Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aérographe

Aller en bas 
+44
Youpla
Yukito
Cendre
Holly
Blah
ichigo21
Lyly Pie
Liiva
kocinelle
Sad'
Funkysweet
Maël
MamzelleCulotte
Shiinsoko
Magnetic Duckling
Piyo
Doliane
Lynxia
Prince
Limë
ehowinn
elly
Noya
Sidichénaï
Rushi
Moonchild
Azuria
Nekochaton
Kikyô
Puck.
Eden
HeikAllana
dark_angel
Lucifer
BullDoll
k6
Princess Lola
lillycat
Darkitty
amaeta
les poupées de mamamie
Aideen
Enaibi
Glover
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:42

Le truc qui dure 10 minutes pour moi c'est de la connerie. Il m'arrive souvent de passer 10 minutes à déboucher mon aéro avant même de commencer... alors si faut toujours attendre que ça se recharge /: Idem si ça se termine PILE dans une phase délicate, chiant!

Le second c'est ce qu'à Ehowinn et moi je trouve ça bien car y'a une cuve. J'ai le même mais sans la cuve, avec un débit d'air un peu plus fluctuant du coup (mais on s'y fait).

Pour l'aéro en lui même attention, aiguille de 0,35. C'est pas l'enfer de la mode mais c'est déjà assez balèze. Perso je bosse avec une aiguille en 0,15 et c'est déjà trop gros sur les petites dolls (style taille yo-sd minimum).



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:47

Oui, je sais bien que 0.35 c'est pas ce qu'il y a de plus fin, mais comme dit, je pense surtout faire de la sous-couche. Après, j'me disais que ca pourrait servir pour faire du blush, mais pour le coup, je me trompe peut être. :/
Je pensais que pour sous-coucher une tête ou un corps, ca me prendrais pas 10min, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au nettoyage... Arg, je suis déçue. J'aurai bien aimé un compresseur de poche, parce que ce gros machin avec cuve, je sais pas où je vais pouvoir le ranger. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:54

En petit compresseur, il y a celui-ci : Click !

Pour le coup, vraiment pas gros ( Plus petit qu'une boîte à chaussures standard, grosso modo ). C'est celui que je possède et il tient la route, il remplit son rôle. Après, je l'utilise peu et je n'ai pas de point de comparaison, n'ayant jamais testé un autre compresseur ... Mais pour débuter, je pense qu'il est pas mal.

Par contre, je te préviens, il est bruyant =S
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:59

Arf, et ils indiquent que ton compresseur est moins bruyant que le modèle avec cuve... Je suis déjà assez sourde comme ca, snif.
Je suis pas prête de trouver mon bonheur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:05

Quel prix tu peux mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:11

200€, ca me parait déjà plus que bien, mais je suis peut être idéaliste. :p
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:28

Pour une grosse sous couche ça passe, pour du blush ça dépend où et quoi. Après ça se fait hein, mais c'est sur que ça limite.

Je trouve pas que celui à cuve soit très bruyant, il ne tourne pas tout le temps (juste pour remplir la cuve) et c'est pas spécialement prise de tête comme bruit. Le mien qui n'a pas de cuve tourne tout le temps et c'est pas un son qui me gène (c'est pas l'aspirateur xD). Genre je peux regarder la TV ou discuter sans que le son du compresseur soit un souci, pas besoin de hurler ou de mettre bien fort Smile

Et comme j'ai pas de cuve ça reste petit (le mien c'est le merdouillou minus sur la cuve)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
kocinelle

kocinelle


Nombre de messages : 38
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 22/01/2014

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:14

Noya a écrit:
On vient juste de parler du Micron B et du HP-BH!  Very Happy  Matos pro, choisis n'importe lequel en 0,18 ou 0,2.

Désolée!!! Il fallait que je zappe la dernière page! argh argh argh Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:18

Liiva: déjà tu peux prendre un compresseur à cuve pour 100 roros http://www.ebay.fr/itm/MINI-COMPRESSEUR-AEROGRAPHE-MODELE-AS186-AVEC-RESERVOIR-DAIR-ET-REGULATEUR-/291046060901 et puis j'ai pas eu le temps de chercher pour l'aéro, y'a le Silverline solo en 0,2 dans les 100€ par exemple

Kocinelle: de rien, ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:14

Oui, c'est un compresseur sur lequel j'hésitais, mais c'est que le site que j'ai donné propose des prix abusés. Le compresseur vaut une petite centaine d'euros normalement et l'aérographe 60. Ils font beaucoup de promos, mais même avec ça reste hyper cher. Mais c'est une des seules boutiques en France qui propose du iwata...
Pis ils font des packs et les fdp sont offerts, donc au final ça revient un peu au même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:52

Juste mon avis, qui vaut ce qu'il vaut comme d'hab, c'est que si tu veux prendre une tête 0,3 et faire que du blush, t'as pas besoin d'un Iwata, n'importe quelle autre marque en fera autant. Et même, si tu remontes un peu ce topic, tu verras que j'ai testé un aéro chinois pas cher en 0,2 qu'est pas si mal non plus, surtout pour un usage amateur (enfin, faut pas être allergique aux copies, ça y ressemble fortement mais comme on le retrouve dans les boutiques françaises aussi  Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:20

J'aime bien les marques. Ça me rassure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:25

C'est pas pour te pousser, juste je viens de passer dessus sous une marque "classée" http://www.boutiqueaerographe.com/Aérographe-Double-Actions-Aérographe-AB-Serie/c36_53_87/p1898/Coffret-Aérographe-AB-181/product_info.html Sinon tu as l'Ultra aussi en 0,2 qu'est sympa, il lui manque seulement une vis de préréglage mais perso je m'en sers rarement. Après je crois c'est soit trop gros soit plus de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:23

Je connais pas cette marque, je vais me renseigner. En tout cas, c'est gentil de regarder pour moi Noya. Smile
Un copain m'a prêté un aérographe chinois que j'ai testé avec une bombe d'air, mais soit je suis vraiment nulle soit c'est une vraie cochonnerie ce truc. Impossible d'en tirer quoi que ce soit. L'alcool passait bien, l'air aussi, mais ma sous-couche que dalle. Peut être une histoire de consistance du produit. Pourtant je l'avais bien dilué avant...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:41

C'est super mega capricieux un aéro... la peinture doit quand même être bien liquide sinon ça passe pas/mal. Je vois mon blanc opaque, il est super épais et il me fait toujours de la merde. Attention aussi à prendre des peintures qui passent à l'aéro.

Faudrait que tu passes à la maison tester le mien, déjà ça te donnerait une idée de la taille du compresseur + son bruit, ensuite j'ai une aiguille en 0,15 et en 0,4. Enfin ça c'est si Robert se décide à fonctionner, je passe régulièrement plus de temps à essayer de le faire marcher qu'à réellement m'en servir -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Aérographe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aérographe   Aérographe - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérographe
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites de vente d'encre pour aérographe
» [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: