Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:43

pandalilou a écrit:
c'est bête t'aurais craqué avant le 24 Décembre il était à -50% (soit 325$).

Pis les Dollshe c'est le mal.
*attends le sien sagement*

Ah merde. Non, de toute façon je pouvais pas ^^!
A noter, si jamais Dollshe redivise le prix au Noël prochain, peut-être?
T'attends lequel? :3
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:10

J'ai un paquet coincé au Japon depuis 2 semaines. J'ai écrit à l'expéditeur (à savoir, japan auction center) et ils m'ont répondu avec un message préfabriqué me disant qu'un paquet EMS met 2 à 8 jours. Super, je suis bien avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:48

En ce moment, j'ai tellement envie d'acheter une RoxyDoll Lucy, de l'habiller avec les vêtements des Dal d'Angelic Pretty et de lui aménager une maison de minature avec plein d'ours en peluche ainsi qu'un petit salon de thè... *_*

PS : Vous savez si le rapport de taille serait bon entre une maison de miniature et une Lucy qui mesure 19 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:36

Lamentation of the day; J'arrive pas à payer ma commande de $14,00 sur dde rale . Enfin ça a l'air d'être paypal qui refuse. Ca me met "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Avant de la soumettre à nouveau, connectez-vous et consultez l’Historique du compte pour vous assurer que la transaction a échoué"
ça fait plusieurs fois que j'essaie et nan, ça marche pas, et rien dans l'historique, le paiement a pas été fait. J'espère que ça va se regler parce que j'ai un layaway à finir moi :/
Edit; réglé, j'ai payé directement sur leur adresse, j'espère que ça va pas me le refaire..
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:32

Dear-Daddy a écrit:
PS : Vous savez si le rapport de taille serait bon entre une maison de miniature et une Lucy qui mesure 19 cm ?

Si part maison de miniature tu entend échelle 1/12e ça va faire un peu trop grand 19 cm.

J'ai moi même pour projet de mettre une BJD dans ma maison de poupée et celle que j'ai choisi fait 14 cm. Selon moi le grand max c'est 16 cm pour une maison comme ça. Au minimum... 12 et c'est un grand minimum. C'est mon avis perso mais 19 cm pour une maison de poupée c'est grand. C'est aussi grand que la devanture du magasin de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:03

Bon bin mon colis WindDoll est arrivé mais je ne pourrais le récupérer que vendredi. C'est chiant de savoir qu'il est là mais de pas pouvoir le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:36

Allez, je reviens me rerelamenter. Commandé une Pukifee Bonnie en Stock Chez DDE, ils ont mis une journée complete à m'envoyer leur "invoice", j'ai stressé.
Du coup pour tromper mon stress, j'ai failli m'acheter un puki, mais j'ai resisté vu que j'en une pukiANte en route...JUste j'ai craqué sur une multihead cupid.
pff envolée la cagnotte de nouel !!
Mais qu'est ce que c'est loooooooong d'attendre
J'ai hâte de manipuler de la résine miniature, de photographier du microbe, de coudre pour mes ptites puces.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:44

linn a écrit:
J'ai un paquet coincé au Japon depuis 2 semaines. J'ai écrit à l'expéditeur (à savoir, japan auction center) et ils m'ont répondu avec un message préfabriqué me disant qu'un paquet EMS met 2 à 8 jours. Super, je suis bien avancée...
Après une réponse... énergique de ma part, ils se sont répandus en excuses et ont alerté EMS. Mon paquet est retrouvé il était... paumé à Roissy par Chronopost.
Pour une fois qu'on aurait pu penser que c'était la faute d'EMS, ben non, toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:50

Chronopost est méchant , méchant, et même je dirait qu'il est spécialement méchant avec les gens qui attendent des dolls...
j'en profite pour dire combien c'est lamentable de passer son après midi de congé à zoner sur Mc, à lorgner d'un oeil envieux sur toutes les jolies photos de jolies dolls que de viles tentatrices postent sans pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:13

Faudra qu'on m'explique pourquoi diable les wig leeke pour mec que j'achète sont jamais présentables dès la sortie du paquet >__> j'en ai un peu marre de devoir les effiler/lisser/remettre en forme pour que ça aille à mes bjd... *se tâte à tout balancer sur le marché et basta*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:21

Parce que c'est la magie des photos Leeke, entre ce qu'on voit et ce qu'on achète, il ne faut pas s'attendre au même résultat c'est sûr, eux ils ont des stylistes au boulot j'imagine, perso on ne m'y reprendra plus à acheter une wig courte ou pour homme chez eux, le résultat est souvent largement en dessous de mes attentes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:26

Le hic c'est que pour certains modèles ils n'hésitent pas à cramer les cheveux pour donner du style ou du relief...du coup entre le rendu chez toi et chez eux, il y a tout un fossé. Je suis tombée sur une de ces wigs, une horreur incoiffable et désagréable au toucher alors qu'un autre modèle à peine différent était superbe. Je n'ai même pas osé la revendre sur le marché, 27$ à la poubelle...mais avec les Heat R.Fiber je trouve que c'est aléatoire, parfois tu as des wigs magnifiques et parfois elles sont affreuses :/
Du coup moi qui achetait presque toutes mes wigs et yeux chez eux, je me rabats à l'occas sur Crobi, la qualité est tout aussi bonne voir mieux et jamais de mauvaise surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:41

Shalina > Merci au moin je susi fixée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:44

Lenneth et Jade>>Je suis d'accord sur le fait que Crobi soit bien meilleur en terme de qualité/gueule de la wig par rapport à ce qu'on reçoit ^^; (c'est juste dommage que je n'y trouve jamais rien qui puisse me servir ;__; )

J'ai toujours pris en compte le fossé entre ce qu'on voit et ce qu'on reçoit, mais je trouve que Leeke atteint des sommets quand je reçois une wig d'aspect relativement simple comme celle-là (qu'on supposerait à juste titre lisse de tous les côtés), et qu'elle jouit du joyeux effet bouboule d'une wig comme celle-là en réalité (entre autre).
Bon, c'est pas la mort et j'ai l'habitude de retoucher toutes mes wig de mec, mais zut quand même. Si j'étais pas manuelle, j'aurais arrêté ce hobby depuis longtemps *râle*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:46

votre échange sur les perruques m'est fort utile, moi qui ne savait pas trop ou commander celle de mes pukifee ( futures) au moi je sais ou ne pas commander !!
Crobi(doll?) fait toutes les tailles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: