Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:41

>Sarabi
4 mois ?!!! Oh lala ! mur
Je suis pas sûre de pouvoir tenir si longtemps, je vais peut être passer par une autre compagnie...?! Comme ça, j'aurais 2 wigs ce qui n'est pas incroyable et les faux-cils, ça peu attendre... Plus jamais, plus jamais Dollzone (même avec leurs ravissantes chaussures rouges !)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:41

Arf...

Quelqu'un pour me rassurer sur Dollzone ? J'ai craqué pour une Bjd chez eux, ce sera mon prochain achat...

C'est long, mais ça arrive ? Ou il y a vraiment arnaque et faut se battre pour avoir nos colis ? J'ai vraiment eu un coup de foudre pour une de leur BB récemment sortie, je la veux !!!

Parce qu'avec moi, ils ont été honnêtes de ce côté là. Je leur ai demandé de l'info sur la poupée que je comptais acheter, et sans que je leur demande rien sur les délais, ce sont eux, d'eux-même qui m'ont dit qu'ils étaient débordés en ce moment et que je devais m'attendre à 3 mois d'attente environ si je commandais une poupée...

Donc, j'avais trouvé sympa qu'ils m'avertissent avant que je commande...

Mais là vous me faites peur avec vos "je ne commanderai plus jamais chez eux..."
Y'a vraiment de gros problème (mauvaise marchandise, arnaque, ou que sais-je) ou c'est juste que c'est trop long (parce que ça, tant pis, je ferai avec).

Merci de vos avis avant que je commande (ou pas) chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:54

Leur mauvaise réputation ne tient qu'à leurs délais extrêmement longs et à leur manque de communication.
(Chez Dollzone Spain c'est encore plus long)
Mais personne n'a été arnaqué et tout le monde est satisfait du rapport qualité prix de la marchandise.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Dollzone   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:32

>Bone
Oui, je ne parlais que des délais de livraisons, même si c'est la première fois que je commande chez eux, j'ai quand même lu de bons retours sur la qualité de la marchandise ! Ils t'ont avertit des délais (je pense que c'est parce que tu commandes une BJD) mais pour mes accessoires, ils m'ont strictement rien dit, ça fait 22 jours et ma commande est toujours en Chine !!!
Par contre s'ils t'ont dit "3 mois d'attente ENVIRON"... je pense que y'en a pour un bout de temps !!!
Si c'est cette pépette que tu veux, alors fonce, tu viendras sur le mur des lamentations et nous nous réchaufferons mutuellement le coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:40

Bone a écrit:
Arf...

Quelqu'un pour me rassurer sur Dollzone ? J'ai craqué pour une Bjd chez eux, ce sera mon prochain achat...

C'est long, mais ça arrive ? Ou il y a vraiment arnaque et faut se battre pour avoir nos colis ? J'ai vraiment eu un coup de foudre pour une de leur BB récemment sortie, je la veux !!!

Parce qu'avec moi, ils ont été honnêtes de ce côté là. Je leur ai demandé de l'info sur la poupée que je comptais acheter, et sans que je leur demande rien sur les délais, ce sont eux, d'eux-même qui m'ont dit qu'ils étaient débordés en ce moment et que je devais m'attendre à 3 mois d'attente environ si je commandais une poupée...

Donc, j'avais trouvé sympa qu'ils m'avertissent avant que je commande...

Mais là vous me faites peur avec vos "je ne commanderai plus jamais chez eux..."
Y'a vraiment de gros problème (mauvaise marchandise, arnaque, ou que sais-je) ou c'est juste que c'est trop long (parce que ça, tant pis, je ferai avec).

Merci de vos avis avant que je commande (ou pas) chez eux..

Pour une poupée, il faut compter 6 mois il me semble. :/ J'en ai discuté avec le mec de Hayaku Shop (le revendeur français de Dollzone) y'a deux semaines et il s'en plaignait encore malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:52

Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses !!!

Mais de toute façon, la Hannya de Dollzone attendra finalement... J'ai découvert hier par hasard Dikadoll et je suis tombée sous le charme d'une de leur MSD.

Donc c'est Dollzone qui attendra Wink

En tous cas, courage et patience à toutes (c'est clair que pour des accessoires et fringues, c'est abusé comme délais eek ) !

Continuez de venir raler ici en attendant, ça soulage un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:22

il me semble que Dollzone c'est bien arrangé ces derniers temps, Belin a fait une GO chez eux, et les délais ont été respectés, même s'il y avait quelques poupées dedans.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:28

Malgré le message qui disait "Nous on a écrit votre adresse juste, c'est la poste qui s'est gouré", je reçois ce matin un mail de Leeke avec un nouveau tracking... Jusque là ok...

Et effectivement, le coli n'est plus envoyé à destination de SWEDEN, mais maintenant c'est SWAZILAND.... eek

Ils se foutent de la gueule de qui ???

Je fais quoi, je gueule encore ? S'ils ne sont pas foutus d'écrire SWITZERLAND sur leur coli, je ne sais pas ce que je vais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:38

Ecris voir "Corée" en signes coréens sans te gourrer ?
C'est super pénible comme situation ça. :/ Tu as contacté Leeke tout de suite pour qu'ils contactent EMS et fassent corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:43

[quote="Arysuh"]Ecris voir "Corée" en signes coréens sans te gourrer ?

Sauf que dans les pays asiatiques ils utilisent aussi notre alphabet...

Ma lamentation. Dollmore se fout juste de ma geule... moi, contente, je recois le premier coli de la go. Alors j'ai demandé à ce qui mette les fdp sur le moins lourds... Et je recois que le studio, celui sans les fdp... Mouais, j'ai un doute sur le moins lourds... Ensuite dans se foutu carton on pourrais en mettre une dizaine de ses studios... Du coup, bah il est abimé....

Chance quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:07

Arysuh a écrit:
Ecris voir "Corée" en signes coréens sans te gourrer ?
C'est super pénible comme situation ça. :/ Tu as contacté Leeke tout de suite pour qu'ils contactent EMS et fassent corriger ça ?

Ouais, c'est pas faux, mais c'est juste la 2ème fois, en 1 semaine, pour le même coli... ça fait juste beaucoup !

Oui oui je les ai contactés tout de suite, j'attend leur réponse... Mais Grrr quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:31

Papillori a écrit:
Sauf que dans les pays asiatiques ils utilisent aussi notre alphabet...
Certes, mais c'est pas leur alphabet premier. Suffit qu'ils aient une écriture pas hyper lisible (genre celui qui écrit l'adresse accroche les majuscules) et pof, paquet qui part vers le mauvais endroit (et puis leur lancer la pierre alors que dans les pays où c'est l'alphabet premier on arrive à mal lire les choses aussi, c'est un peu l'hôpital et la chârité, non ? Wink). *milite pour que les compagnies impriment les adresses plutôt que de les écrire à la main* (enfn, ce serait faisable s'il n'y avait pas ces papiers avec les papiers carbones).
Bref, courage Laure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:26

Luts le fait, les adresses imprimées (si mes souvenirs sont bons), donc pourquoi pas les autres.
Après corée en coréen ça se dit hanguk (du sud, enfin même sur les appellations ils sont pas d'accord entre nord et sud) alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:44

Arysuh a écrit:
Ecris voir "Corée" en signes coréens sans te gourrer ?

한국 Very Happy

Eux aussi ils ont le droit d'utiliser des dico, ils le font d'ailleurs beaucoup pour répondre sur les board, vu la googletranslatisation de leur langage.
Pour moi ça n'excuse rien, l'envoi des colis fais partie de leur travail aussi.

Laure., courage! On va y arriver -_- Peut être que EMS va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:46

Je suis pas sûre que EMS comprenne qu'un coli a destination de Sweden puis de Swaziland va en réalité en Switzerland........... mur

MAIS BON !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: