Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WITHDOLL - JWD new body p26

Aller en bas 
+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:44

Zelda.H > ben en fait ce qui me gênait dans le corps de ma Priscilla, c'était le simple joint des jambes, je les trouvais trop raides à mon goût.
Certes du coup elle tenait parfaitement debout, mais je trouvais que ça limitait trop les possibilités d'autres poses.
Et puis après avoir pris goût aux MNF je suis devenue un peu plus difficile XD.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:49


Je suis devenue très difficile aussi xD Mise à part un YoSD soom (2 si je récupère le corps d'origine du second) tous les corps que j'ai ont le double joint. D'ailleurs, c'est pour ça que j'aime le nouveau corps MSD boy de withdoll, il est magnifique je trouve **

Il pose bien d'ailleurs Lylyesp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:51

Arashi => de rien daisy 
@ envie de voir ta Luna
Vu les messages sur leur site et aussi sur le blog mis en lien par Nyx. , les délais sont de plus en plus longs, surtout s' il y a un make up ou une custo. Ils sont "victimes" de leurs succès melt

Lylyesp => rien ne bat la posabilité des MNF daisy 
La Withdoll garde un bon rapport qualite/ prix
@retourne voir les genoux de cynthia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:48

Withdoll sort la NANA en limitée à l'occasion du Chuseok, le Thanksgiving coréen =)
Limitée à 10 exemplaires

L'outfit est particulièrement joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:11

Halloween Event !
Les "Witch Maid" :
Emma et Ruby en promo avec une custo "froid dans le dos"^^
Elles sont trop belles leurs Custo priere
Revenir en haut Aller en bas
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:24

Très jolies ! J'aime beaucoup leur make up, par contre je trouve que l'outfit fait plus maid que sorcière.

Je craquerais bien pour Emma, mais bon j'ai toujours pas de nouvelles de ma Luna alors qu'elle devrait être envoyée en Octobre et le statut n'a jamais changé depuis Août malgré que je les ai prévenu. Ils sont vraiment débordés chez Withdoll et j'ai peur qu'il y est beaucoup de retard dans les commandes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:43

L'event de Noël a été annoncé!!

- toutes les couleurs seront disponibles pour les basics (rosy brown et tan brown en UV protect uniquement - ce qui est mieux de toute façon Very Happy)

- 20% de réduction pour les MSD, 30% pour les 16 cm

- et ce que j'ai trop hâte de voir, même si je me prendrais pas de garçon dans ma collection:
Des editions spéciales de Kyle et Aiden, version "Fallen Angel", avec de grandes ailes en résine sculptée. Withdoll précise que le buste et les jambes ont été modifiés pour supporter le poids. Ça a l'air impressionnant!
Ils précisent aussi qu'ils ont développé 2 nouveaux skins.

J'ai vraiment hâte d'en voir plus!
WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 11080552265_b0d157d643

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 11080655764_1f39fc55bd
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:45

YES ! Je vais pouvoir prendre Aiden en Brown wouhouuuuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:01


OMG, ça fait deux semaines que je zieute le site avec espoir parce que je voulais voir l'évent de noel et ça réunit tous mes espoirs *^*
Soit : le tan qui revient, la réduction de 20% et de la nouveauté côté boy même si j'espérais un nouveau moule mais les photos de promo en jette tellement que j'ai hâte de voir ce que ça va donner (surtout que j'hésitais à prendre un kyle ou un aiden, mais j'attendais un truc convaincant genre le tan, mais là le tan et une édition limitée, ça promet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:56

Oh zut ! Ils vont peut-être réussir à me faire craquer à nouveau pour une de leur miss malgré le fait que je suis toujours ennuyée par la raideur de leurs jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:59


C'est vrai que du coup, ils auraient pu en profiter pour refaire le corps des filles parce qu'à côté du corps des mecs qui a l'air génial, elles sont un peu lésées =/
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:04

Ah mais c'est clair que le corps des mecs il est génial ! Double articulations aux bras ET aux jambes + articulation de la hanche en plusieurs parties, alors que les filles n'ont qu'un simple joint aux genoux et à la hanche ...
C'est vrai que ça aurait été bien qu'ils en profitent pour revoir le corps féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:12


Le corps des mecs est super beau visuellement en plus pour un corps MSD c'est rare surtout avec autant d'articulations. Bref, cette compagnie m'a déjà envoûtée xD J'ai hâte de voir leurs nouveaux limités, mais je pense que j'ai trouvé mon cadeau de noël (pour remplacer l'achat raté que j'ai fait au début du mois et qui devait être le cadeau de noël u.u) à part si Soom propose mieux xD

Bref, faudrait leur demander quand ils comptent modifier le corps féminin, ça pourrait peut-être les motiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:19

C'est un super event ça ! J'ai hate de voir ce que va donné leur ange déchu, les photos sont très prometteuse.

PS: Je me demandais sur les photos du corps masculin il s'agit de quel modèle de tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:41

Moi, c'est Nei qui me fait fondre! Surtout que je cherche des MSD matures, je trouve qu'ils sont assez fins. Et c'est vrai que la posabilité a l'air super. Est-ce qu'ils ont un revendeur européen? Bon, j'ai relu les pages précédentes, et apparemment c'est non ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDOLL - JWD new body p26
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [WITHDOLL] Nei
» [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: