Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:26

Toutes tes poupées sont magnifiques et originales. Elles portent ta griffe artistique et j'adhère compkétement à ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2367
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:53

On retrouve dans toutes tes poupées un style particulier et une affection pour le noir, le blanc et la touche de rouge. C'est très beau, très artistique, bref j'aime beaucoup.
Tes dolls sont superbes et tu sais bien les mettre en valeur.

_________________
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:04

Je te l'ai déjà dit, mais ... je l'AIMEUUUUH !!! admiration et je l'aime d'autant plus maintenant que je sais que c'est un hommage à Yslaire et à son sublime Sambre !!! evanouissement gnyaaa !!! c'est dingue ce qu'un petit bout peut dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:33

Waoh ! elle est vraiment super !! j,adore ces levres qui se détache de son teint blanc, c'est vraiment joli (et pi le noir le blanc, le rouge...je ne peux qu'aimer, ce sont mes couleurs, hehe).
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:03

J'ai trop craqué sur fantine !!! magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:17

Elle est superbe, franchement fan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:31

kalisan: merci beaucoup, c'est vrai qu'en ce moment ce sont mes couleurs! et d'ailleurs beaucoup de mes poupées du moment sont des brunette, les cheveux noirs m'attirent

minouchka, MéMé, Tenrai, Bakhtine: Merci beaucoup à vous toutes

Isaël: Merci beaucoup, Fantine est en fait un petit ovni dans ma collection, mais je l'adore

Alors aujourd'hui dans la famille Heliantas, les tiny!

Bon ce sont des photos de nuit, flashées, c'est pas ce que je préfère mais j'avais tellement envie de faire des photos et n'ayant pas eu le temps ce WE, que j'ai donc fait ça se soir... ce sera à améliorer!
En prime je vous présente Calista mon petit bunny fille

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5195634289_44556ee487_z


Harley et son doudou
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5196237560_db9b9fd320_z

Et voilà Calista dans une petite robe en liberty maison.
Makeup maison tout en pailleté!
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5196238532_60fede86e0_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5195635313_cfae59978c_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5196236142_52dfb37445_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5196236992_ddd2ddcc24_z


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:38

Olalala la petite famille toute mimi [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 514347
Encore une fois ton makeup est vraiment réussi sur Calista, j'adooooooore les paillettes!!!!
Avec une petite préférence pour le tout petit lutin du milieu qui a l'air d'être prêt à faire une bétise pour faire rigoler tout le monde! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:42

Superbe portrait de petiots [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Amour_sm , petite préférence pour la bouille de la fillette aux cheveux rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:00

Merci les filles!!
Je pense que mes derniers makeup commencent à s'affiner! Les traits deviennent plus fins et plus sûr! j'arrive mieux à garder de la transparence aussi sur les bouches. Et moi aussi celeste-papillon j'adore les paillettes, je trouve que ça illumine bien un makeup. Je vais tenter de faire de nouvelles photos sans flash mercredi avec mon nouvelle objectif. J'ai tenter hier de nuit, les photos son hyper nettes et le grain et précis jusquà voir la brillance des pailettes, alors j'espère que de jour sans flash, elles seront aussi jolies!
La petite au cheveux rouge, Giovanna, c'est Camay une petite latidoll cookie, moi aussi je l'aime beaucoup car le makeup lui donne un côté fatigué voir en manque de sa dose! elle est trop craquante! J'ai vu ton Elysia le retour et je trouve qu'elle est sublime, moi elle me fait penser un un petit marin sexy!! Mon Elysia avance elle aussi! La robe est terminée, ainsi que le makeup (peut-être un peu plus de contraste à rajouter!) j'attends maintenant sa wig et ses shoes pour faire quelques photos d'elle! Son nom Camelia-Black... tout un programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: [realpuki soso] Kiki: En attendant Noël!   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:03

Bon, on continue avec les tiny de ma famille. Aujourd'hui ma petite Kiki, une realpuki soso qui attendait la période de Noël avec impatience pour enfin trouver des objets à sa taille.
Voilà donc Kiki en plein préparatif pour les décorations de Noël

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5203767201_a5bd8a7d54_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5204367194_a288c76dbf_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5204371008_33ed4b4e08_b

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5203770221_97c6dd139e_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5204372258_857220daf4_z


et enfin quelque photos de mes tiny autour d'un canapé

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5204438580_b138377efd_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5204436922_ee611e95f3_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5204438172_307dc2f75a_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5204436168_dbfc86ec70_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 5204433828_d95f24f327_z


Merci d'avoir jeté un œil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:12

Ooooooh j'adore ta petite Kiki dans ce décor de Noël admiration Ca me met plein de baume au coeur et me donne encore plus envie de fêter Noël [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 900840
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:13

MiniVega: merci! Je suis contente de t'avoir donner encore plus envie de fêter Noël! cette séance m'a beaucoup amusée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:09

alalala... une mini encore plus mini que les autres... Kiki [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 514347
Elle est vraiment trop mignonne, j'adore ses petits sourcils en fleurs (ça a dû être un sacré boulot tellement c'est pitit!)
Noel à l'air d'être une période qui lui plait particulièrement à ce petit lutin Wink

J'adooore les petites chaussures de tes tiny, dans le moindre détail tout est très soigné!

(oh ben mince alors Shocked en regardant tes photos je viens de m'apercevoir que pas plus tard qu'hier, j'ai acheté un petit rond de bougie fleuri blanc, avec l'idée de m'en servir pour mes minis... et Calista la porte sur la tête !! Very Happy par contre je vais pas m'en servir comme toi... Embarassed )

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:01

gros coup de coeur pour la petite kiki qui a l air survoltée dans ce charmant decor de noel elle va devoir etre pateinte lol ^^

ta petite cocotribe est bien mignone tu lui as ajouté une langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» Ma Mëel Dust of Dolls
» • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: