Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 35 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:06

Khyreena > ben en même temps, la série spoile aussi sur le livre que tu liras en sachant déjà ce qui se passe... Mais si j'ai un conseil: sache que si tu commence les livres, tu ne pourras plus t'arrêter. ^^ Ils sont beaucoup plus riches, complexes et "épiques" que la série. Qui est très bien, mais qui est un résumé.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:14

Oui, mais justement, vu que la série m'a déjà spoilé une bonne partie du bouquin, je préfère continuer de voir cette vision-là jusqu'au bout avant de la redécouvrir avec le bouquin (enfin, avec le tome 1, ça m'étonnerait franchement que je tienne 5 saisons avant d'attaquer les bouquins, surtout qu'un pote se propose de me les prêter depuis quelques mois déjà ^^''). En général, j'aime beaucoup voir l'adaptation live, puis lire le bouquin, ça m'évite d'avoir la grosse déception de fan de l'original, qui n'est pas forcément juste (même si j'ai pas l'impression que Game of Thrones déçoive les fans du bouquin, je me trompe ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:04

J'ai enfin pris le wagon de la série TV (j'en suis presque au quart du 2ème tome Intégrale) et je ne peux pas m'empêcher de couiner à chaque épisode! Je trouve l'adaptation vraiment réussie et les personnages bien choisis.
Spoiler:

Pour ce 5ème épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:02

Je ne connaissais absolument pas le Trône de fer, pas lu à la base, et avec mon chéri on a regardé le 1er épisode par curiosité (j'en entends tellement de bien partout que bon, fallait bien), et finalement on a adoré et on s'est fait les épisodes déjà diffusés. Je vois ça avec un oeil complètement 'vierge' si je puis dire, je découvre... et effectivement j'adore ! (peux pas être vraiment objective avec les scènes neigeuses... et le Mur, quoi !).
Du coup je sens que je vais me trouver les livres rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:50

Qu'on ait lu les bouquins ou pas, la série est à voir. Pour l'intrigue bien sûr.
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Got_plot

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:53

Anne Laure : LOL

Rozenn : ah super ! je trouve ca bien que qq'un qui n'a jamais lu les livres arrive a accrocher malgre les tonnes d'infos qui se posent ca et la ^__^ c'est cool ! bienvenue parmi nous <3


Episode 6 :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:21

TRES sympa, l'intrigue, de ce point de vue là. Very Happy

@Moachan : Hihi, je fais partie du Ceeercle ! N'empêche c'est vrai qu'en regardant les 1ers épisodes sans connaître, on est un peu largués, mais un petit coup de wikipedia pour connaître le pitch, et ça va mieux. Va falloir que je me chope les bouquins maintenant. Mais en attendant ... matage du 6e épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:55

Ayé j'ai vu le 6 et c'est de mieux en mieux. *3*
La ressemblance avec les scènes qu'on imagine dans le livre est super agréable...
Spoiler:
...l'ambiance est bien rendue et les acteurs assurent. ^^ Bon normalement dans le prochain, on retourne au Mur! ^^

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:02

Dingue cette série, à chaque fois que je vois un nouvel épisode, je me dis "ha, celui-là, c'est le meilleur", puis la semaine suivante, l'épisode détrône les précédents.

C'est très réussi, j'avais fini les livres avant le début de la série mais j'étais encore bien dedans quand elle a commencé, malgré tout, en connaissant l'histoire sur le bout des doigts (cette saga m'a vraiment passionnée) j'en viens à être étonnée par certaines scènes, je retiens mon souffle, c'est épique. Avant chaque visionnage d'un nouvel épisode, je regarde à nouveau l'épisode précédent pour bien m'imprégner de l'atmosphère et ne pas perdre une miette du fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:06

raaaaaaaaaaah a vu l'episode 7
et comme le dit Fleau : apres chaque nouvel episode on peut se die maintenant celui la c'est le meilleur , et cet episode ne deroge pas a la regle , on peut se dire que la serie a mis du temps a demarrer mais la c'est parti et bien parti *O*

donc sous spoiler pour celles qui se reservent la version plus officielle lundi prochain :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:20

Plus ça va, plus c'est difficile d'attendre la suite ^^ Toutes les intrigues commencent à converger, et je n'ai absolument aucune idée de ce qui va bien pouvoir se passer dans les deux derniers épisodes. Martin m'impressionne vraiment pour ça, c'est toujours inattendu et en même temps parfaitement logique. L'épisode 8, qu'il a écrit lui-même, était pour moi le meilleur jusque là, avec notamment un excellent dosage de l'humour ("Bronn, son of..." "You wouldn't know him" m'a faite mourir de rire).
Spoiler:
Pas directement en rapport avec Game of Thrones, mais je suis impatiente de découvrir Jason Momoa (l'acteur qui joue Drogo) en Conan the Barbarian, je me demande ce qu'il peut donner avec des lignes de texte non sous-titrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:29

Moi aussi j'ai vraiment adoré le 8, en plus des acteurs (Robb, Tywin, Barristan <3), il y a un beau travail sur la lumière et la couleur.

Pour les hommes d'honneur, on a toujours tendance à leur préférer les gens un peu tordus, il n'empêche, les personnages avec un vrais sens de l'honneur sont bien rares dans le TdF (amha ils doivent se compter sur les doigts d'une main), et c'est parce qu'ils sont là que les autres apparaissent moins nobles et plus retors par contraste. ^^

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:26

ok quand bien meme je connais l'histoire et lu le livre 3 fois ... j'ai pleuré a la fin de l'episode 9 ...... T.T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:29

Je viens de regarder l'épisode 9, et je me suis lamentablement spoilée toute seule juste avant, comme la grosse tâche que je suis ... mais ça n'empêche pas, l'épisode était très fort ! (il n'en reste plus qu'un à voir pour le moment, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:32

Rozenn > comment tu as fait pour te spoiler avant?

Sinon il y a plein de bonnes choses dans cet épisode (aaah Walder Frey, tout un poème XD) mais c'est la première fois que les modifications par rapport au livre me gênent autant O_O:
Spoiler:

J'imaginais Shae plus jeune et plus vulgaire, elle semble presque trop classe l'actrice qu'ils ont choisie. Ceci dit elle ne manque pas de charme, ce qui est nécessaire pour comprendre que Tyrion s'attache à elle. La scène avec eux deux et Bronn est excellente et bien vue pour ajouter du background à Tyrion. Sinon j'ai bien aimé la scène finale, elle est très bien rendue, pas de souci non plus avec les Dothrakis même si ça va très vite (on a pas le temps de réaliser que Dany est à terme).

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 11 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 35 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: