Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]

Aller en bas 
+6
Anne-Laure
Tsuki-chan
Princess Lola
Azuria
MiniVega
dark_angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:15

Bonjour à tous !

S'il est un moule que j'ai toujours voulu, depuis que je suis arrivée dans ce hobby en 2004, c'est bien celui-ci. J'ai cru que jamais je ne l'aurai chez moi... Comme quoi il ne faut pas désespérer !!!

Il est arrivé chez moi il y a un mois, et vu qu'il est incomplet (il ne lui manque "que" son corps! hu hu), il squatte actuellement le corps de Nyle qui n'est absolument pas de la bonne couleur (n'en tenez pas compte !).

Voici donc Harry, mon Graal ! Vous avez deviné de quel moule il s'agit ?!

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_oct10_1
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_oct10_3
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_oct10_6
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_oct10_7
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_oct10_12

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par dark_angel le Mer 1 Déc 2010 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:35

C'est marrant, il me fait penser à un Volks Heath en plus jeune ^^
En tout cas, il est vraiment très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:30

On dirait un Madoka.
En tous cas, il est trèèèèès beau (on en voit même pas la différence de couleur entre le corps et la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:27

Oui, c'est Madoka!! Félicitation Dark! Smile
Elle partait à des prix de fous à l'époque si je m'en souviens bien. Je suis vraiment contente pour toi ^^ Et je suis contente que tu sois de retour aussi.

Il est très mignon et j'aime beaucoup le look qu'il a. Vivement son corps! D'ailleurs tu vas lui prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:14

MiniVega> Merci pour lui ! et en fait Heath est censé être son grand frère, d'où la ressemblance !

Azuria> tu as trouvé, c'est bien un Madoka ! il a été peint pour avoir un coté, plus masculin, et au final, ça lui va très bien, du coup, il s'est imposé d'emblée comme ça ! ^^
(et la différence de couleur se voit beaucoup plus en vrai, mais bon, ça choque pas, surtout que le corps est absolument pas blushé encore... Mais bon, c'est pas le sien, alors...).

Princess Lola> Bravo également ! et oui dur d'avoir une Madoka, elle part encore bien cher en ce moment ! enfin, je l'ai c'est l'essentiel ! LOL
Pour le corps, je suis en attente d'un SD17...

Merci pour l'accueil, ça a été dur sans MC !

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:18

Il est vraiment super beau, félicitation daisy
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:08

Juste à temps pour mon anni, j'ai reçu le corps tant convoité de Harry ! Je suis ravie, il est maintenant complet et absolument merveilleux !

Tellement contente que je n'ai pas pu m'empêcher de faire une série de photos rapides !

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_nov2010_2

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_nov2010_3

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_nov2010_4

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_nov2010_7

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Harry_nov2010_9

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:30

Un corps SD17 *o* Eh bien, il est vraiment gâté, ton Harry!
En tout cas, il est beau comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:32

MiniVega a écrit:
Un corps SD17 *o* Eh bien, il est vraiment gâté, ton Harry!
En tout cas, il est beau comme tout ^^
Vi ! Je pense que c'est sans contest le corps mature que je préfère au monde ! Il est juste parfait !
Il est gâté, et moi aussi ! ^^ Merci pour lui !

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:51

Je connaissais pas ce moule mais il est vraiment superbe! (Et puis bon les corps SD17 c'est vraiment une merveille <3). Harry est sublime et j'aime beaucoup son look!
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:47

Whoa la combo qui tue! ^^ Je suis fan de Heath et Madoka, parmi les plus beaux sculpts Volks, alors je suis tombée instantanément amoureuse de Harry! admiration Félicitations et fais nous encore pleeeiiin de photos de ce super canon!*bave d'avance*

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:09

Graouh !!! extase ce corps ! cette tête ! bon, bref, l'ensemble quoi ! est TRES appréciable !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:36

Ah oui une fois transformée en garcon, la ressemblance avec Heath saute au yeux! Félicitations, une Madoka, purée, tu m'étonnes que c'est un bien beau Graal admiration
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptySam 6 Nov 2010 - 22:53

Spoiler:
Allez, parce que je m'en lasse pas et qu'il faut aussi que je vous présente la dernière fille de la maison (arrivée juste avant Harry), voici quelques photos de Lithium.
C'est une tête d'Anais 2 (toujours Volks, pour ceux qui ne sont pas des pro Volks), sur le corps de L3 (Dollstown Estella 13) qu'elle lui "emprunte", le temps que je sois de nouveau en fonds pour lui acheter son propre corps (ce qui risque de durer un bout de temps vu que Harry m'a mis sur la paille !!! fauche )
D'ailleurs vous vous rendrez compte rapidement que lorsqu'on voit Lithium, Harry n'est généralement pas très loin... et vice-versa !

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_oct10_3

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_oct10_4

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_oct10_6

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_oct10_10

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_oct10_12

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_nov2010_1

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_nov2010_2

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_nov2010_4

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_nov2010_6

Dès fois, je me demande bien ce qu'ils peuvent se raconter !
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_nov2010_9

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_nov2010_13

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_nov2010_15

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Lithium_harry_nov2010_18

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:32

Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les 2!
J'ai une grosse préférence pour ta Anaïs avec la wig à dreads ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les TINIES...
» Stephanie Emmel créations
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Ma Petite Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: