Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16

Aller en bas 
+46
kameo
Keny & Jy
Belin
Cassiel
Khalie
Ephemere
Follow-the-Wind
KiraYuki
pandalilou
Hologramme
Løu
Chise
Clairehime
Alia Zanetsu
camilleyoa
Dollink_
Keiko29
Sandra
Laure.
Lyly Pie
Kai
NeferKane
karasu
lillycat
k6
Skimo
Enaibi
Serendipity
Cha-chan
Tibidou
MiniVega
Valandra
Poukraaam
Andie Lewis
Caminou
Sylv
Rochel
linn
morgenflies
Morelindele
Eden
Blah
Llysewein
klaode
Maxine
carolyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:00

Pour la IVA : sans doute un jour. DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:52

Un ptit Haru tan commandé pour moi aussi ! ><
J'ai hâte d'avoir la bête dans les mains, cette posabilité, ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:10

Preview de la petite Flora, l'évolution des Seed d'Elfdoll ? J'espère qu'elle ne sortira pas avant au moins décembre, que j'ai le temps de renflouer la caisser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:34

Idem, j'espère pouvoir craquer pour cette petite, d'autant que les proportions me paraissent beaucoup plus harmonieuse que sur leurs petits lutins de la même taille !
Si la petite Flora est aussi posable que Haru, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:47

Ah oui oui, elle sera aussi posable que son grand frère. ^^
J'espère qu'il sortira aussi une fille de la taille d'Haru qui me fera craquer (mais pareil, pas avant décembre) parce que le prendre en tan, c'était pas une bonne idée au final. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:53

T'accroches pas au tan ?
Le mien est tan aussi, je trouve la couleur très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:47

La Flora est adorable <3 C'est exactement ce que je recherche en ce moment. Elles coûtent combien les bjd de cette taille-là ? J'ai vu que les 10.5cm étaient à 232$ donc j'imagine (j'espère) que ce sera moins Laughing
Je me demande aussi quand elle sera mise en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:17

Morelindele, le prix n'est pas forcément en fonction de la taille (y'a qu'à voir les realpuki). Surtout que là on rentre dans du très petit et sacrément plus technique qu'une pukipuki. Si tu veux une idée du prix, va voir sur Luxour Academy le prix de celui de 5.5 cm.

Sylv, en fait je m'attendais à un tan moins rouge, plus beige, et surtout moins prononcé. Je voulais faire une copine "esprits des fleurs" pour Cahuète et il se retrouve avec un esprit du feu... ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:30

Ah d'accord, c'est vrai que la couleur m'a surprise aussi !
Tu vas le garder quand même ?

Je n'ai jamais tenu de puki dans mes mains donc je ne peux pas comparer, mais c'est vrai que la posabilité est complètement hallucinante ! ça me semble même incroyable de faire des pièces aussi petites et précises, quand je vois la posabilité de ma grande vache de SD ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:43

les toutes petites , en 5.5 "glow in the dark blue" ca veut bien dire ce que je pense que ca veut dire? ca brille dans le noir ces ptites betes la? c'est POSSIBLE UNE BJD QUI BRILLE DANS LE NOIR OMG!!!???? extase
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:12

Sylv, alors pour la couleur je pensais vraiment que ce serait comme celui de la Mimi tan (vu que le Haru est un mimi au masculin). Du coup je sais pas, si je trouve une Mimi a un prix raisonnable, je verrai pour le vendre ou l'échanger (sauf si j'accroche entre-temps). Même chose si je craque sur la prochaine fille de Donny Harijanto. ^^

Caminou, je ne retrouve pas le lien avec les "Glow in the dark" mais à priori oui, elles sont sensées être phosphorescentes dans l'obscurité (dans une certaine mesure j'imagine). Par contre, ce n'est pas sur toutes les poupées DRS.
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:15

le voici je ne sais pas le réduire dsl

http://www.dreamhighstudio.com/g2-micro-bjd-55cm.html

si quelq'un connait cette resin, si elle est acceptable pour le plus grande bjd ca m'interresse ;p merci
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:24

Ok merci. Alors je sais qu'on l'utilise pour faire des yeux (ErsaFlora entre autres) mais pour des poupées, à part les DRS, je suis pas sûre d'en avoir vu d'autre. Le mieux pour en trouver ou se renseigner est d'aller voir sur la section création de l'atelier.
J'ai des galets dans une résine verte phosphorescente qui se rechargent à la lumière naturelle et brille dans l'obscurité mais pas très fort et se déchargent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:04

Okay merci en fait l'atelier je l'ai parcouru de long en large mais je ne me souvien pas avoir lu de topic sur la résine phosphorecente, du coup j'ai été carrément choquée la Smile en tout cas merci quand meme
et pour rester dans le sujet ces poupées sont tres mignonnes et je crois que je m'en offrirais une bientot pourquoi pas une qui brille dans le noir justement elles ne sont pas trop cheres , et si petites c'est tellement craquant amour
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:53

Bon c'est décidé je vais aquerir une mini en glow in the dark, faut juste que je me décide de quellle couleur ... humm peut etre une de chaque ? halalala trop dur amour

Mon anniv c'est bientot j'éditerais ce post des que j'aurais passé ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» [Rainbow High] Shadow High
» Monster High & Ever After High customisées
» DOD - DREAM OF DOLL - site down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: