Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:44

rhooooo admiration
Ces nouveaux clichés sont super chouettes !!!
Et cette robe amour , on dirait qu'elle est vétue d'une corolle de fleur, avec son ptit bonnet tout chou...

L'association du miroir et du doré en petite touche fonctionne super bien, j'aime vraiment beaucoup ton travail!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:26

Cette série est magnifique, quelle bonne idée le miroir et le rendu est magique !
Un plaisir pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:28

J'aime beaucoup l'idée de ta séance photo, ça rend pas mal du tout mais j'ai un coup de coeur pour celle retoucher avec photoshop ! Par contre ses shoes *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:14

ce blanc et doré sur ton blanc avec les reflets c'est presque magique, c'est une très belle série.
J'aime beaucoup aussi la dernière avec ta manip photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:05

Cette série de photo est superbe, ilyaunjenesaistropquoi qui m'attire sur ces photos. Et puis il y une harmonie des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:27

Ouah, c'est très chouette avec les miroirs !
(j'aimerais vraiment un jour qu'on fasse des photos avec Sambre et Izzy !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:36

Jolie idée... et j'adore ses chaussures uhuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:14

La première photo est GENIALISSIME !!

Très beau jeu de reflet, belle composition. Je suis fan ! Et puis je rejoint les autres... sur les chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:30


Oh quelles jolies photos !!!! Bien rendu , le jeu du miroir !
Moi , plus que les shoes , c'est la robe que je trouve réussie ....
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:02

Ah ouais chouette série !
Et elle a des chaussures magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:26

très sympa ces jeux de reflets ! la dernière avec non pas un reflet mais deux est a mon sens la plus réussie amour

et sinon gros coup de coeur pour la photo retravaillée mais aussi pour les chaussures héhé
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: [dollstown ganga] attraper la lumière p.18   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:32

Et bien merci beaucoup à vous tous pour ces commentaires. J'avais déjà fait il y a longtemps un séance photo avec miroir sur une de mes pulip et c'est vrai que j'avais bien aimer ça
Alors pour pour les shoes qui vous ont fait craquer, ce sont des shoes pour ellowyne et qui vont super bien au mini planetdoll

Celeste-papillon: merci pour le travail sur la robe, en fait je l'ai fait à l'aide d'une ancienne petite bourse de communiant! J'ai fait un trou dans le bas pour passer les jambes, on serre la taille et le tour est joué!

Rozenn Je serai ravie aussi de faire rencontrer nos 2 puces, un jour peut-être sur un festival! Tu vas pas par hasard au festival de la poupée à paris le 13 mars?

Lydéric je te rejoins, c'est moi aussi cette dernière photo que je préfère. Je l'ai renversé pour mettre en avant le reflet plutôt que la photo de base


Pour vous faire patienter vers de nouvelles photos, voici une nouvelle manip photoshop que j'aime bien

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 5451339293_e93aef4901_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:28

Ma tête blue-phoenix sleep vient d'arriver, et elle va pas trop mal sur mon corps dollstown freshskin 7 year
Elle a un style très japonisant avec ses yeux sleep
La voilà donc sans maquillage, il faut que je lui trouve un nom et surtout faire un makeup qui fera ressortir cette magnifique bouche

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 5470524661_8bbb6db9e0_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 5471117198_aa54f1aa2f_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 5470524905_e7eb4d2b1e_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 5470523735_0319b6dcb6_z

Bientôt des photos d'elle après makeup

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:45

Comme d'hab , j'en loupe à la pelle ..[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Hein85 et j'arrive toujours dernière !!
Ta photo manip est très jolie , serait-ce une petite magicienne en herbe la mistinguette ?
En tout cas ça fait très cirque ,... et sa merveilleuse poupée de chiffon [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Violence elle a une bouille à croquer ! C'est toi qui l'a faite ?

Et puis vraiment curieuse de voir ce que peut donner ce fameux moule qui m'attire peu , en revanche j'adore la forme de son visage .
Aller Héliantas au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:29

J'aime bien sa bouche mais pas du tout la forme de ses yeux, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire pour savoir si je change d'avis ou pas. En tout cas, je trouve qu'elle donne très bien sur ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» Ma Mëel Dust of Dolls
» • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: