Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:36

Tiens Sugar tu craques aussi !
Mais je résisterai 8D

Du coup tu prends aussi le Mr Rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:50

J'adore, en plus leur présentation est vraiment belle et pourtant Alice ça m'a jamais trop branché comme thème.
MrHat a m'a préfèrence, j'aime beaucoup son côté juvénile justement.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:04

@Yukito : Yep, pour incarner mon werepug, je me tate sur sa custo Very Happy J'aurais deux another secret à la maison comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:06

Yukito a écrit:
Tiens Sugar tu craques aussi !
Mais je résisterai 8D

Du coup tu prends aussi le Mr Rabbit ?

Elle n'a pas eu le choix.
Je viens de lui apprendre que j'ai commandé la sienne avec la mienne (*SURPRISE !!*).

Elle ne savait pas qu'elle en voulait une, heureusement que je suis là.

Et Sasu va avoir ce qu'il attends, ne t'inquiète pas, il n'aura pas a attendre de trop !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:12

Forcément, elle a plus le choix maintenant X3
On va avoir deux superbes custo yay \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:42

Et bien moi j'ai finalement changé mon fusil d'épaule en réservant un Mr. Rabbit, j'ai eu le mail de confirmation et j'espère qu'ils les enverront très viiite, son corps arrive bientôôôt en plus. Mon cœur bat très très fort la chamade et encore plus depuis ces nouvelles images, si on omet les oreilles, il a juste trop la classe. I love you

C'est vrai que le Mr. Hat fait moins stylisé et plus juvénile à côté et c'est dommage ça me laisse sur ma faim, la Alice j'aime tout sauf le nez au final ceci dit j'aime beaucoup les costumes et leur présentation dans les bois. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:42

Je suis Sugar, Pandalilou et Lenneth... Je suis FAIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:18

Alala, ca va être l'invasion amour
D'ailleurs, je me disais que entre les orchids, les futurs mister rabbit (et aussi la cookie de chez Domadoll), "on" est super nombreuses sur ce forum à convoiter des têtes un peu hors norme/différentes issues de petites compagnies.

J'ai pas cherché plus que ca, mais il m'a pas sembler trouver des masses d'Orchids sur DoA par exemple.
Je me trompe peut être mais je crois que si on compare le nombre de moules de petites compagnies présents ici et qu'on passe ça à l'échèle de DoA (niveau nombre de membres) alors on (enfin vous ^^) est super nombreux à avoir ce genre de modèles.
Enfin je suis pas claire gene mais en gros, je veux dire que à notre petite échèlle, on est nombreux à convoiter des moules rares/différents comparés au reste du monde et je trouve ca super chouette Smile (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:00

Non mais je comprend ce que tu veux dire, la France à le monopole des têtes "hors normes", enfin moi je préfère dire stylisées ou fantasques. Mr. Green
Mais c'est clair que c'est giga cool, moi je suis aux anges en tout cas. Pour ce qui est de Doa je trouve ça dommage de n'en avoir vu à peine qu'une dizaine et encore, mais bon. ^___^'
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:08

Sur DoA, quand je vais sur le marché où dans les galeries je ne vois que Soom, Soom, Soom, Alchemic Lab, Alchemic...
Ou alors si, y'a plein d'Orchids mais elles sont toutes en vente :/
C'est peut être moi qui regarde mal mais j'ai comme un sentiment de manque de diversité.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de vos rabbits (avec des dents pareils, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'un lapin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:47

Si Mr Sunday ou Miss.Tuesday sort une tête fille bouche ouverte avec dents je prends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:14

Sandra a écrit:
Alala, ca va être l'invasion amour
D'ailleurs, je me disais que entre les orchids, les futurs mister rabbit (et aussi la cookie de chez Domadoll), "on" est super nombreuses sur ce forum à convoiter des têtes un peu hors norme/différentes issues de petites compagnies.

J'ai pas cherché plus que ca, mais il m'a pas sembler trouver des masses d'Orchids sur DoA par exemple.
Je me trompe peut être mais je crois que si on compare le nombre de moules de petites compagnies présents ici et qu'on passe ça à l'échèle de DoA (niveau nombre de membres) alors on (enfin vous ^^) est super nombreux à avoir ce genre de modèles.
Enfin je suis pas claire gene mais en gros, je veux dire que à notre petite échèlle, on est nombreux à convoiter des moules rares/différents comparés au reste du monde et je trouve ca super chouette Smile (comprendra qui pourra)

Je vois aussi ce que tu veux dire ^^
Mais c'est quand même un petit groupe de personnes sur MC qui recherchent ce type de visage, ça reste très restreint à côté des amateurs d'Unoa, de Soom et autres poupées au visage lisse. Les tiennes par exemple, sont très mignonnes, mais très lisses!
Et puis ça tient aussi au fait qu'il y a l'un ou l'autre membre de MC qui exploitent très bien ces moules atypiques et dont les sujets sont très suivis par les autres membres. Genre Bakhtine ou Jade, ou encore lyderic.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:18

Ah ca je suis d'accord que mes moules à moi sont lisses ^^
(je saurais pas quoi faire de moules "atypiques")
Quand je disais "on" c'était pour parler en général mais j'aurai plutôt du dire "vous" (ca m'inclus dans le lot alors que ca n'est pas du tout le cas)
Mais même si je ne suis pas directement concernée par l'achat de ce genre de moules, ca fait plaisir de voir que parmi la communauté FR, on aime et on est talentueux pour mettre en valeur les choses qui sortent de l'ordinaire.
daisy


Dernière édition par Sandra le Mar 15 Mar 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:32

Lenneth a écrit:
Et bien moi j'ai finalement changé mon fusil d'épaule en réservant un Mr. Rabbit, j'ai eu le mail de confirmation ^___^

Tu l'as reçu longtemps après ton mail ?
Moi je n'ai rien reçu...

L'adresse mail à laquelle tu as passé commande c'est anothersecret7@ gmail.com ?

*veut son Mr Rabbit*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:41

Pandalilou : je sais pas si c'est une faute de frappe ou si c'est un copié-collé mais y'a un espace entre ton @ et ton gmail

Si tu as envoyé ton mail à cette adresse, ca ne va pas fonctionner :/


Dernière édition par Sandra le Mar 15 Mar 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: