Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WITHDOLL - JWD new body p26

Aller en bas 
+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:03

Anwen a écrit:
Leelewine : apparemment, d'après ce que je comprends, c'est un traitement anti-UV, c'est-à-dire anti-jaunissement au soleil.
Il y a dans leur galerie des photos comparatives real skin UV et pas UV (ici)

Merci Anwen, tu m'as fortement aidé à choisir entre le type de résine ! J'avais pas vu cette news ! ^^

Oh des SD ? ca serait super, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Koshka

Koshka


Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:28

J'ai pas trop compris à propos des résines UV...
Par exemple , le Gray (UV) c'est bien celui qui protège ? Et pourquoi il est moins cher ?

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:38

Koshka, de ce que j'ai compris, l'ajout d'anti jaunissement UV à la résine change sa couleur de départ. Cela la rend un peu plus jaune et un peu plus foncée.
Le gris est moins gris blanc, plus gris Foncé.
Personnellement je trouve la couleur Rosy Brown encore plus belle avec anti UV.
Je pense que la couleur avec anti UV est moins chère pour la promouvoir auprès des clients, surtout ceux déjà habitués aux anciennes couleurs de résine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:03

Apparemment, c'est aussi moins cher à fabriquer pour eux, c'est ce que j'ai lu sur ce tumblr consacré aux Withdoll :
http://lovewithdoll.tumblr.com/faq/ (Ce site est une mine d'or sur les Withdoll!)
Personnellement, je prendrais la résine anti-uv sans hésiter, je la trouve aussi plus jolie, et l'anti-uv c'est quand même bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Koshka

Koshka


Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:56

J'ai trouvé une photo comparative des résines anti-UV et des normales (je sais pas si j'ai le droit de la poster ? ) , et c'est vrai que le rosybrown (UV) est plus beau que le normal amour
Merci de vos réponses !

Et sinon pour le layaway , on procède comment ? Y'a une option au moment du paiement ou on doit leur envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:30

De mémoire j'ai mis un message avec mon premier paiement en donnant la date et le montant de l'autre paiement.J'ai payé PayPal et j'ai mis le message avec dans "commentaire sur le paiement". Withdoll a envoyé une confirmation de commande avec mon message sur le Layaway en commentaire.
Spoiler:
Withdoll répond aux questions mais lentement car personne ne parle anglais dans leur société et donc ils sous-traitent la traduction à l’extérieur. C'est une petite société qui n'a pas les moyens de Soom ou Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:28

Nouvelle Ruby chez Withdoll et 20% de réduction pour fêter cela !
Une Msd au moule et à la custo plus "Classique" (un petit air de Narae?) ( @voit des Narae partout^^) surtout après la Luna
Je m’excuse pour tous mes posts à la suite priere
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:24

Oh jolie, j'adore cette miss avec le make-up b !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:09

Elle est très jolie, mais fait vraiment moins mature que ses aînées! Moi aussi je la trouve magnifique avec le make-up B, il fait ressortir ses yeux. (Par contre je ne lui trouve pas tellement de ressemblance avec la Narae ^^)
Décidément avec cette compagnie il faut vraiment pas payer plein pot, ils font des réducs toutes les 2 semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:24

J'avoue que c'est le visage qui me plaît le plus chez les msd girl de Withdoll jusqu'à présent. Je lui trouve un petit air de Queena (au niveau des lèvres boudeuses)... par contre tant qu'elle ne sort pas en rosy brown ou en grey je suis sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Koshka

Koshka


Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:47

J'ai eu un énoorme coup de cœur cette nuit en la voyant , c'est sûr c'est ma prochaine celle-là *__*
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:56

Gros craquage sur cette jolie bouille *___* mais bon, je suis vraiment pas adepte des MSD, je veux la même en SD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Invité
Invité




WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:44

Daiya a écrit:
Gros craquage sur cette jolie bouille *___* mais bon, je suis vraiment pas adepte des MSD, je veux la même en SD XD
Peut-être est-ce le moment de s'y mettre. Razz

Pas de craquage pour ma part, mais elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:57

Mylène. a écrit:
Peut-être est-ce le moment de s'y mettre. Razz
Raaah non chuuut XD en fait j'ai déjà comme projet d'acheter une tête Withdoll justement, faudrait pas que ça devienne une habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:49

Elle est méga mignonne et j'adore le makeup B !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDOLL - JWD new body p26
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [WITHDOLL] Nei
» [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: