Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:25

Smile

Reste encore 49 rennes, 49 rois/reines, 50 tit boys ....

Non, je ne prendrai pas de petit garçon avec une grosse tête, non.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:41

...
Apfeuuuuuuuuuuuuuh. Craquera ? Craquera pas ? Le roi/ la reine me fait de l'oeil. Ou du nez plutôt. M'enfin, le loup c'était pareil. Gruh. *va s'enterrer au fond du jardin loin de toute connec internet*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:02

Zai reçu ma Banse! Mr.Red

Alors les infos couleurs pour cette miss, en espérant qu'elles soient toutes pareille niveau bain de résine:
- un poil trop clair pour le Spiritdoll normal skin, à comparer à la spiritdoll white skin à l'occasion (Maxiiiiiiiiiiine? XD )
- impeccable avec le loongsoul normal skin yellow (ce qui est très bête vu que normalement et le spiritdoll normal et le loongsoul normal yellow imitent le pure skin de Volks)
- est un poil plus jaune et plus claire que le fameux pure skin de Volks.


Et toujours pour info: passe pas trop trop mal sur le corps Loongsoul boy 1/3, mais ouverture du cou trop petite, need rabotage pour éviter l'effet "girafe". Pas mal sur le Spiritdoll elegance girl.

Plus observation personnelle: ils ne nous volent pas sur la quantité de résine. Les têtes sont peut-être passées à 100$, mais la résine est au moins trois fois plus épaisse! Je ferais une photo, parce que c'est sidérant (comparaison du headcap de mon Orchid et de la Banse). Du coup là il faudrait une hache pour réussir à fendre la bestiole... oO
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:29

Présente salut

Alors cheri a récupéré ma tête ce matin (nan mais sérieux, s'il y a des "étrangers" au monde des BJD qui lisent ça, ils doivent vraiment nous prendre pour des dingos).
Je viens de rentrer et de la découvrir.

Ma tête de Kinglan est un poil (mais un poil hein) plus foncée que ma riding hood, ceci dit elle match super bien avec le spiritdoll WS.
La résine est de très belle qualité par contre j'ai l'impression que son oeil gauche est légèrement plus ouvert que le droit mais c'est pas hyper flagrant.

Edit : les yeux reçus en cadeau sont superbes et ont l'air de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:28

Follow & Maxine > Photos !

Sinon pour les nouveaux, c'est pas cool, chuis fan du ptit boy...
Peut-être même plus que mon Mr Hat u_u
Chuis dans la mouiiiiise...

En fait, faut juste que j'arrête de mater ce qu'ils font chez Another Secret, à chaque série je craque sur une tête, stop >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:10

Ma réaction "de glace" au renne s'est transformée par miracle en "je veux une sleeping de Mr Sunday si non je vais le regretter je le sens" ^^

Mais pourquoi faut-il toujours que je regarde à nouveau les photos ? j'aurais dû tirer un trait dessus, point barre !


Dernière édition par abel le Ven 9 Déc 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:19

abel > Ici c'est un sujet général d'info sur la compagnie. merci d'organiser vos splits dans la section appropriée.

_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:58

ma banse est bien blanche aussi, avec du pureskin dur dur, j ferai le make up et je verrai si ça passe mais pour l'instant non T_T
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:54

Ils auraient dût appeler cet Event Narnia x) ça me fait penser à la Sorcière blanche, Edmund et Monsieur Tumnus ^w^


J'aime beaucoup quand même melt amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:35

Junjun a écrit:
Ils auraient dût appeler cet Event Narnia x) ça me fait penser à la Sorcière blanche, Edmund et Monsieur Tumnus ^w^

C'est juste la réflexion que je viens de me faire en voyant les dolls XD
C'est trop ça quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:36

Ma Kinglan vient d'arriver, dur dur : la boîte en carton était bien cabossée ! finalement, seule la boîte transparente a souffert et est cassée à un angle, la tête est saine et sauve.
Alors, côté couleur : pareil que ma CR, donc différente de mon Orchid.
Côté épaisseur : pareil que ma CR aussi, donc très épais.
Côté finitions : les bords des paupières inférieures auraient besoin d'un petit polissage, j'espère que la résine ne sera pas trop résistante.

Le profile est très similaire à celui de CR, sauf pour les lèvres.
Par contre, de face, elles ne se ressemblent pas du tout, l'ovale du visage de Kinglan est beaucoup plus fin, les lèvres très différentes aussi. C'était prévu et désiré.

Conclusion : encore un coup de foudre sur photo qui ne déçoit pas une fois la belle dans les mains.

Pour les yeux par contre, ils sont verts, et j'avoue que ça ne va pas du tout avec mon projet, je les attendais noirs ou bleu foncé, allez savoir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:25

Ma tête de kinglan est arrivée aussi, pareil le carton a souffert!

Pour le skin, je l'a trouve bien jaune comme skin, du coup elle se rapprocherait du freskin du dollstown mais un peu plus fonce quant même donc a voir!?

Le spirit doll white est bien white? Ou ressemble a un natural skin très claire, je m'en remet au prof^^
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:09

lovelyshiva a écrit:
Ma tête de kinglan est arrivée aussi, pareil le carton a souffert!

Pour le skin, je l'a trouve bien jaune comme skin, du coup elle se rapprocherait du freskin du dollstown mais un peu plus fonce quant même donc a voir!?

Le spirit doll white est bien white? Ou ressemble a un natural skin très claire, je m'en remet au prof^^

Coucou,

Donc elles ont dû voyager dans la même soute sous de gros paquets, les pauvres ^^
Quelle est la couleur des yeux que tu as reçu ? pour la couleur de skin, je suis un peu dépassée, car mon orchid et ma CR avaient le make up de fait lorsque je les ai reçues. Ceci dit, à voir comme ça, Kinglan ne me paraît pas jaune ?
J'ai eu la surprise d'avoir une jolie photo cette fois, mais un peu dommage qu'elle ait été pliée. N° 19... j'avais pourtant l'impression d'avoir fait très vite Smile) (voulait la n°1).
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:50

C'est moi qui ai eu la numéro 1 Mr.Red

lovelyshiva, le WS spiritdoll n'est pas blanc. Effectivement il ressemble à un NS clair. Pour ma part il match parfaitement avec mes deux têtes ANS.

Bon ils la sortent quand la Gerda juste pour voir si mon compte paypal pleure ou pas ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 476684
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:10

[quote="Maxine"]C'est moi qui ai eu la numéro 1 Mr.Red

Tu as fait plus vite que l'éclaire alors Smile

Gerda, tu vas réfléchir qq mn de trop pour décider, juste le temps pour moi d'avoir le n°1.
Non, en fait, je me vois mal ramer à nouveau pour trouver un corps d'enfant pour cette taille de tête, alors je passe mon tour, nous verrons si je trouve un renne d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: