Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:04

Roussinette ==> Ah la version cul de Hbo vampire, c'est true blood ! =)

Pour les grandes lignes dévoilées par l'écrivain,c'est véridique. Il ne veut pas qu'on fasse n'importe quoi avec sa série, et c'est normal. Perso ça me fait chier d'attendre les autres bouquins, c'est loooooong !

Pour l'épisode je suis ravie en un sens que ça ne tourne que sur un sujet, l'épisode est agréable bien que parfois "long" sur certains passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:58

C'est la première fois que je trouve un épisode de GOT long. Mais long...
Bon, déjà dans les bouquins, le mur, c'est pas ma partie préférée et Jon Snow, je m'en bats un peu les ovaires avec une planche à clous (finalement, ils ont bien casté l'acteur, aussi chiant que le perso). Mais un épisode entier de cling cling tchak thack ptfiouuuuuu chbam où en plus les cris pré-enregistrés sont parfois joués plusieurs fois à intervalle trop rapproché (du coup c'est un peu trop la repère, comme les faux rires dans les séries comiques) et les choré de combat sont un peu approximatives (ouais t'étais à 3 mètres quand j'ai agité ma hache vers toi, mais meurs quand même hein !). J'ai été déçue. Heureusement qu'il reste quelques bonnes idées, comme la faux, et qu'on voit les grosses bêbêtes, ça sauve à peine l'épisode d'un intérêt proche du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:10

Le coup de la faux je dois dire que c'est génial Smile
Par contre, j'aurai aimé un peu plus de "diversité" dans ce qui se passe tout au long de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:30

Rochel: xD "Mais un épisode entier de cling cling tchak thack ptfiouuuuuu chbam " c'est tellement ça! Pareil, autant j'aime bien le principe de s'attarder un peu plus sur l'un des personnage, même si ce n'est pas ma partie préférée non plus, autant tout un épisode rien que sur une bataille...c'est long.
Et je suis triste pour la mort de l'épisode, je m'y attendais un peu mais pas là directement T^T.

Je pense commencer à lire les livres, la série en est à peut près où? (Et Est-ce que quelqu'un sait où trouver les intégrales en format epub ou autre pour liseuse, je ne les trouve que par tomes genre de 1 à 13 en français....?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:07

Ouais, j'suis un peu mitigée aussi.
D'une part y a des coups de génie, comme la faux. Mais de l'autre côté, c'est longuillet quoi. XD
J'aurai pour le coup préféré qu'on avance l'histoire au lieu de passer 1h sur le Mur.

Du coup il reste 2 épisodes normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:25

Depuis le temps que l'intrigue au mur trainaille, il y avait beaucoup à caser dans cet épisode, moi j'ai apprécié que tout l'épisode se passe en un seul endroit, apprécié aussi l'ambiance et les décors qui sont somptueux. Donc en gros ils nous casent à la fois l'attaque de Chateaunoir d'un côté du mur et l'attaque des géants & co de l'autre (dans le livre, ces deux événements ne se passent pas au même moment). J'ai relu ces scènes et ils ont fait une sorte de mélange.
Spoiler:
Y'a du bon et du moins bon (depuis quand Sam est aussi badass?) mais j'ai bien aimé Thorne (personnage ô combien détestable, mais il est bien joué et crédible, le dialogue avec Jon est bien), mais quand on voit comment cette partie du livre (qui est passionnante) est massacrée dans la série (les 3/4 des jeux de pouvoir y sont inexistants, alors qu'ils sont presque aussi complexes qu'à la cour de Port-Real), je m'estime heureuse que cet épisode se laisse voir finalement. Y'a des trucs effectivement "cliché" qui m'ont fait grincer des dents, mais ne me suis pas ennuyée.

Mylène > non il n'en reste qu'un, qui fera 66mn.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:01

Je le savais,je le savaiiiiiiis.

Spoiler:


J'ai été un peu déçue de ne pas aller à Port-Real (J'adooooore ce qui se passe là-bas),mais franchement,c'était quand même top,j'aime les scènes de bataille de toute façon.
Mention spécial au passage avec Mestre Aemon,vraiment beau,et le serment de la Garde récité pour repousser la peur,m'a donné des frissons.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyMar 10 Juin 2014 - 1:02

( à propos de Jon & Ygrid, spoils episode 9)
Ladicius >

Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 10 Juin 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:08


Anne-Laure :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:55

Mouais je suis un peu frustrée. J'ai l'impression d'avoir vu un demi épisode en fait. Oui la bataille est pas mal réalisée, surtout les géants et le mammouth, mais il ne se passe finalement pas grand chose... comparativement à d'habitude je veux dire.

relation épisode/bouquin:
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:04

Perso, d'habitude je trouve les parties qui se passent au Mur vraiment ennuyantes (que ce soit dans le livre ou la série), mais là, j'ai vraiment apprécié cet épisode. Je n'ai même pas trouvé Sam chiantissime comme à son habitude XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:15

MiniVega > (la faucheuse)
Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:24

Aaaaah d'accord, je n'avais pas fait le rapprochement ^^
En effet, visuellement, c'était vraiment impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:05

Question sur le livre :
(attention c'est plus loin que la série actuelle, donc ceux qui n'ont pas lu, pas besoin de vous spoilez )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:21

J'ai tanné chéri car lui veut se faire les épisodes 2 par 2 et j'avoue avoir un peu lu certains spoilers. LOL

Alors pour ma part :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 47 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: