ajouterais même:
askdjaskdjasdklajsdlasjkdaslkdj *_*

_________________
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:10

Awwww merci kiss!

Arysuh> Merciiiiii, j'approuve tout, surtout le petit nez <3 (et les joues, et le menton pointu <3)! J'ai toujours ta pancarte de fan N° 1 que je t'avais volée il y a des années fufufu...

etoilefilante> Merci ma petite etoilefilante ^^! J'ai longtemps hésité entre cette tenue et l'autre plus romantique rose, mais j'imaginais Olivia dans celle-ci, avec ses cheveux qui flasheraient, et ça a fait pencher la balance. Je suis comme toi j'adore Sukra, si je pouvais j'achèterais tout Wink.

Liberty.> Ah moi pareil, les blondes aux yeux foncés je ne peux pas résister (je pensais qu'ils seraient marron et en fait non ils sont kaki, j'adore ^^).

Sylv> Ah mais totalement, je suis pour ^^. Moi je suis en RP et de temps en temps sur Toulouse où j'ai tout ma famille, si on peut arranger ça un jour ce serait avec plaisir ^^.

Anne-Laure> Merci <3! Anabel je suis vraiment super contente d'avoir craqué, elle est incroyable en vrai, une pure réussite de Sekiguchi (même les cheveux sont top! Smile). Et ma petite Kate n'avait pas été photographiée depuis trop longtemps, j'étais contente de pouvoir le refaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:51

Quelles élégantes ! je les aime trop !
en particulier, le visage au make up "nude" de la 04SSbc, très doux.
Le plissé du jabot de cette robe écossaise est joliment réalisé et la salopette sable est parfaite.
est ce toi qui as crocheté la petite robe blanche ?
Moi aussi je participerais volontiers à une rencontre "momoko" en région parisienne !
Cela me fait plaisir de voir ces photos . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:17

Merci Lumir tu es toujours adorable avec mes petites miss ^^.
Ce n'est pas moi qui ai crocheté cette robe, c'est ma tante, c'est dommage sur la photo on ne le voit pas bien mais la laine brille elle a des paillettes (paillettes *o*!).
Il faudrait qu'on s'organise quelque chose oui ^^! Mais plutôt à partir de la rentrée prochaine pour moi V__V...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:23

Elles sont superbes! j'aime beaucoup, beaucoup, leurs visages! et cte salopette, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:12

Merci beaucoup Pati_Onirie kiss !

Un peu de nouveauté donc, avec ma petite dernière la Today 1206 Black, que j'ai renommée Nicole. Elle est belle belle belle :p, les couleurs de son make-up sont vraiment très réussies en vrai.

D'abord avec ses cheveux au naturel, ils sont... wild Smile :

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 7478936188_7053ff2fe7_o

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 7478936410_373f09d3fa_o

J'ai voulu voir comment c'était un peu dompté, je pense que je préfère comme ça :

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 7478936600_c117268a83_o

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 7478936778_d2b835aa27_o

:p
Spoiler:

Et aujourd'hui j'ai sauté le pas, une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment mais que j'avais très très peu de louper : couper les cheveux de ma Beauty Cat momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 514347 (j'étais sûre que ça lui irait bien et j'étais agacée par ses pointes super sèches et rêches, mais j'avais peur de me louper). Et au final, je suis contente du résultat, pas de cata c'est ce que j'espérais ^^.

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 7522424614_14a75d0391_o

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 7522424390_e990ff013c_o

Chemise : Momoko by Momoko
Robe fleurie à bretelles : Clear-Lan
Robe de la Beauty Cat : Nelene
Les chaussures sont les chaussures stocks des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:26

extase Je craque pour tes deux miss.
Ta petite nouvelle est une vraie beauté, sa petite moue un peu boudeuse me fait fondre et je ne sais dire si je la préfère avec les cheveux libres ou domptés....
Quand à ta coupe, Bravo !!! amour C'est une vraie réussite.....
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:47

Elle a l'air d'avoir piqué la chemise de son chéri sur les premières photos, j'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:56

Aaaah, t'as craqué, elle est trop belle Nicole ! La version chignon lui va super bien, même si j'aime bien aussi avec ses cheveux tout fous ^^

Et tu as bien fait de couper les cheveux de Beauty cat, elle est mille fois mieux maintenant ! (ça me démange de couper les cheveux de ma pure violet d'ailleurs, mais je suis pas très douée avec des ciseaux, trop peur de la rater ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2012 - 5:40

Oh la petite nouvelle a un visage adorable, une jolie moue et de très beaux yeux! quant à sa tignasse, je vote pour la maîtrise, lol Very Happy
Bravo pour la coupe de cheveux! elle est beaucoup plus jolie comme ça, la coupe la met vraiment en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:32

Je suis impressionnée de voir comment tu as "dompter" les cheveux de Nicole, surtout à cette taille. Tes deux séries de photos font assez "saut du lit" et "au sortir de la salle de bain", c'est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:53

Ooooooooh merci beaucoup ^^ kiss ! Vous êtes adorables ^^.

etoilefilante> Merci beaucoup ^^, l'avantage c'est que je peux choisir cheveux fous ou sages selon l'humeur ^^. La honey face est vraiment adorable en vrai, je suis conquise ^^.

Arysuh> Merciii, c'est un peu l'ambiance que je voulais donner (elle se lève et enfile ce qu'elle a sous la main ^^).

Sylv> Et oui, je suis faible :p. J'ai eu de la chance pour le coup que ce soit à 8h (et pas à 5h comme j'avais cru au début), je l'ai achetée et j'ai couru au travail ensuite :p (elle a été sold out en quoi, 30 secondes? 1 minute? C'était fou :O). La Pure Violet a un peu la même coupe que la School Girl Mix non? Ca donne un peu le même rendu pointes... fines on va dire :p. Bah tu serres les dents et tu te lances, y a pas de raison Wink. Faut y aller doucement et faire un petit brushing à l'eau bouillante pour que les cheveux aient la bonne forme.

Pati_Onirie> Merci beaucoup, je vois qu'on a les mêmes goûts pour leurs coiffures Wink.

nylh> Merci ^^! Tu sais si tu regardais de derrière tu serais moins impressionnée :p, je les ai entortillés avec une mini pince noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:40

Nicole est absolument géniale, félicitations d'avoir réussi à la choper! Avec les cheveux "domptés" elle me fait penser à une ballerine, vraiment adorable! ^^ <3 La beauty cat fait plus moderne comme ça, elle est parée pour affronter l'été! ^^

_________________
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» Mes nouvelles têtes...new pix p.2
» Parabox & Obitsu
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: