Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:58

Autant je n'ai jamais aimé leurs têtes féminines (surtout que je ne trouve pas que leur faceup les mettent vraiment en valeur), autant leurs têtes masculines me font pas mal d'effet. Là, le loup est juste splendide, je trouve sa bouche vraiment fine et originale et les yeux toujours aussi réussis. J'en ferais bien un vampire, mais je n'ai pas de sous et je me suis promise de ne plus acheter de doll sans personnage ^^''

Par contre, c'est marrant de voir qu'après la grosse vague Alice, c'est une sorte de mini-vague Chaperon Rouge qui apparait, avec Lati et Another Secret qui en sortent le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:01

le petit chaperon rouge j'aime ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:03

Another Secret :3
Panda: 0

Bon, ben devinez qui viens de commander un Mr Wolf ?
Heureusement que j'ai déjà une Orchid et que Miss Chaperon lui ressemble pas mal, sinon mon compte bancaire aurait un peu plus saigné...

*n'ose plus compter combien elle a de têtes volantes*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:10

Anne-Laure > C'est affiché dans la section News du site, le site est encore en cours de remplissage daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:16

Jade > Oui mais justement, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas utilisé les nouveaux modèles pour le lancement en faisant un site déjà prêt. Ca entretient cette façon de vendre bizarre que j'ai jamais captée "y'en a que 30 attention dépêchez vous mais en fait si vous insistez y'en a encore".

Très beau chaperon rouge, moi qui ne suis pas fan des bouches trop rouges d'habitude, j'adore sa custo.

_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:20

Je partage ton avis....

Par contre, à contrario de dit précédemment, je ne trouve aucune ressemblance entre la Orchid et Le chaperon rouge.
Si ça peut aider j'ai qques urls des moules féminins SD blank (les images sont un peu éparpillées entre blog, site et DOA)
- Orchid + Bamboo blank
- Alice blank
- Kouyou blank
- Chaperon rouge blank


Dernière édition par Jade le Jeu 16 Juin 2011 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:21

Moi à mon avis, à regarder ses lèvres, j'en conclue qu'elle a mangé le loup, elles dégoulinent de sang !
Du coup je viens de passer une commande avec make up mais sans les lèvres, parce que je veux une petite vega admiration

J'espère que cette fois ci, j'en aurai une, car je suis toujours en manque d'Orchid sniff (fontaine de larmes toujours pas tarie).

Allez, j'ai tout à coup un petit espoir pour sa soeur daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:23

Je trouve le moule du chaperon rouge franchement joli ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:53

Erf la bouche du petit chaperon rouge me fait flipper rouge comme ça x) mais j'aime les yeux par contre *o*
Et le loup ferait un chouette Alexander, faute de Armand... x_x

Je m'étais jurée de pas retourner voir Mr Rabbit, et Bamboo et Song...
Ben j'ai pas tenue amour
sont cro merveilleux amour

diteuh... je comprend pas bien, du coup on les passe comment les commandes Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:55

Ah oui pas dégueu le loup ! Le chaperon rouge aussi, mais je préfèrerais surement avec un make-up plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:05

Junjun : ils viennent de me répondre, ils vont vite !!! ils me proposent de me faire les lèvres plus fines et plus pales daisy daisy daisy

Tu leur envoies un mail, et ils t'envoient une facture avec le total et tu paies par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:01

abel a écrit:
Junjun : ils viennent de me répondre, ils vont vite !!! ils me proposent de me faire les lèvres plus fines et plus pales daisy daisy daisy

Tu leur envoies un mail, et ils t'envoient une facture avec le total et tu paies par paypal.

Génial daisy
merci beaucoup pour ta réponse ^w^ j'ai hâte de voir ta petite merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:07

Ils prennent super longtemps a livrer et faut les agresser par mail pour avoir sa commande ou pas? Le chaperon rouge me plait en blank, le make-up est super kitch sur la présentation..
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:19

Non en général ils répondent très promptement, et pour peu qu'on suivre leurs directives tout est très vite réglé et envoyé et jusqu'à présent il ont tenus leurs délais.

Vous avez vu ils sont en train de développer une ligne d'yeux urethane hihi ! C'est fort prometteur. Very Happy
Je viens de voir leur nouveaux modèles ha mouais sans plus, j'aime décidément leurs bouches/lèvres mais pour ce qui est de la forme du visage/nez bcp moins mon trip mais j'ai hâte de voir de plus près la "gueule" du loup. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:23

Le petit chaperon rouge pas mon truc (je vois que la bouche) par contre le loup, il est super charismatique oo Ca met du 14mm à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: