Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]

Aller en bas 
+6
Anne-Laure
Tsuki-chan
Princess Lola
Azuria
MiniVega
dark_angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:16

MiniVega a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les 2!
J'ai une grosse préférence pour ta Anaïs avec la wig à dreads ^^
Moi aussi je trouve qu'ils sont adorables ! Pas moyen de les décoller l'un de l'autre, c'est délirant !
D'habitude je suis pas super douée pour les photos avec plusieurs bjds dessus, mais eux, c'est incroyable, ils agissent tout le temps comme un vrai petit couple !
Et pour Lithium, moi aussi je la préfère avec sa wig à dreads, d'ailleurs c'est sa "wig de défaut" !

Hier, grand jour : Harry recevait enfin son colis de fringues et autres accessoires... (envoyé en EMS le 11 novembre arrivée hier ! C'est du rapide ! hum hum !) et Lithium recevait son corps !!!! priere
Du coup : photos obligatoires !

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 30nov2010_lithium_harry_1

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 30nov2010_lithium_harry_2

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 30nov2010_lithium_harry_4

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 30nov2010_lithium_harry_8

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 30nov2010_lithium_harry_11

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 30nov2010_lithium_harry_13

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 30nov2010_lithium_harry_17

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 30nov2010_lithium_harry_18

Crédits :
Harry :

Wig : Volks LE
Yeux : Dollshe Olive Drab 18mm
Vêtements, chaussures et montre : Tata
Pendentif : ... emprunté... à moi !
bague : Orangebabydolly

Lithium :
Yeux : Dollshe Deep Green 16mm
Wig : DIEUXFAUX
Hoodie : Alexiel "Be Boys"
Jean : Mio
Boots : Dollheart
collier : Orangebabydolly

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:39

Félicitations amour tu as créé une très jolie ambiance!

Qu'est-ce qu'ils ont l'air amoureux tous les deux!

melt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:39

J'aime bien ces photos paisibles et tendres près de la fenêtre, ils sont bien beaux tous les deux. <3 C'est quel corps que Lithium a récupéré?

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:30

C'est le genre de photo qui t'invite à cocooner tranquillement !!! j'adore la petite Lithium, elle à l'air toute douce !!! admiration et sa wig est trop belle !!! sont quand même classe tous les deux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:38

Kohakugawa> Merci beaucoup ! c'est toujours le plus difficile pour moi : créer une ambiance, une atmosphère ! Je voulais montrer mes deux chéris dans un instant très personnel, intime.

Anne-Laure> Etrangement ce sont 2 bjds très relaxantes pour moi. Avec elles tout se déroule doucement, fluïdement, comme dans un rêve. Cette atmosphère tendre et zen était une évidence.
Lithium a tout simplement récupéré un corps Volks SD13.

Mémé>Oh oui ! cocooner ! surtout par ce temps glacial (on a de la neige en bourgogne, et chez vous ?). Lithium est toujours très douce quand Harry est dans le coin, c'est son"port d'attache" dirons nous...
Il n'en va pas du tout de même quand il n'est pas dans les parages... Personne ne veut avoir des ennuis avec la belle...

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:54

dark_angel sa floconne par moment mais sans plus ! par contre, fait trop froid et tellement sombre !!! vais faire comme Lithium, et entrer dans les bras de chéri !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:07

dark_angel a écrit:
Avec elles tout se déroule doucement, fluïdement, comme dans un rêve. Cette atmosphère tendre et zen était une évidence...
Pour moi aussi et c'est tout à fait ce que j'ai ressenti en les voyant^^

Merci pour ce moment de sérénité

_________________
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]   Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les TINIES...
» Stephanie Emmel créations
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Ma Petite Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: