Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:07

Ne m'en parle même pas, je bouillonne d'impatience... ^^° Aller courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:47

(Elle a de terribles shoes cette Alice ! 0_0)

Je pensais aussi prendre un corps Spirit Doll pour ma tête de Rabbit. J'hésite vraiment entre le 70 et le 61cm. J'ai peur que l'un soit trop grand et l'autre trop petit.

Quelqu'un a déjà fait son choix pour le corps destiné à cette tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:21

J'ai choisi le élégance pour le mien (avec buste en 3 parties pour la maniabilitié), sincèrement pour moi la tête est trop petite sur un corps 70cm cependant c'est une affaire de goûts, et je ne recherche pas un effet viril. ^^


Voici le message que GuujoY (Miss Tuesday je crois) a laissé il y a quelques jour sur le topic de la waiting room :

Citation :
Hi every body~

Mr rabbit should works well on all 9.5-10.5 neck girth. (Include SDGR/SD17 body, Spirit Elegance/proud body, and other THIN style body.) Just depends on which proportion you want. 62-65cm height will fit well.
Mr Hat should works on all 9-10 neck girth. SD13 body is a good choice. Or other similar body.
Alice works well on SD/SD13 body, or other similar body. SD16 body is another good idea.

We are looking forward to all your characters cast~
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:24

Moi j'ai pris un corps bobobie XD Vu qu'il y aura heavy mod, et que je me fous du match... En plus, il est longiligne et maigrichon, ça devrait marcher sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:18

Moi j'hésite entre le Loongsoul que j'ai commandé pour une autre tête volante (mais qui pourrait lui aller, à condition que le cou soit assez large) et le elegance de Spiritdoll. Comme Lenneth, sur un corps de 70cm je trouve la tête trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:55

Je suis totalement perdue moi aussi pour ce qui est du corps =/
C'est mon premier mâle, donc c'est pas gagné niveau choix XD
Mais on m'a conseillé le Spiritdoll Elegance, si la tête passe sur un SD17, y'a pas de raison que ça n'aille pas sur celui-ci apparemment ^^'


Dernière édition par Yukito le Ven 25 Mar 2011 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:41

Moi je suis quasiment certaine que ça va le faire sur le corps élégance, j'avais un Mihael avant qui a quand même une assez grosse tête il tallait du 9.5-10" il était sur un corps de 65cm les proportions étaient bonnes (il est aussi vendu sur un corps 60 cm alors bon) , le Mr Rabbit taille du 8.5" et là le corps fait 61.5cm.
De plus j'ai vu des photos de la tête de l'Elfdoll Vivien de .An sur le corps élégance et la tête de Rabbit m'a l'air assez similaire en taille à cette tête (elfdoll Vivien qui est vendu sur un corps 58m à la base hein), enfin si quelqu'un pouvait me retrouver les mesure pour cette tête je pourrais confirmer plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:07

Lorsque l'on regarde le détail du corps homme rainy sur elfdoll, ils nous proposent une image où est indiqué 10 centimètres de tour de cou et 21 cm de tour de tête. (C'est celle-ci.) Contre 22 donc pour monsieur Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:36

Dans ce cas c'est parfait. Merci Gefarlich. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:39

Si ça a pu aider... de rien. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:42

Ça commence à arriver ! Very Happy

Vous pourrez trouvez dans un des topic de waiting room d'ANS quelques photos d'un Mr. Rabbit sur un corps SD13 si j'ai bien compris, je trouve qu'il a une pitiiiite tête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:59

Lenneth > c'est marrant, je trouvais qu'il allait mieux sur le SD17 montré sur le blog d'Another Secret ^^'
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner sur d'autres corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:00

Dites, dites, dites!
Another Secret, c'est bien une compagnie chinoise, non?
Parce que si oui, je crois bien que y a une tête de Rabbit qui m'attend à la Poste amour


*boïng boïng boïng boïng*

C'est ça que de recevoir des avis de passage sans tracking au préalable: chasse en ligne pour déterminer qui a bien pu l'envoyer, et comme ça vient de Chine et que j'ai à la fois aucune autre commande dont le status aurait bougé ni aucune autre commande qui viendrait de ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:02

Fuuuuuuuuuu... Follow, je te hais et t'envie >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:52

Hiiiiii c'était CA ton avis de passage mystère ! Oui ils sont bien en Chine de la province d'Hangzhou.
En plus perso j'ai du leur envoyer un mail pour qu'il m'envoient mon numéro de suivi, donc ils ont du oublier de te communiquer le tient mais on quand même envoyé la tête, vlà la bonne surprise, trop cooooool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: