Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WITHDOLL - JWD new body p26

Aller en bas 
+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:49

Leïlan a écrit:
Chez withdoll, la commande se met en before shipping des que le paiement est validé donc on ne peut pas savoir quand elle sera envoyée. Mais pour ma part, je leur avais demandé et 2 fois le délais à été dépassé (ils me disaient dans 15 jours puis la semaine prochaine) du coup je les relançais à chaque fois (j'approchais des 4 mois et je les ai dépassé au final xD).
Merci pour l'info Leilan, c'est parce que j'ai fini de payer mon layaway. Après je ne sais pas s'ils font fabriquer les dolls une fois le paiement reçu en entier, à voir donc.
Par contre leurs shoes sont superbes, celle à paillettes me fait de l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:51


J'avoue que je ne sais pas non plus, ça dépend des compagnies mais ils te l'expliqueront si tu postes sur leur QnA Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiliaMessina

LiliaMessina


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:06

Bonjour, 
Je voulais me renseigné sur Withdoll, est-ce que les msd sont de bonnes qualité et est-ce qu'ils tiennent bien ? 
Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:11

Tu veux savoir pour les MSD filles ou les MSD garçons ? Moi personnellement j'ai un withdoll juwel rosybrown est il est bien au niveau posabilité ^^. Attention cependant leur resine est assez brillante a la reception, ça m'a marqué en comparant à mon minifee boy^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
LiliaMessina

LiliaMessina


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:14

Je demande pour un msd garçons ^^
Ah bon ? Mais ça part au blush, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:36

Hmmm je croyais avoir lu sur ce topic que quelqu'un se demandait si une Withdoll irait bien avec une MNF, mais je ne retrouve pas, j'espère que c'était bien ici >_<
J'ai fait une photo de comparaison, avec à gauche, ma Withdoll Angela avec pieds à talon + chaussures, au centre ma MNF Rheia et enfin ma Withdoll Rachel :

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 14305901664_6f936bf4dd_c
Withdoll & MNF comparison par Nyx ☆, sur Flickr

La MNF est un chouille plus petite, mais elles vont bien ensemble, elles ont le même type de proportions.

Je vous poste également une photo du Rosy brown (UV), plus fidèle que sur la photo d'au-dessus. J'ai essayé de faire une photo le plus fidèle possible, mais c'est une couleur assez difficile à prendre en photo, c'est malgré tout assez proche de la réalité :

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 14119857190_7738b2d03f_c
Withdoll Rachel Vampire par Nyx ☆, sur Flickr

(et, je suis dingue de mes Withdoll amour je ne regrette absolument pas d'avoir craqué!! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:05

Merci Nyx pour la comparaison et la photo de la rosy Brown, j'ai hésité à prendre cette couleur de résine pour ma Cynthia.
Elle est vraiment belle cette couleur, peut être pour un futur craquage sur un modèle, d'ailleurs la Nana me fait de l'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:28

Ta angela est vraiment très belle !!

J'attends une priscilla grey (dans les prochains jours) et une ruby brown tan (dans beaucoup plus longtemps) Very Happy on va pouvoir monter un topic "withdoll fan" bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:31

Quelqu'un à le modèle Taren ? j'aimerai bien voir ce qu'il donne avec un autre make-up...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:54

Je te conseille de chercher sur flickr, deviantart et Den of angels tu devrais en trouver.

Sinon, j'ai une question pour ceux qui ont déjà acheter une doll chez eux en résine UV... Mon Kyle est en brown tan UV et il est arrivé tout brillant (même chose pour le juwel rosybrown UV de koikokoro). J'ai envoyé la tête chez une make-upeuse et elle l'a naturellement nettoyé avec un dissolvant qu'elle utilise sur toutes les dolls qu'elle maquille (donc sans acétone...etc...) et la résine a mal réagi... une odeur s'est dégagé et la tête s'est éclaircie comme si la surface avait un peu fondue (je suis nulle en anglais mais il me semble qu'elle l'a expliqué comme ça mais pas sûre).
Bref, je me demande si du coup, ils ne font pas leur résine UV en recouvrant d'une protection UV sur la résine comme si c'était un vernis (ce qui expliquerait que les UV soient plus foncés que les autres skin) mais si c'est le cas et que ça part au dissolvant je ne vois pas l'intérêt...

Voici la photo que m'a envoyé la personne en question :

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 14572713883_a522301fb3_z
A gauche le head cap avec la résine brillante du départ et à droite la tête qui est passée au dissolvant et qui est donc plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:05

Il me semble qu'il y a déjà eu une histoire avec ça.. Une personne s'était plainte à withdoll dans le Q&A.. Mais je crois que elle ça avait carrément fondu alors qu'elle l'utilisait sur d'autre doll son dissolvant.

Écris leur tout de suite pour voir ce qu'ils répondent. J'ai demaquillée une UV Grey au dissolvant et il ne s'est rien passé de spécial moi.. Sinon il brille moins après le dissolvant c'est plus joli (c' est pas juste ça la différence de couleur, le mat paraît toujours plus clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:17

Il me semble que la protection UV de la résine n'est pas un " vernis " passé sur la résine, mais un composant de la résine elle-même.

Le fait que le tan devienne plus clair lorsque l'on passe du dissolvant est une chose qui m'est déjà arrivée avec mes dolls tan, ça fait comme un sorte de " voile " sur la résine. Du coup après avoir passé le dissolvant je re-nettoie bien la tête au savon et à l'eau.
Donc le léger éclaircissement de la couleur ne me parait pas très inquiétant ( et comme le suggère Youpla une résine mat parait souvent plus claire que lorsqu'elle est brillante ), par contre ce qui l'est c'est la résine qui aurait " fondu ".
Et puis le fait que la résine était brillante à réception de la doll me parait bizarre aussi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:04

Le truc c'est que comme ce n'est pas moi qui l'est fait je me base sur ce qui a été dit par l'artiste.
Et koikokoro qui a un rosybrown UV acheté en même temps que moi me parle aussi d'une forte odeur quand elle a mis du dissolvant et elle m'a dit que comme la make-upeuse elle avait dû nettoyer, elle pensait que c'était des restes de MSC mais sur la mienne yavait pas MSC et la make-upeuse doit nettoyer à l'éponge magique maintenant pour que ce soit net.

J'ai posté sur le QnA de withdoll et on verra ce qu'ils me disent.


Dernière édition par Leïlan le Mer 2 Juil 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:07

C'est intéressant à savoir en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:21

Ah ben c'est rassurant pour moi qui ai commandé un Kyle en Rosy Brown UV...  argh 
Après là j'en suis à un mois de retard, ils ont peut-être des problèmes avec leur résine en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDOLL - JWD new body p26
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [WITHDOLL] Nei
» [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: