Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:55

Moachan: pareil...
Sinon, les bottes xD, ça existait déjà à l'époque, la fermeture éclair...

Kohakugawa: oh oui, j'veux un Big Finger :p
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:26

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 5b2v

Episode 4 ou comment reecrire une histoire a travers un episode quasi complet mais malgré tout reussir a interesser les puristes du livre

on peut dire que cet episode a enormement de parties reecrites par rapport a l'oeuvre originale , tout ce qui se passe chez Craster m'a laissée un peu WTF et spoiler livre
Spoiler:
donc bref pas ma scene favorite mais la suite peut etre interessante
pour rester dans le nord , au sud du mur , j'aime la prise de pouvoir progressive du moins dans les esprits de Jon meme si l'acteur ne se denote pas assez a mon gout pour avoir le charisme d'un vrai Jon

On nous donne la verité sur l'assassinat de Joffrey , 1 episode seulement pour nous laisser reflechir , mais c'est pas plus mal car on debutera le "proces" de Tyrion avec un avis clair sur la question . Littlefinger est absolument parfait , c'est rare de le voir dire clairement les choses a ce point donc assez jubilatoire .
Du coté Tyrell rien que l'on ne sache deja si ce n'est que les roses ont bien des epines donc lol

Ser Bounce ! yeah , Tommen a ses chats , et ca c'est cool !

toutes les scenes avec Jaime / Bronn / Brienne / Pod / Tyrion sont de loin mes preferees , on revient un peu dans le livre et la relation Jaime/Brienne ne peut pas etre plus forte , de voir le petit menton de Brienne se contracter comme ca, m'a brisé le coeur rah que j'adore ce "couple" !! surtout apres avoir agrandi un peu plus la faille entre les jumeaux lannister , avec une scene glaciale Cersei/Jaime . La remise de Feale entre les mains de Brienne me rejouit toujours autant et la remise de Pod etait juste a-d-o-r-a-b-l-e avec le "ser" maladroit de Pod
Tres bonne scene encore avec les deux freres lannister ponctuée de qq phrases anthologiques.
Toutes ses scenes predominées par la presence de Jaime en mec sympa et loyal font se demander vraiment ce qu'ils ont voulu faire la semaine precedente ... on passe du pire a la normale ... assuremment un gros prob de realisation de la "scene" de l'episode 3 ... car la on nous abreuve tellement de Jaime dans des actes nobles que les non lecteurs ne doivent plus savoir que faire de ce personnage ....

et THE scene qui n'existe pas que l'on voudrait avoir lue avant et qui nous fait poser des milliers de questions : Darth White ! .... je veux dire au nord du mur mega spoiler episode
Spoiler:



[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Ajt7

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 07pw





Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:46

Moachan: tout pareil! Mon chéri et moi on est bien restés sur le cul à chaque scène ou presque de l'épisode. On pense que l'auteur se sert de la série en complément des livres, parce que oui, la scène avec les marcheurs blancs, on ne l'a lue nul part, et ça nous en apprend beaucoup!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:38


Punaise,la bande des surgelés,j'attends qu'ils se fassent tronçonner et rapatrier en barquette chez Picard,j'les aime pas ceux-là rale

Sinon,ça commence un peu à m'agacer les scènes rapportées,je trouve ça dommage de détourner à ce point (sauf quand ça apporte vraiment quelque chose,ok...) J'espère que c'est vraiment une volonté des scénaristes pour des raisons qui nous échappent encore,et pas pour une question de feeling avec les téléspectateurs/une volonté d'impressionner la galerie.
J'ai perçu une espèce de début de romance nianian entre Vers Gris et Missandrei,j'espère que je psychote parce que ce serait vraiment nul. Surtout qu'elle est censée être plus jeune.

Idem pour les changements de noms,c'est débile sérieusement =_= Pourquoi Vère devient Gilly (ouchépaquoi) par exemple ?

Bref.Je fais des bonds depuis deux épisodes,parce j'attends "la Montagne en colère" et "tiens,il ne chie pas de l'or finalement" pour ne pas spoiler Very Happy


Dernière édition par Ladicius le Mar 29 Avr 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 29 Avr 2014 - 6:49

Ladicius a écrit:

Idem pour les changements de noms,c'est débile sérieusement =_= Pourquoi Vère devient Gilly (ouchépaquoi) par exemple ?
[/size]

parce qu'elle s'appelle Gilly XD Vère est la traduction francaise ^^
*go to work quickly*
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:03

J'ai passé tout l'épisode à marmonner "wwhhhaaaaaaaatttt.....?  rale ", j'ai toujours un peu de mal quand un livre est adapté en série / film et que ça ne colle pas.
Cela dit, ça développe certains points intéressants, et c'était plutôt sympa au final.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:19

Dans l'épisode 3 ça ne m'a pas choquée la scène Cersei / Jaime. Je ne parle pas des bouquins, juste de la série. j'ai revu l'épisode et je n'y ai pas vu ce que vous (et d'autres sinon il n'aurait pas fait d'excuses) y ont vu.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:32


Moachan : Ah crotte,j'ai inversé les deux noms ; pourquoi Vère (que j'arrive jamais à écrire correctement,y'a pas deux "r" ?) devient Gilly ? Je ne comprends pourquoi la traduction change des trucs à chaque fois,des choses simples en plus,les autres noms sont bien conservés eux .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:22

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/29/game-of-thrones-spoiler-erreur-romans_n_5230656.html?utm_hp_ref=mostpopular
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:47

mais le petit bout dans le froiiiid T.T !
Spoiler:
Par contre je suis toujours aussi fan de Brienne. Et j'aime beaucoup le jeu de Littlefinger et de la grand mere de haut jardin ^^. Bref bref vivement la suite ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:02

@Mumba : je m'étais fait la même remarque en voyant la scène : "ha bah GG les mecs, spoil sur ce qui n'est pas encore dans les livres, ça change !" Mais du coup ça fait perdre beaucoup de charisme et de mystère aux white walkers, je trouve. Ca va moins coller les pétoches.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:36

esthy : dans ce cas j'espere que d'autres l'ont percu comme toi , histoire de retablir Jaime dans sa pseudo integrité
personnellement je vois bien qq gestes de Cersei qui appuyent ce que tu dis mais entre son refus oral et la violence des gestes , ces furtifs baisers ici et la se voyent peu et l'impression d'ensemble donne cet arriere gout de viol...

mumba : fuck...ca c'est du mega spoiler....qqpart j'espere vraiment que GRR Martin va vite rattraper la serie sur ce point car je trouve tt cela etrangement frustant
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:50

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Ofeq

Episode 5 :

mmmm~~~ moyennement transcendée par cet episode la meme si quelques scenes sont vraiment importantes et superbement jouées
pour moi je vais retenir :
Lisa / Littlefinger /sansa : oui ... j'ai ecris Sansa ... omg ... mais pour le coup j'ai vraiment aimé ses scenes . Une jolie revelation bien amenée
Spoiler:
Comme dans le livre on sent la porte de la nouvelle geole de Sansa se refermer sur elle des que lisa lui fait part de son "nouvel avenir" . tres bonne scene de jalousie de Lisa aussi !

Jojen Reed : aaah depuis le temps que j'attendais un Jojen sur le devant de la scene je n'ai pas etee decue , classe <3
Spoiler:

par contre je reserve mon WTF pour la scene Cersei/Margaery .... depuis le debut on nous fait une cersei trop douce a mon gout et la où jattendais la lionne grognant autour de son petit survivant local , voici qu'elle offre le rejeton en pature a ses meilleurs ennemis ....

je trouve que depuis 2 episodes il y a un certain relachement question ecriture , les dialogues sont moins cinglants , ca doit etre la premiere scene de Tywin que je trouve faible , alors qu'elle est importante , les allegories tombent bizarrement a la fin , bref .. une sensation d'ecriture rapide ou maladroite pour moi , mais ca n'est peut etre que moi . Je me suis peut etre trop adaptée a ceux brillants de l'episode 2 .

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 K2s6
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:57

Moachan a écrit:

mmmm~~~ moyennement transcendée par cet episode la meme si quelques scenes sont vraiment importantes et superbement jouées

Je n'ai pas lu les livres.
Et je trouve que l'épisode d'hier ne servait à rien. Je ne me suis pas rendue compte de ses scènes importantes apparement. Vraiment, j'ai trouvé qu'il ne se passait rien. Qu'on était toujours au même point que la semaine dernière - parce que Sansa on se doutait déjà que c'était le debut d'une nouvelle aventure merdique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:08

Lulla : oh t'inquiete les scenes se resument ,pour moi, a trois XD littlefinger/lisa , lisa/sansa et peut etre qd meme le speech sur la banque de fer de Braavos par Tywin
jojen c'etait classe mais on avait deja vu leur destination dans une vision precedente de Bran ..
le reste est amené tellement lentement que comme tu dis ca donne l'impression que rien n'evolue . il y a tellement encore a caser dans cette saison que j'esperais une petite acceleration pour certains protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 42 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: