Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 44 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:03

    .... Il est libre dis dis ?!
    *sort le lasso et les cadenas*
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:43

Davy a écrit:
    .... Il est libre dis dis ?!
    *sort le lasso et les cadenas*
Iyas : NAN!! il est a moi! C'est Junjnu qui me l'a offert parce que je n'ai pas touché à Miki rale

Oui!! Mon petit Mouton, t'appellerais comme ca dorénavant, vient qu'on s'amuse ensemble et je laisserais Junjun me papouiller si elle veut une fois terminer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:27

Oh mon dieu cette gueule d'amour.
Il est très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:46

Flina a écrit:
Davy a écrit:
    .... Il est libre dis dis ?!
    *sort le lasso et les cadenas*
Iyas : NAN!! il est a moi! C'est Junjnu qui me l'a offert parce que je n'ai pas touché à Miki rale

Oui!! Mon petit Mouton, t'appellerais comme ca dorénavant, vient qu'on s'amuse ensemble et je laisserais Junjun me papouiller si elle veut une fois terminer

Je suis la marraine, je suis preum's (a)
Sinon, un grand monsieur me dit de vous dire d'allez vous faire voir (a) !

Citation :
Ketsia > Aile envoyée ^w^ !
Mais ouais j'ai des tas d'idées avec le photographe réisneux t'façon x_x alors la série de ce genre c'est juste la première d'une looongue suite dans le genre Razz
Pauvre Aliséa... Liam est désolé, il vous fait savoir en communiqué express qu'il ne comptait tuer personne, sauf Aliséa haha j'viens de capter pour la lettre x). Merci pour les photos ^^ par contre c'est un gilet ouvert, il n'a pas encore piqué les fringues d'Alex Razz ! Et pour le blushage, je n'en sais rien, sur du WS j'ai du mal à imaginer ce que ça peu donner x) et il me plait bien comme ça pour l'instant, du coup je verrais Wink.
marchi marchi ~ d'autres plus taaard !

C'est clair o_o ! Allez vivement les finaaances o/
J'avais imaginer la même chose avec l'objectif de tes photos, mais genre... Avec celui du Reflex, où on verrait Liam dedans aussi forcément n_n avec tous les chiffres de l'appareil ahahah (a)

C'est vrai que pour le blush tu n'as pas tord =O Ou un truc très très léger n_n Faudra voir :p ( moi je vote pour un tatouage trace de patte de tiiigre o/ *Ah non je jure j'ai tenté de résister au vol de clavier >o< ! ) *

Hate de le voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:06

Qu'il est mignon ♥
Aussi drogué que mon Eva' pour les flashs ~
Je les verrais bien ensemble à poser xD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:08

Myushi > Aaaah Surprised ! écoute... c'est pas loyal mais... Yuki, tu viens voir Liam quand tu veux Wink
*fuis.*

Davy > Haha je vois qu'Iyas a été plus rapide Razz
Mais dans tout les cas il est libre dans sa tête ^w^, l'idée du lasso est très bonne, avec ce genre de personnage, y en a besoin x)les chaines aussi... très grosses chaines pour contenir son degrés de frivolité x) !

Iyas > Alors là y a intétêt Surprised ! Si je peux même pas te papouiller, ou va le monde è__é je reprend mon bishi moi Surprised ! si si ! Razz
Note l'idée du lasso toi aussi hein =o !

Maxine > Merci beaucoup pour lui {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 514347
Dollzone et ses moules qui boudent hein amour !

Ketsia (et Aliséa) > Montrez l'exemple tout les deux Surprised ! pas de vol à l'arracher è_é !
En tout cas j'aime ton idée Surprised ! on fera ça tiens ^w^ au pire j'ai bien un certain souldoll qui prêtera son corps x) *spaf* mais ça serait mieux d'avoir le bon photographe Razz.
Hehe le tatoo j'y songe, mais pour le motif je sais pas encore ^^ (et non ça sera pas une pâte de tigre Surprised !)

Black Diamond > Eeeh oui c'est son métier en même temps Wink merci ^w^ ♥
En tout cas il est prêt à accueillir ta petite Eva sur un photoshoot, il adore poser avec quelqu'un Razz ça serait amusant ♥

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:10

( Cherchait mon pseudo comme une débile mdr )

T'inquiète pas, il a mieux qu'un lasso ^^
Et il attend sa réponse, il trépigne là!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:15

Junjun a écrit:
Myushi > Aaaah Surprised ! écoute... c'est pas loyal mais... Yuki, tu viens voir Liam quand tu veux Wink
*fuis.*
Ah... mais...
*Ejecté*
Yukimura : C'est quand tu veux ! Je peux pas refuser de la résine nouvelle et des bishos à ne sait plus quoi en faire ! *Hyper motivé là*
Euh... Oo
Mais quel ingrat T_T...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:41

Flina > (hehe j't'ai eu Razz ! *spaf*)
La réponse est en cours, Iyas va pouvoir admirer Wink .
Spécial dédicasse à toi même d'ailleurs, pour la wig Razz

Myushi > Hahaha y a pas de soucis mon p'tit Yuki ^w^
Mais demande à Myu quand même Razz !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Petite preview parce que j'ai été inspirée tout d'un coup. On peu dire que la photo (oui y en a qu'une... on a dit preview hein =o !) et la série qui l'accompagne sont partagées entre le vrai personnage, et un côté plus out of charater ^w^.

3eme Sexe


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Dsc07860q


gentleman



Dernière édition par Junjun le Jeu 19 Jan 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:57

Beuh une seule photo ?? T_T
Enfin magnifique photo donc je te pardonne !!
Mais encore *_*
*une rouqineeuh ou un rouquin ?*

Yukimura : Mais je vais demander. Avec un mot, posé avant de partir ^o^ *Regarde la photo* Mais dis moi ?! A qui appartient ce magnifique dos et fessier ? *o*


Dernière édition par Myushi le Jeu 19 Jan 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:15

En faite, vu ainsi, la wig est très sympa... La petite bouclette ajoute un côté sensuel à la photo de trouve, à cause de la courbe.. Et j'adore cette couleur tiens ! ♥ Elle doit faire très enflammée non, au soleil =3?
Cette photo était déjà ma préférée parmi les autres, mais elle est vraiment chouette, je trouve ♥ Seul dans l'obscurité ~ ( C'est affreux, plus je vois tes photos, plus j'ai envie de l'avoir dans les pattes et faire des photos dans le même genre mais différemment - ca sert à rien quoi. Mais c'est injuuuusteuuh i_i )
Sinon je n'aurais qu'une seule chose à dire : mon cher p'tit roux, fait attention, avec tes si jolies fesses ( siiii douuuces qu'il dit /spaff/ ) dévoilées au grand jour, tu risques encore plus d'avoir de prétendants =O ( tu connais la jalouse, toi =O ? )
En tout cas moi, il n'y a plus de doute, je suis conquise par ce joli corps n_n J'espère que le charme s'oppèrera tout autant bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:24

3ème Sexe. Huhuhu ♥

*fait un bisou à Jun-chan, contemple un instant le joli derrière les magnifiques cheveux roux sur la photos et repart en sautillant*

Vivement la suite ♥ (Avec un titre comme celui-là >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:49

La partie bleue de mon cerveau dit que le roux, c'est le bien =O

La photo donne vraiment envie de voir la suite \O/
Même pour une preview, c'est court, tu pousses le bouchon un peu trop loin (Maurice...) =O Et surtout je veux voir ce qu'il donne en rouquin =3 (même si je sens que je vais préféré le blond-ondulé de merdeux professionel =p)

"Et on se prends la main~ ♫♪♫♪"

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:59



Indochine ! Indochine ! Indochiiiiiiiine .o. \o o/ \o/ \\o o//
Tant pis si le nom de ta preview n'y faisait pas référence,mais sache que c'est un déclencheur chez les indo-fans Mr.Red

Pis j'suis déçue,je pensais à une preview pour l'autre-dont-j'ai-deviné-ce-que-c'était-et-même-que-t'as-trop-râlé Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:07

aaaaaaaahhhhh!!!
Je parle pour nous deux là ^-^
Iyas est comme heu... déconnecté!

J'adore la boucle! Elle fait trop sensuelle! C'est géniale!
Je sais pas comment dire ce que je ressens. J'ai l'impression qu'il est très pudique mais en même temps qu'il cherche à nous séduire. Enfin je sais pas, c'est juste melt

C'est une magnifique photo, maintenant je veux voir son visage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 17 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 44 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: