Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:13

J'aime la wig ♥
*celui ou celles qui redis que j'aime les roux j'le trucide XD*

Maintenant 3eme sexe...
Je préfère rester patiente pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:42

Oh lala mais comment j'ai loupé troooooooooooop de magnifiques choses >o< Honte à moi vraiment ;_;

Mais sinon j'aime mister Choucroute ! Son caractère me plaît beaucoup *o* (même si j'avoue que s'il avait une wig plus claire et moins volumineuse je baverai d'avantage) Mais sinon il est sexe et...manifestement il sait pertinemment qu'il a un charme fou le bougre xD

Cette preview est réellement alléchante *-* Hâte de voir ce que tu nous as concocté amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:58

Myushi > Ben oui hein Surprised ! Une preview c'est une preview ^w^
Deuc photos c'était déjà beaucoup trop Surprised ! *spaf*
hehe rouquine, rouquin là est toute la question Razz !
Enfin Yuki, tu devines pas Surprised ?

Ketsia > Hehe ouais tu vois elle est pas si terrible ^^ par contre qu'est ce qu'elle est chiantissime à manipuler, avec les boucles qui ne vont pas toujours dans le même sens >>. Pour la couleur au soleil je ne sais point, je regarderais x) parce que là il faisait très gris =3.
Cette photo aussi me plait beaucoup... Puis bon sans retouches la série quoi, j'suis fière x) ! (aaah si... Le cadre Surprised ! *spaf*)
Hehe je vois qu'Aliséa a du mal avec les photos nues Razz t'inquiètes pas Ali, même sans ça il en a des prétendants ... *spaf*
Le corps est un vrai plaisir à manipuler ♥ franchement je l'adore. Y a plus esthétique comme joints mais ils sont pas non plus désagréables (genre le avant derniers genoux DZ c'était bien moche quoi XD !) et j'ai adoré *o* il pose trop bien amour

Léto-le-bleu > Hehe je savais que ça te ferais tilter tout ça Razz !
La suite pour ce week end yé pense ^w^
inutile de le barrer je saiiis que tu as longuement regarder Surprised ! x)

Soelle > La partie bleue de ton cerveau les préfère plus reptilien ;p
D'abord une preview c'est pas une série hein è__é ! on cesse de râler mademoiselle, surtout que t'as eu du vip alors pouet !
Je préfère aussi la wig blonde de merdeux mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec la rousse cette fois là ^^.

Lad' > Hehe vue la photo si si ça avait un rapport Razz
Je me doutais de quelques réactions Mr.Red
Eeeet nooon pas de preview pour l'autre muahaha \o/ puisque tu l'as deviné ben vous allez tous attendre plus longtemps NA ! ... Non en fait >>... c'est parce que j'veux qu'elle ait un t-shirt au lieu de piquer celui de Cassy >o< !
Et on râle pas d'abord, on admire le joli dos ! Razz

Flina > >////< merci !
Si cette photo te parle à ce point ça me fait plaisir amour la série était pas mal accès sur toi (et Iyas XD) à cause de la wig, des poses Razz du coup j'espère que la suite va te parler tout autant ♥

Black Diamond > Mais... tu aimes les roux Surprised !
sauf que si tu me trucides y aura pas de suite alors à tes risques et périls ^w^*
Haha tu as peur de ce qui va suivre Razz ?
T'auras pas à attendre longtemps va ^w^

Louise Eisblume > Mais non pas de honte roooh ! c'est pas grave Razz !
Ha toi aussi tu l'appelle choucroute :p ! heureusement qu'il trouve ça mignon Razz
Pour la wig, tant que pas de coup de coeur, il restera avec celle ci qui a, je trouve, des rendus intéressants Wink
Mais sinon, merci beaucoup Razz en effet il sait et joue de son charme, même pour me faire céder moi ! il monopolise un peu mon appareil d'ailleurs x)
Merci pour la photo ♥

Eh oh... j'ai la pression là ! *spaf*
Merci tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:56

Junjun a écrit:
Myushi > Ben oui hein Surprised ! Une preview c'est une preview ^w^
Deuc photos c'était déjà beaucoup trop Surprised ! *spaf*
hehe rouquine, rouquin là est toute la question Razz !
Enfin Yuki, tu devines pas Surprised ?
Mdr certes, je te comprends. Mais interdit de râler quand je ne mettrais qu'une ou deux photos ^o^.
*Fufufufufu*
Rouquin. C'est Yukimura qui m'a fait un court de long, en large et en travail sur la différence d'un corps garçon et fille T_T.
Yuki' : Bien sûr que si j'ai deviné ! Mais mon humaine est pas douée... Que veux-tu ^o^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:18

Myushi > Je râlerais pas si c'est une preview !
Haha tu me rassures Yuki Wink mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion ^w^ !

- - - - - - - - - - -

Et voilà donc la série suivant la preview, déslé pour le spam de photos, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à choisir mes photos >o< dont je suis fière pour une fois, j'espère que vous apprécierais malgré l'ambiance plutôt largement différente des séries précédents Wink ! Je suis juste un peu spetique par rapport à certaines sur le rendu... J'attends vos ressentis du coup x). J'espère avoir réussis à faire passer un peu d’ambiguïté au moins ^^.

3eme sexe : Un garçon au féminin

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742662825_628ea370a1_z
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742662203_250dd97fa1_z
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742663567_a92b706f4a_z
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742664307_df48dfea5d_z
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742655705_4abb537ef0_b
3eme Sexe 1 par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742656393_d6f0fc8d23_z
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742657139_2acf79b1ce_b
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742659043_1eb3fa01b2_z
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742661483_1c93f48355_b
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742660537_1272d1cd94_b
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742659875_8fb11efa07_b
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742658165_d78454628a_b
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742665063_363a082c1a_b
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 6742665849_5c4a79380f_b
3eme Sexe par NikiJun, sur Flickr


Merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:24

Citation :
Ketsia > Hehe ouais tu vois elle est pas si terrible ^^ par contre qu'est ce qu'elle est chiantissime à manipuler, avec les boucles qui ne vont pas toujours dans le même sens >>. Pour la couleur au soleil je ne sais point, je regarderais x) parce que là il faisait très gris =3.
Cette photo aussi me plait beaucoup... Puis bon sans retouches la série quoi, j'suis fière x) ! (aaah si... Le cadre Surprised ! *spaf*)
Hehe je vois qu'Aliséa a du mal avec les photos nues Razz t'inquiètes pas Ali, même sans ça il en a des prétendants ... *spaf*
Le corps est un vrai plaisir à manipuler ♥ franchement je l'adore. Y a plus esthétique comme joints mais ils sont pas non plus désagréables (genre le avant derniers genoux DZ c'était bien moche quoi XD !) et j'ai adoré *o* il pose trop bien amour

Ahaha xD Il va me faire penser à Raiponce version roux ♥ J'adore la couleur d'la wig, pfeuh >o< ! Aliséa est juste jaloux, mais faut pas l'écouter, et continue à nous en mettre plein les mirettes ! ( de toute manière, il f'rait pas mieux comme photo, j'crois bien... ).
J'vois ca qu'il pose bien et j'ai hate de le tripatouiller dis donc ! ♥

J'adore tout simplement ♥ !
Et encore le mot est faible... Je te l'ai déjà dis, mais je trouve les photos superbes, et avec les légères retouches ( pour certaines il me semble ôo ) c'est encore mieux ♥ Tu gères ! Et en plus j'ai encore des coups d'coeur parmi celles-ci, pfiou >o< Invivable !
J'ai un sacré coup de coeur pour celle où il est de dos ( oui mais laquelle haaha :p ) où ion voit ses jolies longues jambes croisées ! ♥o♥
Les quatre premières en faite, et celles qui tu m'as faites choisir tantôt aussi x')
Ca fait plaisir de voir des photos si belles ~ Je crois que tu n'as pas fini de nous enchanter avec ce jeune résineux, dis-donc n_n ! amour Et moi je dis.. TANT MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:26

Beau, beau et re-beau~
J'approuve, j'adore, j'adhère ^o^.
Encore ??
*Aime le roux*
Tu as vraiment fait une belle custo !!

Yuki' : Ah ! J'adoreeee~ ! Tu es libre ce soir beau gars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:06

Rohohohoho~

Ca c'est une belle série!!! Tu as vraiment fait de très belles photos, mais je te l'avais déjà dit ça \o/ (même si, y en a que j'avais pas vu =O)
Il fait vraiment petit jeune anorexique au fond du gouffre le pauvre i_i J'aime surtout la 4, la 6 et la 12~ j'aime son regard~ ♥
Mais c'est officiel je préfère le blond =3

On en veut encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:02

Bouhhahahaha!!!!!

Il est très sexy, ça on peut pas dire le contraire, mais je crois que je le préfère en mouton!!

Moi aussi!!! Le loup est affamé là!


N'empêche que Iyas râle pour son exclusivité sur Liam, parce que tu lui avais promis un Bishi et il refuse de le partager ^^'
Encore plus que maintenant il l'a vu nu XD


Dernière édition par Flina le Dim 22 Jan 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:13

OH!!
Il est absolument magnifique ainsi. J'adore son regard un peu langoureux et froid en même temps.
Il est tout en finesse et en délicatesse.
C'est vraiment un très beau gars!
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:03

Ketsia > Nouveau surnom, raiponce, heureusement la wig n'est pas aussi longue, j'aurais pas survécu sinon x)
Toute réclamation des jaloux ne seront pas pris en compte Surprised !
Alors du coup x) encore merci ^^ il y a eu quelques retouches mais à peine, d'abord parce que ça aurait fait trop sombre et ensuite parce que pour la première fois je n'en ai pas trouvé l'utilité x) Mais du coup je suis contente que tu les aimes >o< parce qu'elles me plaisent aussi vraiment beaucoup amour moi je choisis pas mes préférées... tu as été témoin de ma difficulté à choisir entre deux photos presque totalement identiques x)

Myushi > Haha une autre fan du rouquinisme Razz
Merci beaucoup ♥ j'étais pas sûre que le genre de la série fasse adhérer tout le monde Razz la custo, qu'on va appeler accessoire, me plait aussi beaucoup ^^ je pense que je la réutiliserais Wink
C'est Flina qu'il faut remercier d'avoir insisté pour avoir des photos en rouquin Razz
Liam : Hehe tu veux quelle péruque ? x) !

Soelle > Rassures toi le personnage reste blond Razz
Et non t'avais pas tout vu Surprised il manquerait plus que ça tiens x) tu rêves ma p'tite kapoué ! =p
Sur une ou deux; il a l'air au fond du gouffre, pour le reste ça va, j'ai juste l'impression qu'il s'amuse de son apparence ^^. Contente que tu l'aime ce petit cachet d'aspirine ^w^ (et il est pas si maigre que ça d'ailleurs Surprised !)

Flina > Ah finalement ta préférence va à la wig blonde moutonnière Razz ?
Hehe mon p'tit Iyas, dis toi que ce n'est que l'apéritif alors Wink !
Merci beaucoup pour lui en tout cas amour !
Et c'est vrai je lui ai promis un bishi ^w^ après je n'avais pas garantie le caractère Razz Et puis il faut bien que je le montre au public é__è il aime être sous les projecteurs x)
amour réponse envoyée d'ailleurs ♥

val > Tu as bien cerné je trouve, il est tantôt froid, tantôt plutôt tentateur ^w^ comme disait Soelle, sur l'une il a un peu l'air de dire "Tu peux me faire subir tout ce que tu veux, j'ai vécu pire et je ne cèderais pas" ou un truc dans le genre x) et c'est un peu ce qui ressort de son caractère si on creuse un peu ^^.
Merci encore pour lui ♥ il me charme c'est terrible amour
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:58

Ah! Ben je sais pas avec la rousse j'ai l'impression qu'elle lui assombrit le visage et lui donner un air plus brut.
Alors que la blond, il garde un coté innocent tout en étant très espiègle ^^
Je ne sais pas si tu me comprends lol

Oh! Que le montre cela ne le dérange pas, disons qu'il ne veut que personne d'autre l'approche gene
D'ailleurs il réfléchit à comment l'aguicher un peu plus là bouahahah!!

Liam t'es beau!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:06

Pour le coup j'aime moins :/
Enfin pas la séance elle même, mais je n'aime pas cette wig, je le préfère en blond Mad
Sinon les très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:19

Flina > Il est possible que cet effet soit dû à la luminosité de la série mais c'est vrai qu'elle le change beaucoup. J'ai l'impression qu'elle le rend plus triste d'ailleurs et beaucoup plus sérieux ^^.
Bon au moins, pas de regret qu'il reste blond Wink mais c'était à tenter tout de même ♥ J'ai pris beaucoup de plaisir à le photographier malgré les tournicotis Razz



hitsu' > Pas de soucis, le personnage reste 100% blond Wink
J'ai essayé, pour des séances tristes et sombres elle me resservira peut être mais il est clair que c'est définitivement le blond qui va à son visage de sainte nitouche Razz
Merci en tout cas amour

*s'en retourne trier des photos \o/*

MAJ du sommaire ! - ajout de la catégorie [Together] pour répertorier les séries à plusieurs ! Wink
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Ensembleforsommaire
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:39

Ahhh j’ai failli ne pas le reconnaître ! Ça le change drôlement, mais perso je l’aime bien version « mouton ». La wig rousse fonce trop son make up… à moins que ce soit le flash ...
... amour je viens de voir qu’il restera blond Very Happy je trouve que ça lui va trop bien (et c’est une accro au roux qui vient de te laisser ce message ^^’ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 18 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: