Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:16

Je te suis de près Abel j'ai la n° 20^^ (la miènne aussi est peu pliée console )

pour les yeux, j'ai reçu de jolie bleu claire à spiral.

Bah disons que pour la teinte, j'attendais avec impatiente qu'elle arrive pour pouvoir comparer avec les teintes que j'ai à la maison, après il faut vraiment que je regarde à la lumière du jour (car à la lumière artificielle des fois ça ressort pas bien) rale

mais si je devais faire une comparaison, la teinte tire trop sur le jaune par rapport à l'oriental skin de dollstown qui lui est plutot rosé...

après j'ai du volks à la maison, qui à de l'age, et ça se rapproche le plus! le volks étant un peu plus foncé que la tête.

Pour le freshskin de dollstown, la teinte est un tout petit peu foncé, mais ça choque pas

alors du coup dollstown ou spiritdoll, rahhh je sens que je vais m'arracher les cheveux evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:17

J'ai la Kinglan n°2 (info sans intérêt, mais juste for the win!)
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:24

lovelyshiva a écrit:
Je te suis de près Abel j'ai la n° 20^^ (la miènne aussi est peu pliée console )

pour les yeux, j'ai reçu de jolie bleu claire à spiral.


Ah je crois que Mr Sunday s'est trompé : les yeux bleus, c'était pour la n° 19 !

Tu ne préfèrerais pas des splendiiiiiiiiiides yeux vert profond ?

PS. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus mettre de smileys ? J'ai dû user mon quota pour l'année ^^

Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptySam 17 Déc 2011 - 8:35

Il y en a qui ont reçu la Banse, je ne vois pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:18

Bonjour à vous !

Je découvre cette compagnie grâce à vous et ma fois la Snow Queen me fait de l'oeil, surtout à ce prix et si c'est bien une taille SD elle me serait bien utile pour ma future tête x)

Cependant je viens à vous pour vous demander conseil... Est-ce que la compagnie est fiable ?

Comment faites vous pour commander et surtout connaitre les frais de port pour la France ?

Concernant la Snow Queen et l'event, on gagne quelque chose en la commandant ou pas car au final ai pas pané grand chose concernant ce dernier XD (on peut juste payer la tête de renne à 50$ ?)


D'avance merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:41

ANS est pour l'instant une compagnie assez serieuse. Ils tiennent leur délai, c'est à dire un bon mois et l'emballage est très correct.

par rapport à tes autres questions, ils ne vendent que des têtes et se sont toujours des limitées.
En général ils vendent 50 têtes à chaque préorder. La snow queen est malheureusement sold out, les têtes partent très vite.
l'event consiste à avoir une tête de Milu pour 50$ (donc moitié prix) si tu commandait une tête de snow queen ou Kay. l'event continuera avec la tête de Gerda qui n'est pas encore sortie.

Si tu as un gros coup de coeur pour la snow queen, tu n'as plus qu'à surveiller le marché secondaire d'ici un mois.

Edit : pour commander en fait tout ce fait par mail. Ils ouvrent les pré order sur leur blog, tu envoie un mail pour réserver ta tête et donner tes coordonnées. Ils te renvoient un mail avec la somme à payer.
c'est assez archaïque comme méthode mais pour l'instant ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:27

Ah mince je pensais que c'etait avec des corqs :/
Oui pour le prix je rêvais plus que très fortement mais bon XD

Je te remercie pour tes réponses et vais me mettre ce site en favoris pour peut-être un jour futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:41

ANS a fait un corps et il font une Miroo complète en 20 exemplaires vendue à partir du 1er janvier.

C'est ici

j'aime bien la tête de la Miroo. le corps a l'air franchement pas mal, même s'il a trop de poitrine pour moi.
Dommage qu'ils n'en montrent pas plus sur ses possibilités melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:18

Ooooouf, pas de coup de cœur !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:42

aaaarg T__T la tête me plait beaucoup !!! T_T dommage qu'on ne puisse pas l'avoir seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:27

Et bien au final je n'ai quasiment aucune envie de commander chez eux... Et c'est dommage car la future miss me plait pas mal mais bon.
Je leur ai envoyé un mail toujours correctement écrit et un tas de questions... Pour seule réponse j'ai eu :
"Dear
Sorry the Snow Queen is sold out now.
"

Wouaaahouuuu merci à vous O_O ça ne donne guère envie d'avoir affaire à eux quand je reçois ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:34

Ouah! les obus XD

La silhouette est pas mal, mais niveau posabilité, on ne peut pas savoir ce que ça donne pour l'instant, vu le peu de photos.

Je trouve la miro un peu fade par rapport aux autres modèles de cette compagnie... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:33

Miroo est une jolie poupée habillée mais j'aime pas du tout du tout le buste.

Aquila > je ne sais pas ce que tu as demandé mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas Anglais mais Chinois, et qu'il n'est pas forcément facile pour eux de répondre à un message complexe surtout s'ils en reçoivent plein. Ils ont probablement essayé de comprendre et de répondre à l'essentiel de tes questions.
Et la Snow Queen était limitée, c'est pas une surprise ni un mauvais coup de leur part, c'était prévu comme ça dès le début.


_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:14

Ouip Anne-Laure je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour le coup ils ont juste répondu pour la Snow Queen. Je n'ai en rien dis que c’était un mauvais coup de leur part ou autre concernant cette tête, seulement quand on reçoit un mail de seulement 6 mots en guise de réponse ça fait super bizarre o_o
Surtout que je découvrais la compagnie et leur fonctionnement m'étant inconnu je trouve ça dommage en tant que "future acheteuse potentielle"

Le reste n’était pas bien compliqué (surtout avec mon anglais basique ^^'), je voulais savoir comment commander chez eux (avant d'avoir trouver plus tard sur leur site et qu'on me réponde ici) s'ils connaissaient (ou non) les frais de port pour la France ainsi que quelques détails sur leur offre de noël... :/

M'enfin au final même si la nouvelle est plaisante et que niveau taille ça m’intéresse fortement, je ne pourrais pas me la payer ><
Dommage pour la Snow aussi, la tête était vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:57

je trouve le corps fort sympatique, après reste toujours la posabilité, et là on peut pas vraiment se faire une idée au vu des photos rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: