Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:57

Dit je viens de tomber sur les yeux de another secret, vous savez s'il les vende ? En pré-order ? le prix ? xD

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:09

Je suis en train de succomber sur certaines tetes de cette cie et en parcourant le site je tombe sur cette petite merveille; la Seiyou
http://www.anothersecret7.com/html/doll_Seiyou.html

j'ai cherché ici, sur DOA....et je n'ai RIEN trouvé, ni references ni photos...elle a ete produite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:54

Je crois qu'elle a été produite au tout début et effectivement elle est assez rare sur le marché européen et américain. Peut-être a -t'elle eu plus de sucès chez nos amis asiatiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:28

Ho merci Maxine...je vais essayer de trouver au moins des picts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:17

Y a-t-il des possesseurs d'une tête Kay, ici ?
Si oui, sur quel corps l'avez-vous mise ^^' ? *galère un peu*
(Ou alors, cette tête a été tirée en deux bains différents, ce qui expliquerait qu'elle passe bien sur un corps donné chez l'un, et très mal chez l'autre).

J'en profite pour signaler l'apparition d'une section thématique Hyakkiyakou sur le site de la compagnie, pour le moment vide. Une future nouvelle série ?
(... ou alors, je suis une grosse quiche et c'est juste un très vieux lien mort. Hypothèse tout à fait plausible, me connaissant >_>' ... )

EDIT 1: Aaaah ben si, y a bel et bien une nouvelle tête en préparation par Miss Tuesday ! *quiche off*
Oh punaise, sur la troisième photo en partant du bas, à cause des ombres et des faux volumes que créent les matières et les applications différentes, je vois la tête de Tom Cruise o_O;;;;.
EDIT 2: ça y est, je sais pourquoi : ça me rappelle le Lestat tout frais sorti du marais, dans Interview with the Vampire.


Une fois de plus, le sculpt n'est pas banal, avec cette patte typiquement AS dans le travail du nez et la bouche.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera


Dernière édition par Paddishtanou le Sam 9 Juin 2012 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:32

Il est cool, en voilà un profil pas ordinaire. <3

_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:00

J'aime beaucoup son profil. Je trouve seulement dommage que la bouche soit si semblable à celle du Mr. Rabbit ou de la Gerda, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour me dissuader de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:56

Hooo, hello sweety. I love you

Très joli profil Grec, je trouve le moule plus intéressant sur les photos de wip avec les reflets sur les volumes que sur le moule casté ou tout est aplani, on a l'impression que le visage a été affiné mais j'ai vraiment vraiment hâte de le voir mit en valeur.
Pour la bouche je n'ai cependant pas l'impression que la teeth part sera la même que le Rabbit qui avait deux quenottes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:10

Ouf c'est un beau gosse et je ne "gnaveux" pas de beau gosse Mr.Red

Ceci dit il est plait beaucoup comme tout ce que fait cette compagnie, malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:01

Nouvelle news sur le blog d'ANS, une affiche un peu mystérieuse à propos de deux nouvelle poupées sur le thème de Blanche Neige et d'un roi un tantinet mystérieux...Smile

Ces nouvelles poupées (ainsi que les fameux tynies !) seront mises en vente courant Juillet à l'occasion d'un salon dollesque, vivement ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:13

Snow white elle me plait bien melt

C'est qui qui va encore se prendre un petit craquage dans la tronche et qui va essayer de résister, c'est bibi
Il existe quoi au dessus de golden member confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:24

Du coup je mets l'info ici pour ceux que cela intéresse.

Si vous voulez commander une tête de shadow king ou snow white, il suffit de faire comme d'habitude et de leur passer un mail avec votre commande et vos coordonnées.
il y a des photos sur DOA

Il y a deux tinies aussi mais je n'ai trouvé aucune info de prix. Juste une vague photo sur DOA ici

Vu qu'il n'y a aucune info sur le blog ou sur le site, j'y suis allée au culot hier et j'ai passé un mail de commande pour une snow white.
Wei quan m'a répondu avec la somme à payer donc apparemment ils restent des têtes à vendre.

lien vers le tread DOA (désolée, ca bug et je n'arrive pas à mettre le lien court alors que celui d'au dessus a très bien marché gene

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?401399-Studio-*ANother-Secret*-discussion-thread/page26
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:37

Je viens de trouver des photos alors je partage. C'est sur un site russe, apparemment.

Blanche Neige

Shadow king

Les petits
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:21

Merci beaucoup pour les liens ( craquage sur snow white )
amour
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:58

les moules sont encore très jolies et d'une finess^^
même si j'aurai bien vu la snow white avec de plus grand yeux^^

par contre, es ce que quelqu'un pourrait me dire la toute dernière photos des "petits" si ce sont des moules ANS, car car j'aime beaucoup celle avec les très grand yeux?

Mode on chieuse, oui je sais désolé melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: