Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:44

Follow > effectivement tu as dû le lire trop jeune parce que comme Lywann je trouve que le réalisme est un des intérêts de la saga.
Le mot "gore" n'est pas vraiment approprié pour décrire la violence qu'il y a dedans je trouve. C'est pas des scènes pour faire "film d'horreur", c'est juste que le contexte est moyenâgeux, et la plupart du temps, en guerre. Donc certes c'est pas le pays des bisounours, c'est une violence (aussi morale hein), crue, réaliste, on peut imaginer qu'à une telle époque, y'avait pas de droits de l'homme, et encore moins de la femme. ^^;;

Mes personnages préférés, qu'ils soient gentils ou méchants, sont ceux qui ont le sens de l'humour et qui balancent des vannes dès qu'ils le peuvent, donc Tyrion, Jaime, Littlefinger. Il n'y a pas vraiment de personnage féminin de ce type à part Asha Greyjoy, mais c'est un personnage qui n'apparaît qu'assez tard.

Sinon ben j'en rajoute une couche sur les qualités de cette série:
- c'est EPIQUE. Gravement. XD Ca n'arrête jamais, c'est bourré d'action, dès qu'on lâche (à regret) le point de vue d'un perso, on est embarqué par un autre.
- même si c'est un monde dominé par les hommes, Martin a développé des personnages féminins riches, intéressants, qui évoluent, qui agissent, qui influencent. J'aime aussi l'idée que le personnage qui représente le plus l'idéal de la chevalerie soit une femme (Brienne).
- le personnage le plus attachant est un nain très laid, bien loin de l'image habituelle du héros de fantasy. (Peter Dinklage est bien plus beau que l'image qu'on se fait de Tyrion, je pense qu'ils vont l'enlaidir par la suite).
- les méchants sont méchants. Et c'est un vrai bonheur. xD C'est pas donné à tout le monde de réussir des personnages qu'on adore détester.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:12

Et bien qui aurait cru que les nains pouvaient avoir autant de fans feminines king
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:37

Comme quoi il n'y a pas que le physique dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:53

je voudrais 5min de temps libre pour lire un peuuuuuuuuuuu T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:54

Lywann > pas avant le Ldoll, petit scarabée. fouet

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:10

Roooooh !!!! Et flute quoi XD A force de vous lire vous me donnez envie, demain je file en ville en espérant trouver le début en occaz histoire de le lire dans le train du Ldoll. Bande de vilaines tentatrices ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 1:51

Ha! J'avais zappé ce sujet!

J'avais lu la série il y a quelques années, et j'avais dévoré tous les tomes sortis d'une seule traite.
J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur menait l'histoire, en suivant la multitude persos qui augmentait au fur et à mesure, ainsi que les intrigues. Ça ne s'essouffle pas, et ça tient bien en haleine tome après tome *__*
En fait c'était tellement dense que quand j'ai réouvert un nouveau tome (j'avais emprunté et lu les 9 premiers d'un coup, et j'avais dû attendre une bonne année pour la suite), je me suis rendue compte que je ne me souvenais plus de ce qui se passait dans les tomes précédents... *grand moment de solitude*
Je n'ai jamais réussi à reprendre la série depuis. Faut vraiment que je m'achète les bouquins pour tout relire à partir du début T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:37

Ah je viens de voir ce sujet. Perso j'ai commencé la saga le mois dernier avec les intégrales et j'avoue que j'étais un peu déçu de savoir qu'en fait c'était pas fini (je pensais que si quand j'ai commencé lol). Mais au final j'aime beaucoup, j'en suis à la moitié du deuxième intégrale:

Spoiler:

Donc bon c'est du tout nouveau et j'avance assez lentement parce que c'est quand même assez dense et je lis d'autres bouquins en parallèle. Mais en tout cas j'ai vraiment hâte que la série soit diffusée <3.

Mes personnages préférés:
-Tyrion
-Jon
-Daenerys
-Eddard
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 3:51

vous me faites enviiiiiiiiie à dire que vous allez lire dans le train pour le LDoll, moi je pense que je vais être obligée de mi coudre, mi dormir et re mi coudre derrière...

Quelqu'un a un truc pour coudre et dormir en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:08

Assaliah a écrit:
Roooooh !!!! Et flute quoi XD A force de vous lire vous me donnez envie, demain je file en ville en espérant trouver le début en occaz histoire de le lire dans le train du Ldoll. Bande de vilaines tentatrices ! fouet
C'est exactement ce que je suis en train de me dire^^

lywann a écrit:
vous me faites enviiiiiiiiie à dire que vous allez lire dans le train pour le LDoll, moi je pense que je vais être obligée de mi coudre, mi dormir et re mi coudre derrière...
Quelqu'un a un truc pour coudre et dormir en même temps?
L'hypnotisme? kiss

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:44

je vais pouvoir lire je vais pouvoir liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire *sautille partout*

j'aime bieeeeeen j'en suis enfin au point où tout le monde commence à se faire assassiner dans tous les sens, gnihihihi bientôt adieu les Stark, et bonjour les Lannisteeeeeeer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:53

D'après la Garde de Nuit, il reste à Martin 5 chapitres et après ADWD est enfin terminé. ^^

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:34

Oh c'est chouette ça! J'espère que ça va sortir directement en intégrale et pas découpé en plusieurs livres même si ça met plus de temps à être traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:41

Tsuki-Chan > N'y compte pas trop, si c'est toujours Pygmalion ils vont le saucissonner comme tous les autres pour que ça sorte plus vite (et parce que ça doit leur rapporter nettement plus comme ça). Confused

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:50

lywann a écrit:
vous me faites enviiiiiiiiie à dire que vous allez lire dans le train pour le LDoll, moi je pense que je vais être obligée de mi coudre, mi dormir et re mi coudre derrière...

Quelqu'un a un truc pour coudre et dormir en même temps?

Mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière?
/HS OFF

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 3 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: