Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:46

pandalilou> J' ai posé exactement la même question à Lenneth, je m'inquiétais aussi ^^
Donc c'est la même adresse qu'on a toutes utilisées! (d'ailleurs merci à Lenneth de m'avoir rassurer, je commençais déjà à psychoter...)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:31

Sandra a écrit:
Pandalilou : je sais pas si c'est une faute de frappe ou si c'est un copié-collé mais y'a un espace entre ton @ et ton gmail

Si tu as envoyé ton mail à cette adresse, ca ne va pas fonctionner :/

non, c'est fait exprès , j'ai utilisé l'adresse sans espace, mais je ne voulait pas mettre l'adresse correcte pour ne pasb qu'ils se fassent pourrir leur boite par des spams.

Bon, ya plus qu'à attendre alors.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:53

Dîtes les gens, vous avez payé combien en tout? Tête+ fdp? Siou plaît ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:19

Oui ne t'en fait pas Pandalilou c'est bien celle là.
Je croise les doigts pour vous les filles mais ils vous répondront très vite j'en suis sûre.

En comparaison de Soom ou Alchemic on se compte quand même sur les doigts de la main à avoir des moules atypiques...En tout cas moi ça me parle très très fort à mon imagination ce genre de poupette et j'arrive aisément à le voir autrement qu'en lapin, je n'en dis pas plus mais j'ai mon idée très précise, ça m'empêche pas d'avoir un moule lisse aussi, quoique que paye ta transition.

Jade pitié me parle pas de malheur... XD Je pense que ça manque cruellement de ce genre de moule au féminin comme au masculin, on est déjà dans l'après mais je meurs d'envie de voir de ce genre de moule naître des mains de Miss Tuesday ou Mr Sunday. (ou Saturday ou Monday hein on sait pas d'où la bonne surprise pourrait surgir \o/)

Miyumi j'ai payé euh 85$ + 30$ d'EMS pour ma tête. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:52

Lenneth a écrit:
Jade pitié me parle pas de malheur... XD Je pense que ça manque cruellement de ce genre de moule au féminin comme au masculin, on est déjà dans l'après mais je meurs d'envie de voir de ce genre de moule naître des mains de Miss Tuesday ou Mr Sunday. (ou Saturday ou Monday hein on sait pas d'où la bonne surprise pourrait surgir \o/)
Il y a la Estella de DT et qques moules chez AIL mais je suis moyennement fan...mais une trombine dans la lignée de la Orchid ou de la Alice avec une belle bouche ouverte et des dents bien apparentes serait assez génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:19

j'ai trouvé le 30$ de shipping un peu ... cher ^^"""""

Jade > faut dire aussi que les AIL, on les voit que tres rarement, et pas du tout mis en valeur sur les photos des sites.. (je retiens en otage un Elijah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:28

Mutique > c'est le tarif EMS classique pour cette tranche de poids pourtant (28$ + ce qu'ils ajoutent pour l'emballage).

_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:30

Mutique. a écrit:
Jade > faut dire aussi que les AIL, on les voit que tres rarement, et pas du tout mis en valeur sur les photos des sites.. (je retiens en otage un Elijah ^^)
Je trouve les design très réussis, c'est juste qu'ils ne correspondent pas encore à ce que j'aimerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:41

Follow-the-Wind a écrit:
pandalilou> J' ai posé exactement la même question à Lenneth, je m'inquiétais aussi ^^
Donc c'est la même adresse qu'on a toutes utilisées! (d'ailleurs merci à Lenneth de m'avoir rassurer, je commençais déjà à psychoter...)

ah ben je suis -un peu- rassurée, j'avais peur de m'être encore plantée, comme pour la commande de ma Orchid...
Bon, du coup si tu en prends une aussi, la concurrence va être rude !


édit : bon, toujours pas de nouvelles. je leur ai réécrit, et pas de réponse pour le moment. Qu'elle angoisse.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:29

Grande nouvelle, le studio débute l'envoi des têtes avant le 25 pour les premiers acheteurs, *espère en faire partie* . Smile
Par contre, du coup victimes de leur succès ils ont décidé d'avancer la fin de la période de vente au 19 mars au lieu du 30 avril. hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:02

Bon bah, comme ils ont raccourci le délai au 19, j'ai fini par envoyer le fameux mail...
Je suis très TRES faible u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 5:34

Yukito a écrit:
Bon bah, comme ils ont raccourci le délai au 19, j'ai fini par envoyer le fameux mail...
Je suis très TRES faible u_u


HAHAHA wooops pardon, c'est sorti tout seul.

-s'éloigne loin avant de recevoir une chaussure-
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 5:48

C'est bien, c'est bien... Twisted Evil
(dit la fille qui elle n'a rien acheté mais qui encourage les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:18

Pandalilou> Ouep mais en attendant, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.
Si on ne peut même plus claquer nos sous tranquillement, mais où va-t-on?!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:24

Follow-the-Wind a écrit:
Pandalilou> Ouep mais en attendant, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.
Si on ne peut même plus claquer nos sous tranquillement, mais où va-t-on?!

Oui, j'espère qu'ils ne me snobent pas car la dernière fois on a eu un petit accrochage...
Mais mince quoi, pas de réponse et ça fait 3 jours.
Les autres qui ont commandé, vous avez reçu votre mail quand ? Parce que je ne risque pas de deviner avec mes pouvoirs de médium l'adresse paypal pour les payer...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: