Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:18

Note : Affaire à suivre avec beaucoup d'attention !

Mais Maxine je confirme : ça promet... de faire peur à mon pauvre porte-monnaie ;.; !
J'ai vraiment hâte de découvrir ce que ça va donner en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:33

J'ai reçu ce matin mes têtes de Snow queen et Mr Milu.

Les culpts sont très beaux comme d'habitude, mais l'emballage réellement merdique, contrairement aux 3 autres fois ou j'ai commandé chez eux.
La tête de Mr Milu était juste emballée dans du "plastique molletonné" (le truc qu'on trouve souvent dans les emballages de téléviseur) , et posé à coté de la boite de la Snow queen, même pas de boite pour lui, rien même pas de certificat, les bois/cornes posées dans le fond du carton enroulés dans ce fameux molleton-qui-ne-molletonne-rien.
En plus, la tête est sale, et les cornes aussi, comme si quelqu'un c'était amusé à repasser les lignes de moulage au crayon de papier. Très étrange.
Quand à la tête de Snow Queen, dans une boite plastique explosée de toute part ,bourrée dans le carton, , la tête mise dans un sachet plastique et 2 bouts du molleton -encore- ,un posé au fond de la boite et un autre symboliquement enroulé -un tour- autour de la tête.
Donc pas de surprise, une oreille cassé et bien.

Je leur ai écrit avec trouze milles photos de tout ça, car je ne suis VRAIMENT pas contente du tout du tout.
J'vous met des photos si ça vous interesse, et je vous tiens au courant de leur réponse.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:42

Panda > Vraiment triste pour toi. ;__; C'est naze de prendre des commandes si on n'est même pas capable de gérer des envois corrects.

Pourris leur feedback! è_ém y compris sur DoA.

_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:51

Anne-Laure a écrit:
Panda > Vraiment triste pour toi. ;__; C'est naze de prendre des commandes si on n'est même pas capable de gérer des envois corrects.

Pourris leur feedback! è_ém y compris sur DoA.

Ben surtout que pour les précédents envois, c'était un peu pareil (en un peu moins pire quand même) mais y'avait beaucoup de papier bulle, donc pas grave, je n'ai pas d'attachement personnel à la boite en plastique.
J'attends d'avoir leur réponse , voir ce qu'ils me proposent pour se rattraper, et une fois ça fait je laisserais un feedback ici et sur DoA.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:34

Ils ont un grand problème d'emballage chez eux, les trois têtes que j'ai : Orchid, Mr Wolf et Banse sont toujours arrivées dans des cartons peu résistants et déformés et la boite interieure en plastique cassée avec très peu de protection pour la tête, c'est vraiment étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:59

Ca doit être aléatoire, car pour ma Kinglan, c'était vraiment niquel: tête hyper bien protégée dans sa boîte et de même pour la boite dans un carton tout petit où elle était bien calée... en tous cas, tous mes voeux!!! J'espère qu'ils seront à la hauteur pour réagir à leur négligence!

Ca me peine beaucoup pour toi Pandalilou, j'ai vu tous les soucis que tu as pour créer ton perso... vraiment, je te souhaite de l'aimer tout fort quand tu l'auras enfin créé entre tes mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:15

Panda j'espère qu'ils vont te remplacer la tête, ce serait la moindre des choses console
décidemment tu n'as pas de chance avec ce perso gene

C'est bizarre parce que pour ma Kinglan, comme templeton, le colis était nickel.
Là j'attends ma Gerda, j'espère qu'elle est bien emballée transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:26

Bon j'ai eu le temps d'étudier ma Gerda sous toutes les coutures et j'avoue je suis un peu déçue par la qualité.
La résine est beaucoup moins épaisse que pour ma LRRH et ma kinglan.
Le head back manque de quelques milimètres pour s'ajuster parfaitement au reste et les trous des encoches pour le crochet ne sont pas assez profonds. Du coup la tête bouge toute seule, c'est assez flippant.
Bon ben plus qu'a creuser un petit peu mais j'avoue je suis pas jouasse à cette idée.
En plus ils avaient augmenté les prix pour justifier l'augmentation de la matière première, ce qui au demeurant ne me gêne absolument pas, mais vu qu'ils mettent moins de résine du coup c'est tout bénéf !!!!
Bon ben va raconter tout cela dans la partie feedback

Ceci dit la tête est quand même très jolie et elle semble correspondre à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:46

Tout les aimants de mes têtes Snow Queen et Mr Milu se sont décollés, joie.

Et je te rejoins pour le headcap qui jointe mal Maxine, encore que c'est pas trop trop gênant.
Another Secret a une bonne communication pour une fois, mais ils n'acceptent de me remplacer la tête que si je paye les frais de port ($28). Ok.
Et que je leur renvoie la tête abimée à mes frais. Euh... what ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:02

Pandalilou : Donc, si j'ai bien compris, ils veulent bien à condition que tu payes les frais de port pour leur envoyer la tête cassée, et encore des frais de port pour faire venir la nouvelle. C'est... euh... oui. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:04

Panda, franchement ils sont un peu moyens sur ce coup. Payer les deux frais de port gloup quoi !! Heureusement ils ont bien voulu t'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:33

Maxine a écrit:
Panda, franchement ils sont un peu moyens sur ce coup. Payer les deux frais de port gloup quoi !! Heureusement ils ont bien voulu t'en refaire une.

En même temps, vu l'emballage foireux que j'ai eu, je suis bien gentille de repayer les frais de port rien que pour l'envoi, car c'est clairement de leur faute.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:22

Pour celle qui ont une Gerda NS, la résine est comment? Parce que autant ma tête d'Orchid était compatible Volks, autant Gerda est très très claire, limite white skin (du coup, bonjour les hybridations...).
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:38

Linn, la mienne est très claire aussi comme ma LRRH et ma kinglan.
ANS semble s'être stabilisé sur cette couleur de résine.
Du coup c'est plus compatible avec le volks white skin ou du normal skin très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:08

Suite et fin de mon soucis avec Another Secret.
Communication très pauvre et très lente vers la fin, près de 1 semaine de délais pour chaque réponse.

Ils voulaient que je paye les frais de port de renvoi de ma tête abimée et aussi ceux de l'envoi de la tête de remplacement, après apre discussion j'ai obtenu qu'ils payent l'envoi de la tête de remplacement.

Soucis: ils ne voulaient ne me l'envoyer qu'après réception de la mienne, ce qui a prit 1 mois la dernière fois que j'ai envoyé un paquet en Chine, et que eux étaient pressés de finir tout ça.
Re-discussion, et j'obtient de payer les frais de port d'envoi de ma tête de remplacement et de garder la tête cassée, en "dédommagement".
Près de 3 semaines d'attente pour qu'ils me l'envoient, sans me donner le tracking ni rien, c'est le chronopostier qui m'a fait la surprise.

Paquet très bien emballé cette fois et tant mieux , il est arrivé écrasé et éventré sur toute sa largeur, tellement le carton utilisé est faible et mou.

La tête est en bon état mais bien bien plus jaune que la première, avec toujours les aimants décollés et cette étrange texture granuleuse .

Tout c'est bien terminé mais au prix de longues, loooongues négociations.
Bilan mitigé, je l'ai précisé dans leur feedback.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: