Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:14

MéMé, merci à toi, les dentelles c'est le pied!!

Aujourd'hui je vous présente encore une petite nouvelle: Fantine!
Une tête leeke leina sur corps custom house little jr que j'avais à vendre, mais qui ne partait pas, du coup j'ai trouvé cette tête leina sur le stand leeke lors du Ldoll et je pense que l'association des deux est parfaite. Je trouve le corps de leeke est un peu trop disproportionnée pour cette tête!
Enfin bref un petit makeup maison, une wig mohair maison que j'ai teinté en violet/pourpre et une robe de ma fabrication encore une fois en dentelle ancienne... et voilà Fantine est née! Bon elle ne restera pas longtemps chez moi car ma maman a falshé dessus et l'emporte d'ici quelques jours

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5163596691_f85bd290b4_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5163597261_383fe78094_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5163599035_10d4f0aeff_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5164204102_08a5909ef7_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5163599669_592126b41e_z


merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:29

Roooooh Héliantas!! Qu'est-ce qu'elle est belle ta Fantine !!
J'adore son air tristoune-naif , on dirait qu'elle a fait une petite bêtise , mais de rien du tout hein! et qu'elle est toute embêtée la choupinette !
Et puis son prénom lui correspond complètement .
Alors comme ça ta maman n'a pas pu résister à la tentation ? Ca se comprend ^^.
Wig , maquillage et robe le tout est suuuuuperbe !!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:40

evanouissement
J'adooore voir tes nouveaux posts!!!
Encore une fois c'est vraiment magnifique, tu m'étonnes que ta maman parte avec!!! J'aurai fait pareil!!
Cette robe est vraiment très belle, si délicate, et ce petit bloomer... [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 514347

L'asociation de cette tête leeke avec ce corps ne me choque pas, je trouve que le rendu est assez harmonieux

PS: tu prendrais des commissioans makeup et/ou wig mohair??? Embarassed

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:42

Roooh cette puce trop choupette !!! [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 514347 j'adore sa petite bouche en dégradé, on à tellement envie de la pouiquer !!! et ce corps est vraiment mignon avec ses petits nénés qui ressortent du décolleté ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:11

j'ai oublier un tit MERCI ...mais je vais pas m'étaler sur ton topic ^^
Je suis bien venue au ldoll et je me suis arretée devant ton magnifique stand ...j'étais avec ma puce de 2ans qui commençait à en avoir marre alors je ne me suis pas trop attarder .
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:13

Giovanna: Merci beaucoup! Oui, je trouve cette petite adorable (je suis assez fière de ce que j'ai fait sur elle!!) mais elle est assez loin de mes autres doll. Je ne savais pas si j'allais la garder ou non, mais la laisser partir n'était pas facile pour moi, c'était un sentiment compliqué! Du coup la laisser partir chez ma maman et un moindre mal, je pourrai toujours la voir.
Et c'est dommage pour le Ldoll, moi aussi mes enfants sont venu me voir avec leur papa et c'est vrai qu'ils en ont eu vite marre!! Je me souviens d'avoir vu des mamans avec leur enfants mais savoir si c'était toi? j'ai vu tellement de monde que je ne sais même plus à qui j'ai parlé ou pas, faudrait organiser une rencontre entre gens de Lyon!!

celeste-papillon: Merci, merci! Je m'éclate de plus en plus avec mes dentelles!!
D'ici ce soir si j'ai le temps ou demain, je posterai quelques photos de ma mini Renee, elle est terminée et s'appelle SAMBRE, si quelqu'un connait la BD, l'inspiration viens de là!!

Pour les commissions makeup, je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, pour les wig mohair il y a pas de problème faut juste que je possède le même modèle pour avoir la taille exacte de la tête. Pour l'instant je les fait blanche, je me tente à la teinture et au mélange de couleur, mais le résultat n'ai pas toujours celui que je pense avoir au départ. Pour des couleurs classique de base (pas de mélange à faire) j'y arrive

MéMé: merci beaucoup, et oui ce petit corps custom house little jr est très féminin, j'aime bien ce contraste entre cette tête plutôt juvénile et un corps mature!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:20

OWIII OWII OWIII !!!!! [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 198271
Sambre !!!! BIen-sûr !!!
Je me languis trop de voir ce que ça va donner !!! [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 900840

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:40

Elle est ravissante cette demoiselle ,j'apprécie de plus en plus les modèles de chez leeke .
De plus ,tu l'as très bien mise en valeur .
Toute en harmonie ,make up et wig daisy
Quant à sa tenue : encore une merveille .
Elle fait précieuse dans le sens très propre et élégante .
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:01

malvina von nacht: Merci à toi, et oui les modèles de chez leeke sont magnifiques et gardent toujours un petit côté "enfantin" que je trouve très intéressant! Merci aussi pour les compliments et oui c'est bien ce côté précieux que j'ai voulu rendre dans cette robe!

celeste-papillon: Merci pour ton MP,j'y répondrai demain j'aurai un peu plus de temps et voici comme prévu SAMBRE


Donc Sambre m'a était inspiré par la sublime BD du même nom de Bernard Yslaire. J'y ai adoré les tons de gris, noir, ocre et sable et l'obsession du rouge par petite touche. Mon inspiration n'ai pas trop dans le personnage mais plutôt par les couleurs:le noir le blanc et la touche de rouge qui fait le reste.
J'ai utilisé pour cette custo, une sublime robe d'une créatrice trouvée sur Flickr et qui a une petite boutique sur etsy: Atomic Blythe. Cette robe est à la base pour un lati sp et donc un peu courte pour ma mini planetdoll mais qu'à cela ne tienne j'ai fait ni une ni deux un petit bloomer assorti quelques détails par ci par là. Un makeup doré avec une bouche bien rouge assorti à la wig que j'ai fait pour elle coupé en carré plongeant ( à voir à la longue si je ne lui fait pas un wig longue en mohair rouge pour mieux découvrir ses oreilles d'elf ) et voilà le résultat: Sambre ou l'obsession du rouge

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5166952096_7520584f81_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5166949178_fc11a853ed_z


[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5166348615_18940ba650_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5166948596_f67e626d1b_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5166946582_a7674d6c05_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 5166350067_aeb32b130b_z

Voilà merci d'être passé

La prochaine fois ce sera pour mes dollstown que je viens de recevoir, une Momo et une Elysia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:45

Pouahlàlà, un style magnifique ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:10

admiration
encore une fois je ne suis pas déçue!! très belle Sambre!
tu as vraiment fais merveille avec cette petite elf renée, elle est vraiment jolie dans cet ensemble noir et blanc,
il est clair que cette ambiance rehausse les tons rouges, et surtout cette bouche... amour avec ce petit grain de malice juste au dessus [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 514347

ps: t'inquiète pour le mp, c'est pas pressé Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:40

elle a un côté clownesque que j aime beaucoup admiration

Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:46

J'aime beaucoup ta petite Sambre, elle fait un peu clown triste dans cette tenue. Son make up est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:06

Nyahmyl: merci beaucoup

celeste-papillon: merci à toi, cette robe d'atomic blythe est merveilleuse et fait beaucoup pour l'ambiance des photos! Merci pour la bouche!! je sais que les bouche rouge te plaise beaucoup, j'ai bien galéré pour celle ci car le rouge est difficile à travailler et sur une si petite tête c'est pas simple. Mais je pense que là, le rendu est pas mal!

lyderic: oui c'est vrai que la robe donne cette idée et pourquoi pas lui rajouter un petit nez rouge et une larme noire, j'aime beaucoup les clown triste!! tiens Rogue tu viens de me donner une nouvelle idée pour elle, merci!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:19

tu utilises des couleurs que j'adore! le noir et blanc font si bien ressortir la touche de rouge, c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: