| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Zeka Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach

Nombre de messages : 2912 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Sep 2010 - 15:10 | |
| Bienvenue | |
|
 | |
Myushi

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Sep 2010 - 15:35 | |
| Moi je dis tout pareil que Peach à tout le monde ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Sep 2010 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous ! Ravie d'être nouvelle parmi vous =) J'ai une pullip depuis une semaine (modèle clarity). J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour en apprendre encore plus sur les pullips et partager cette nouvelle passion ! A part ça, je crée des bijoux et accessoires kawaii en fimo et en feutrine ! Voilouuuu
|
|
 | |
Kaeru27

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Sep 2010 - 22:15 | |
| | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Sep 2010 - 22:15 | |
| bienvenue à toutes | |
|
 | |
Nyahmyl

Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Sep 2010 - 22:19 | |
| - Titebiscuite a écrit:
- Bonsoir à tous !
Ravie d'être nouvelle parmi vous =) J'ai une pullip depuis une semaine (modèle clarity). J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour en apprendre encore plus sur les pullips et partager cette nouvelle passion ! A part ça, je crée des bijoux et accessoires kawaii en fimo et en feutrine ! Voilouuuu
Grand Dieu ! Te voilà ici aussi ! :3 ( oui oui j'ai disparu des autres forums, j'attends d'avoir un mois d'inscription et ne pas poster plein de messages d'un coup comme ça avant les un mois pour saturer ensuite, quoi...) Félicitations pour ta pullip et bienvenue ! Note : J'aime tes crottes, mais vraiment  | |
|
 | |
Shory

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Sep 2010 - 23:25 | |
| je suis italienne et j'aime BJD, j'aime aussi coudre pour mes poupées et j'espère de bien me trouver ici avec vous, excusez moi mais je ne sai pas le français donc parfois j'écrirai en Anglais .. | |
|
 | |
Stella di Carta

Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Oct 2010 - 0:48 | |
| ^___^ Finally you are here my Dear! Welcome! | |
|
 | |
Nyahmyl

Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Oct 2010 - 18:36 | |
| Bienvenue jolie dame Notons le magnifique bustier en première page de ton site que j'ai d'abord cru en taille humaine (oui oui j'avais pas lu u_u) Bref, un truc de ouf de faire quelque chose de si détaillée à taille bjd, quoi. --- Welcome honey Shit ! Beautiful bustier on your website ! I thought that it was for an human... but not. It's crazy to make full details for a clothe of bjd. (eh là, je vous renvoie au petit mot dans ma signature et au test (ici) où j'ai eu la sublime note de 35/90 u_u) | |
|
 | |
Shory

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Oct 2010 - 18:50 | |
| Hehehe ^////^ thanks Dear <3 I'm so Happy for your comment on my Bustier ^////////^ you have a flickr accaunt? i can add you? | |
|
 | |
Nyahmyl

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Oct 2010 - 23:42 | |
| - Shory a écrit:
- Hehehe ^////^
thanks Dear <3 I'm so Happy for your comment on my Bustier ^////////^ you have a flickr accaunt? i can add you?
De rien ! J'ai l'impression que je ne peux faire que des compliments sur ce forum ! ( note : quelque part, c'est un peu frustrant de ne voir que de jolies choses, alors que j'ai l'habitude d'être un peu grincheuse... Vous voulez pas le donner un os à ronger ou une petite bagarre écrite, s'il vous plaît ?) Ah non, je n'en ai pas ou alors un qui me sers juste à regarder les photos des membres (je crois que je m'étais inscrite, mais je ne suis pas sûre...) Ah ah ^^ --- You're welcome honey ! I feel that I can only give compliments on this forum ! ( nb : it's a bit frustrating to see only pretty things, then I used to be a bit grumpy... Do you not want to give it a bone or a small scuffle in writing please ?) I'm sorry, I don't have account  Yes indeed, but that's just looking for photographs (I think I can not remember...) Ha ha ^^ - Spoiler:
Je remercie Google pour son aide...
| |
|
 | |
céleste64

Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Oct 2010 - 20:19 | |
| - Nyahmyl a écrit:
(eh là, je vous renvoie au petit mot dans ma signature et au test (ici) où j'ai eu la sublime note de 35/90 u_u) moi j'ai eu "55 out of 90" je m'attendais à mieux T-T | |
|
 | |
Liu

Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Oct 2010 - 21:07 | |
| Salut salut (:
Alors moi c'est Louise, j'ai treize ans, bientôt quatorze le 22 Novembre (youhou \o/). J'habite à Rouen, là où il pleut quasiment tout le temps (surtout en ce moment) ou alors il fait carrément chaud sa mère >< Personnellement, je n'aime pas la chaleur u__u, j'aime la neige, l'hiver, même si je me plains toujours qu'il fait "trop froid" -.-
Niveau dolls, j'ai déjà eu un nombre très grand de Pullips, j'en suis à une aujourd'hui, Mike, une Fanatica qui appartenait à Azuria avant, donc j'en prends énormément soin. Comme je l'ai sous entendu plus haut, j'ai revendu beaucoup de mes pullip et j'aimerais refaire les personnages. Je commence par Yuki, ma petite fille kawaï pour mon anniversaire, puis je referais Dawn, ma préférée un peu plus tard. Avec ma meilleure amie, Kamiye, on a énormément de projets ensemble, donc vous voyez que les dépenses, ca va y aller ! Pour les BJD j'en ai déjà eu deux (une Tiny & une MSD), mais j'accroche moins que les Pullips.. donc je les ai revendues.
Mais désormais, j'ai décidé que tout ça c'était "fini", que je me mettrais sérieusement dedans, pas d'achat compulsif. Et que je serais plus sérieuse à bien des étages ! Je prends un nouveau départ 
Voilà pardonnez moi pour le pavé >o<< | |
|
 | |
Nyahmyl

| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Oct 2010 - 21:09 | |
| - pullip64 a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
(eh là, je vous renvoie au petit mot dans ma signature et au test (ici) où j'ai eu la sublime note de 35/90 u_u)
moi j'ai eu "55 out of 90" je m'attendais à mieux T-T Eh c'est déjà bien, hein x) Apparemment, quand on a 80, cela signifie qu'on serait bilingue ou presque (ou over méga chanceux, lol) Bienvenue Liu (nouvelle copine de l'appréciage des températures, vient dans mes bras <3) | |
|
 | |
LittleLuke

Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Oct 2010 - 12:03 | |
| Bien le bonjour... Je m'appelle Luc-David, j'ai 17 ans (18 dans quelques mois, je vais devenir grand !), je suis étudiant en prépa d'art-plastique à Angoulême. Je vis la semaine dans cette maGnifique cité, et je rentre le week-end dans mon village natal, la belle Matha (dans le 17)  J'adore les jeux-vidéos, je suis un des rares défenseurs de la Wii et de la DS... Je suis fan de tout ce qui est Mario, Zelda, ou Pokémon. J'aime également la bande-dessiné, la musique (pop, rock, punk, hard rock, metal... Et je compose à mes heures perdues), le cinéma... En ce qui concerne mon pseudo, il y a deux versions : LittleLuc, la première, et LittleLuke, celle sur ce forum, c'est pour cela que je n'ai pas le même pseudo sur mon blog qu'ici (que ça ne vous empêche pas de le visiter, hein  ) Je suis de nature curieuse et j'avoue avoir été il y a quelques mois complètement inculte dans le domaine des BJDs. C'est Ladicius qui m'a initié, et probablement grâce à elle que j'aurai ma première BJD dans quelques temps... J'espère passer un bon moment sur le forum  Voilà je pense que c'est assez complet. Si vous vous posez encore des questions sur moi, allez donc jetez un oeil sur mon blog ou sur mon profil  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez vous présenter ici  | |
| |
|
 | |
| Venez vous présenter ici | |
|