Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 9:55

karny a écrit:
Je suis dégoutée je pense que je ne pourrais jamais avoir de BJD sauf si je trouve un site qui me donnerais un certificat de norme CE avec.
Mon ile est bien mais pour ce qui est de commander des jouets la douane n'est pas cool. sniff T_T

Les BJD ne sont pas des jouets mais des objets de collections qui ne conviennent pas a un enfant de moins de 13 ans (d'après ce qu'ils marquent sur les cartons des poupées) renseigne toi pour savoir si les objets de collection sont soumis aux même exigences de normes.

édit: Blah, plus rapide !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 10:04

Merci beaucoup donc je viens d'en parlé a ma mère et elle va donc passé la commande (oui mais sous son sur son compte). J'ai hâte de pouvoir l'avoir maintenant.

Merci beaucoup encore pour vos réponses si rapide. priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 12:38

mur La deuxième envie qui m'a fait rentrer dans le monde des BJD est revenue. Sauf qu'on a vu plus simple et facile à hybrider. Et encore, ça c'est si je trouve la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 12:38

skiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 12:46

Papillori a écrit:
skiii ?
Hein ? Qu'est-ce que le ski vient faire ici ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 12:48

Beuhhh je peux pas me prendre le nouveau petit soom car il est trop cherrrrrrrrr
*va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 12:52

Blah a écrit:
Papillori a écrit:
skiii ?
Hein ? Qu'est-ce que le ski vient faire ici ? scratch
Non, c'est qui en version rapide et hystérique xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 13:15

J'veuxunepuuuuuuuunsj'veuxunepuuuuuuuuuunsj'veuxunepuuuuuuuuuuuuuns.... Mais chuuuut, faut pas embêter les artistes en pleine création amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 13:49

Je désespère de trouver un jour de fausses araignées qui fassent réaliste et non petit machin en plastique assez grossier...même avec Halloween je n'ai pas pu en débusquer et je ne peux pas me résoudre à utiliser ça pour ma full custom...pourquoi tant d'injustice envers les fausses araignées pourquoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 13:59

Moi j'en avais trouvé deux au rendu un peu velour, on voit que ce sont des fausses quand on a le nez dessus, mais pour avoir terrorisé ma soeur et quelques copains (oui, copains) avec, je pense qu'elles tiennent la route. J'en ai paumé une, mais il me reste l'autre, et si tu veux je peux prendre une photo. Si elle te plait je te la donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 14:01

What a Face
elle fait quelle taille à peu près ?

J'en étais presque arrivée à me dire que j'allais en récupérer une morte (on en trouve parfois de magnifiques biens noires dans la piscine de mes parents) mais c'est un peu ragoûtant quand même et je n'y connais rien en entomologie pour savoir comment la conserver ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 14:16

Oh mon dieu, nous aussi en Vendée on a des monstres. J'en trouve fréquemment dans la baignoire, je te laisse deviner comment ça se termine en général Wink.
Ma bestiole veloutée doit faire dans les 7-8 cm d'envergure, à la limite tu peux la colorier en noir au feutre, là elle est marron.
Voici quelques tofs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 14:26

Elle est pas mal du tout en effet mais trop grande, c'est ça le hic à cette taille on en trouve pas mal de plutôt réussies mais dès que tu cherches dans les 5 cm c'est tout de suite méga plastique. Merci quand même console

Je ne suis pas d'accord pour partager ma salle de bains avec elles non plus, elles sont tellement mieux dans leur habitat naturel Mr. Green ceci dit moi qui déteste profondément les insectes j'avoue que je suis souvent partagée entre le dégoût et l'envie de les toucher...si seulement elles ne mordaient pas aussi méchamment *se souviens de cet été où elle a été mordue 3 fois en 48h et de cette saleté de venin qui grattait à s'arracher la peau*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 14:33

Jade a écrit:
Je désespère de trouver un jour de fausses araignées qui fassent réaliste et non petit machin en plastique assez grossier...même avec Halloween je n'ai pas pu en débusquer et je ne peux pas me résoudre à utiliser ça pour ma full custom...pourquoi tant d'injustice envers les fausses araignées.
As-tu regarder sur Ebay? J´en ai vu des assez realistes en verre O.O


Dernière édition par Sjota le Mar 2 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 14:36

Ah, dommage ! Bon courage dans ta recherche alors Wink.

Ps : les araignées en Vendée font la même taille. Ma chienne, qui aime bien tuer des insectes (c'est un chihuahua d'1 kg 700, elle tue ce qu'elle peut) s'interesse de très près à la chose, et je l'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: