Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:06

La troisieme photo de Kiki est vraiment tres belle ! ca me donne vraiment tres envie d'etre a Noel la xD c'est tres representatif, je dirai meme que ca ferait une super belle carte ! (j,aime beaucoup le petit cheval)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:22

celeste-papillon: Oui Noël lui va bien car tous les petits décors de Noël sont à sa taille!! Bon pour les sourcils fleur, j'ai aucun mérite c'est un stickers!!

lyderic: Merci pour KiKi!! Ma petite lapinette cocotribe est en fait le modèle Ricci qui possède une langue ou des dents, à inter changer en fonction des désirs!

Tenrai: Merci, merci!! En fait c'était le but, préparer une petit carte à envoyer pour les faite de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: dollstown: Palomina la douce et Camelia-Black la danseuse   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:01

Et bien voilà, mes 2 dollstown sont terminées! J'en suis complètement dingue, ces modèles sont magnifiques, expressifs et les corps sont super maniables, j'adore!!
J'espère que vous avez un peu de temps car il y a beaucoup de photos

Je vous présente donc Palomina, une Momo sur corps 7 years

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224034638_40a1a2b0a8_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224027930_d2d95fc03a_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224033932_872c234979_z


[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224035898_becb4a2492_z

Un peitit changement de wig et la douce palomina se transforme en jolie rockeuse

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224036576_174a2643b4_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5223439871_ebbeba5239_z[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224037652_8d21c8a22a_z

Et pour finir Camélia-Black ma danseuse sexy sur corps 15 years, l'inspiration pour sa coiffure vient de cette petite photo, une wig en carré très court noire avec 2 grosses fleurs très bas sur les oreilles, puis j'ai eu l'idée d'en faire une danseuse en trouvant ses chaussons par hasard sur ebay

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224207412_3bb98166d2_o

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224125688_10b64156e8_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5223530589_694e2d6333_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224129784_483282e025_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224130676_82703d0d5e_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224131072_9fd5def04c_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5223533593_572a4158dd_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224132998_b0bed618ce_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224134334_d7057728af_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 5224133902_13e64b95ff_z

J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi


Merci d'avoir pris le temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:17

Tes puces sont vraiment très belles!!! admiration

Palomina, malgré son petit air boudeur, semble avoir un sacré caractère! et il est vrai que le style rockeuse lui va assez bien!
Tu as encore fait un super travail avec les dentelles, j'adore son ensemble avec ces grandes manches et son petit haut.

Une petite péférence toutefois pour Camélia-Black amour
Sa coupe lui va à merveille, ses grosses fleurs font leur effet, on la dirait tout droit sortie des années folles avec cette ambiance charleston que donne sa coiffure justement
Gros coup de coeur pour cette photo en particulier:
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 377463cameliablackjpg
Qu'est-ce qu'elle est gracieuse!!! Et si délicate!!!
L'idée du chapelet aussi est bien trouvée!

Ces corps ont l'air de super bien poser en tout cas, c'est des msd?
Et les makeup, c'est toi? Ils sont vraiment très fin.

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:24

Wah elles sont magnifiques, j'ai peine à avoir ma préférence... eek Je suis soufflée là !! Comme la cite celeste-papillon, la photo de Camélia plus haut est à tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:46

Ces deux demoiselles sont magnifiques, tes photos sont un pur régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:48

Camelia Black est sublime, je suis amoureuse ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:24

Elles sont epoustouflantes

j'adore les moules DT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:28

extase extase extase

respect C'est sublimissime! respect

Les photos comme les poupées d'ailleurs.
Je ne saurais pas dire laquelle a ma préférénce.
Pourquoi choisir?! admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:33

Fabuleuses *o* Bravo, elles sont sublissimes toutes les 2!
Pour ma part, gros gros coup de coeur pour Camelia Black admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:33

Whouah! Superbes photos et j'aime particulièrement la série de Camélia-Black!
J'adore les poses gracieuses que tu lui as fait prendre.
Elle est époustouflante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:48

Elles sont superbes tes deux demoiselles !
Et puis très jolies photos ! priere
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:05

Celeste-papillon: Effectivement il ne faut pas se laisser attendrir par son côté boudeur, elle cache bien son jeu la petite palomina. Alors en ce qui concerne son costume, il n'est pas de moi celui-là mais vient directement de chez Dolkot, par contre c'est un ensemble pour sd, du coup ça lui va un peu trop grand, mais ça me gène pas, au contraire!!
a oui, Camelia-Blacke à du chien, les Elysia sont vraiment superbe !!Et tu a bien vu ce que je voulais faire passer, le côté charleston c'est tout à fait ça, j'adore cette époque!! Merci beaucoup pour le coup de coeur, moi aussi j'adore cette photo! j'adore aussi les autres c'est mon gros problème ça, je n'arrive jamais à me décider sur une seule photo! sur une séance je garde beaucoup de photos, j'ai beaucoup de mal à jeter!! Et pour le chapelet, c'est que j'adore les contrastes, le côté sexy mélanger avec la religion... j'adore, même si ça peu choquer certaines personnes!!
Leur corps sont effectivement super, palomina est une msd et Camélia-Black une SD
Et oui les makeup sont de moi!! j'ai changer de technique et je pense que je suis dans une bonne voie, je suis assez fière de ce que ça donne!


Bakhtine:
Merci beaucoup, mais pourquoi choisir? elles ont toutes les deux une personnalité propre, on peu pas les mettre en concurrence... on prend les deux et voilà !

Willamai: Merci beaucoup, c'est vrai que je passe du temps pour essayer de faire de belle photos!! Je vois que toi aussi tu a une Elysia, c'est fou comme elle peu avoir plusieurs personnalité cette doll

Myra: Oh c'est gentil pour elle! Et moi aussi je suis amoureuse, je ne peux pas me lasser de la regarder!!

Marjorie: Merci beaucoup, je crois que moi aussi les dolls Dollstown vont devenir mes favorites! tiens je crois que j'ai déjà dis ça pour les planetdoll!! mon cœur balance, mais c'est vrai que chez DT il y a beaucoup de personnalité impressionnante

Blavia: Merci beaucoup pour les poupées et pour les photos, et effectivement, on ne choisit pas!!

MiniVega: Merci merci, je suis contente qu'elles te plaisent!! Mais effectivement Camélia-Black a beaucoup de charisme!

Lynxia: Merci, j'aivraiment essayer de lui faire prendre des poses de danseuse ! J'ai fait quelques années de danse dans mon enfance et j'ai essayer de me souvenir des poses que l'on prenait

Seleyna: Merci, merci, heureuse qu'elle te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:33

Moi j'ai une énorme préférence pour Camélia-Black, elle me touche particulièrement avec son style charleston, ballerine... Elle fait jeune fille fragile, mais en même temps très sur d'elle, ce qui peut être paradoxale. Pour moi elle cache quelque chose et j'ai bien envie de savoir quoi...

Sinon Palomina, est beaucoup plus simple je trouve mais elle a aussi une bouille à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:33

Waow quelles splendides séries, bravo pour tes custos, elles sont toutes les deux à couper le souffle et merveilleusement mises en scène. Ca se voit que tu t'amuses, et tes poupées te le rendent bien! ^^

_________________
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» Ma Mëel Dust of Dolls
» • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: