Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WITHDOLL - JWD new body p26

Aller en bas 
+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:22

:/ J'attends une Ruby en UV aussi... Ils ont l'air un peu débordé
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:51

J'attends 2 dolls limited, commande passée mi février et fini de payé mi-mai.
Ils m'ont dit qu'ils avaient du retard sur mes outfits.
Normalement les miennes je les aurais dans 2 semaines, donc je les attends courant juillet, hâte de voir ces beautés !

edit: les miennes sont avec option uv aussi mais en real skin
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:22

Leïlan a écrit:
Je te conseille de chercher sur flickr, deviantart et Den of angels tu devrais en trouver.

Sinon, j'ai une question pour ceux qui ont déjà acheter une doll chez eux en résine UV... Mon Kyle est en brown tan UV et il est arrivé tout brillant (même chose pour le juwel rosybrown UV de koikokoro). J'ai envoyé la tête chez une make-upeuse et elle l'a naturellement nettoyé avec un dissolvant qu'elle utilise sur toutes les dolls qu'elle maquille (donc sans acétone...etc...) et la résine a mal réagi... une odeur s'est dégagé et la tête s'est éclaircie comme si la surface avait un peu fondue (je suis nulle en anglais mais il me semble qu'elle l'a expliqué comme ça mais pas sûre).
Bref, je me demande si du coup, ils ne font pas leur résine UV en recouvrant d'une protection UV sur la résine comme si c'était un vernis (ce qui expliquerait que les UV soient plus foncés que les autres skin) mais si c'est le cas et que ça part au dissolvant je ne vois pas l'intérêt...

Voici la photo que m'a envoyé la personne en question :

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 14572713883_a522301fb3_z
A gauche le head cap avec la résine brillante du départ et à droite la tête qui est passée au dissolvant et qui est donc plus claire

effectivemment je viens de tester sur le head back de mon aiden rosybrown uv cut et il a une odeur style "nouveau plastique" qui se dégage et le brillant part. C'est spéc' et si c'est ça leur uv cut ça n'a aucun intérêt si ça part au dissolvant.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:24


Je leur ai posé la question pour savoir si c'est ça, peut-être que c'est juste la surface qui se met à briller quand ça sèche et que ça part au dissolvant, et si ce n'est que ça, je passerai tout au dissolvant en espérant que ça prendra la même teinte que la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:13

En tout cas si ma Ruby arrive aussi brillante elle va se prendre un coup de MSC global !! C'est bizarre cette résine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:17

Si mon Kyle arrive dans cet état-là, c'est plutôt une bonne gueulante (mais polie) qui les attend perso...  WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 32961 
J'ai déjà vu des photos de dolls à skin UV de chez eux et elles n'étaient pas brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:57

Est-ce que quelqu'un sait si la teinte Rosy Brown (uv) est limitée ou pas ?
Parce que il m'a semblé lire qu'elle et d'autres teintes l'étaient, mais je ne sais plus où j'ai vu ça.

J'aimerais racheter la tête du Aiden de Fanny mais je ne pourrais pas acheter le corps maintenant.
J'ai pas envie de faire une connerie en me retrouvant avec une tête sans possibilité d'hybridation... ^^
__________________________________________



Et sinon il y a du neuf chez WithDoll:

Deux demoiselles limitées du 5 au 21 juillet.
Il offre une paire d'yeux spéciaux comme sur les photos à la place d'acryliques.

EMMA - Elf Hunter

RUBY - Elf Hunter



Dernière édition par Nyu. le Sam 5 Juil 2014 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:05


Ils ressortent les teintes spéciales pendant les évent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:11

Bon, je ne vais pas prendre de risque alors.
Je le commanderai complet, quand j'aurai les sous... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:12

C'est plus simple c'est sûr xD

Ils sortent deux elfes chasseuses Emma et Ruby ! J'adore l'arc, les flèches, le carquois, si ya un split, je fonce, ou alors une version masculine.

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 1404565958-elf-hunter-ruby-10

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 1404565978-elf-hunter-emma-10

Du 5 au 21 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:39

Les bottes <3
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:43

OMG des elfes chasseuses  WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 514347 
En plus elles sont canons, risque de craquage pour ma part après faut choisir laquelle, mais j'ai une grosse préférence pour Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:56

Elles sont en vente pour une durée limitée Smile ça commence aujourd'hui !

Pas de craquage pour moi Smile (faut dire que j'attends bientôt ma Ruby déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:16

Wahou j'adore leur custo, je suis pas spécialement Elfe mais le cuir je craque  melt
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:41

Rhôô ouais, elles sont classes!! L'outfit est incroyable et les chaussures une vraie tuerie!! J'aime beaucoup la Emma (pourquoi je flashe toujours sur des poupées qui font la tronche?!)

Concernant l'histoire de la résine brillante: le mien (en rosy brown uv skin) a effectivement le headcap un peu braillant mais quand même pas à ce point. Après, quand j'ai fait le face up de mon Nei, j'ai juste nettoyé le visage à l'eau savonneuse avant de le make uper. Je n'ai pas eu à le refaire, donc je n'ai pas testé le dissolvant dessus, je verrai ce que ça donne le moment donné. Le visage n'était pas aussi brillant non plus, et une fois passé au msc/purity seal, il est mat. Ce n'est que mon deuxième résineux et effectivement il était plus brillant que mon premier qui se rapproche vraiment d'un tirage d'artiste. Sachant que certaines résines étaient plus brillantes que d'autres, je n'en ai pas fait de cas. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDOLL - JWD new body p26
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [WITHDOLL] Nei
» [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: