Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 34 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:17

Effectivement, ça m'a surprise aussi cette scène.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:37

Wicca > les "cours" sont prévus dans la série, ça arrive après. ^_-

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:23

pour la scene drogo dany
Spoiler:
en 2eme vision en tout cas j'aime de plus en plus et donc vivement lundi prochain pour qu'on ait la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:45

Purée, faut que je me grouille d'avancer dans ma lecture, ça me donne vraiment envie de visionner (et de cliquer sur les spoilers, paaaaas bien >_<).

Donc je me suis décidée à m'attaquer à la lecture du Trône de Fer, j'ai pris les tomes version Intégrale, et j'ai bientôt fini le 1er pavé.
J'avoue que je me régale. Même si au début, je me suis retrouvée un peu perdue par la masse de personnages (heureusement qu'il y avait un petit recap au début du livre @__@) et tous ces lieux. J'ai encore du mal à me rappeler de certains personnages secondaires.
Je trouve les personnages vraiment bien développés, vraiment "humains" avec leurs faiblesses et leurs qualités. Il est difficile de se mettre dans un camp ou dans l'autre (même si je kiffe vraiment Tyrion XD).
Tout s'enchaîne vite, pas le temps de s'ennuyer, beaucoup de rebondissements ou révélations (et je suis bon public, je tombe à chaque fois de ma chaise tellement je ne m'y attends pas!).
Enfin bref, pour moi, c'est un vrai régal!

Je voulais tout de même avancer dans ma lecture avant de me lancer dans la série. Notamment, je voulais me représenter les personnages avant de les voir s'animer.
L'avantage, c'est que la lecture sera tellement fraîche que je ne devrais pas être trop perdue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:56

minivega : welcooooooome XD oh tu as ton temps pour finir la lecture comme ca tu verrasl es episodes a la suite !


episode 2 : ..... le generique change le generique change ! ca c'est futé ils deplacent les lieux du generiques en meme temps que l'action *.*
pour le reste faut que je le revois en version sous titree avant de m'exprimer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:27

vous m'avez perdue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:18

lywann a écrit:
vous m'avez perdue ♥

;0; revient ! =P


donc cet episode 2 :
Spoiler:

par contre le decoupage meme s'il est toujours bien mené (lié directement au dialogue d'avant etcetc) ... fraine le rythme des episodes pour ma part .. j'aime ce que je vois mais ca manque de rythme meme les scees d'actions me semble inachevees , comme si a chaque fois il manquait 5min en fin d'episode pour le rendre plus souple
donc sans m'ennuyer pour autant il manque un truc que je ne saurais clairement identifier , est ce que ca fait cela a qq'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:52

Vraiment beaucoup aimé cet épisode et le fait qu'on prend le temps d'installer des dialogues et nouer les relations entre les personnages. Les passages avec les Dothraki je les ai trouvés mieux que dans le 1, moins artificiels et
Spoiler:

Maintenant, ce que j'ai moins aimé:
Spoiler:

A propos de la fin avec Lady (qui n'est même pas montrée à l'image!), ça me fait beaucoup rire que ça ait bouleversé tant de monde (au point que certains spectateurs aux USA ont dit qu'ils ne voulaient pas voir la suite!) Quand on pense à la somme de trucs horribles qui arrive aux personnages, avant et après, que les gens soient scandalisés par... ça... c'est assez tordant. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises. ^^
En tout cas les images sont bien belles, un régal!

Pour ceux qui lisent l'anglais je vous conseille les hilarantes reviews de James Hibberd pour EW, c'est un pur bonheur:
Episode 1: Put your sibling to the test
Episode 2: Sex, Lies & Direwolves
Ca raconte tout ce qui se passe dans les épisodes donc à ne surtout pas lire si vous ne les avez pas vus!

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:57

je suis d'accord avec vous deux, même si vous m'avez perdue (parce que haaaaaaaaaa Tyriooooooooooooooooooooooooooooooooooon ♥♥♥)

Comme j'explique pas mal de trucs au fur et à mesure à Nyo, elle me fait remarquer plein de choses qui sont logiques pour moi, et c'est vrai qu'on ne comprend pas bien comment se déroule le temps.

Mais heureusement il y a Tyrion!! xB

Spoiler:

Et puis Tyrion... ♥


Spoiler:

Mais surtout y'a Tyrion!!!
(d'ailleurs aujourd'hui je suis allée acheter de la bourre, et le caissier, c'était un peu un Tyrion, il a peut être mal prit que je le dévisage avec l'air béat et un sourire niais le monsieur ^^)


Y'a un truc qui me chiffonne par contre...
Spoiler:

Mais c'est pas grave parce qu'il y a Tyrion (et que je glousse comme une pintade)

Spoiler:

*retourne lire un peu de Tyrion pour la peine!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:05

Tyrion is DA BOMB et Dinklage assure grave dans ce rôle! *3*
De mon côté je trouve les Lannister tous parfaitement castés. J'adore Coster-Waldau, il est excellent, quand à Lena Headey, c'est difficile car HBO a visiblement choisi de faire une Cersei un peu différente de celle du livre. Sa perfidie est plus cachée, plus hypocrite, on a presque de la compassion pour elle quand on voit comment Robert la traite, dans le bouquin elle fait plus femme fatale indestructible -au début du moins. Cersei est un perso qu'on ne peut absolument pas aimer, mais plus tard dans le livre elle prend plus d'épaisseur et de complexité. C'est un peu comme si HBO avait décidé de faire en sorte qu'on la "comprenne" plus tôt.
Pour Kit Harrington pour l'instant c'est le casting le plus "off", je ne vois pas du tout Jon Snow comme ça, c'est juste... pas lui. Mais j'ai rien contre l'acteur en particulier, Jon n'a pas une action super glamour au début de toute façon, donc on verra bien ce qu'il fera de ce rôle par la suite.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:32

Non mais Lynwann, Sansa est gourde jusqu'au bout, y compris dans sa manière de baptiser une bête qui adulte pourrait lui arracher la tête d'un affectueux coup de patte. Razz

Nerf, pas encore vu ni le 2, ni le 3... Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, faut qu'on cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:50

sivouplé pour noël je voudrais Tyrioooooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:29

lywann a écrit:
sivouplé pour noël je voudrais Tyrioooooon ♥

avec ou sans nez XD ?




ah ..beh la ca commence a bien bouger dans ce 5eme episode , bcp de raccourcis et de changement par rapport au livre mais les hostilités sont lancées *o*
j'attends la version francise pour tout bien apprehender a nouveau , mais deja j'aime bien l'image qu'ils donnent de Lisa Arryn , au moins c'est clair et net ,
Spoiler:
et vive l'arrivee de Bronn ^_____^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:50

Excellent, pour moi le meilleur épisode jusqu'à présent. On a des duos avec des dialogues hyper bien travaillés qui apportent un max d'informations de manière différente:
Spoiler:

Après, quelques points faibles:
Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:36

J'avoue que j'aime de plus en plus cette série (et que j'ai de plus en plus envie de lire les bouquins, mais j'attends que la saison soit terminée, histoire de ne pas me spoiler à moitié de chaque côté ^^). Ce que je trouve vraiment intéressant, c'est le développement de chaque personnage. Typiquement, je ne pouvais pas voir Cersei ou Daenerys en photo dans les 2 premiers épisodes, et maintenant, je les trouve profondément humaines. L'explication des motivations est bien écrite, avec des dialogues touchants. Je suis aussi impressionnée par le jeu d'acteur des enfants (notamment Bran et Arya) qui rajoute vraiment à l'ambiance.

Et puis cette façon de ne montrer ni gentils, ni méchants, mais des gens qui font des choix (faciles ou non) dans des contextes sensibles et l'impact que ces choix ont sur les personnages et sur l'histoire est vraiment intéressante et maîtrisée.

Bref, on a déjà atteint la moitié de la saison, et je suis de plus en plus curieuse de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 10 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 34 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: