Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:04

Flina > c4est vrai Wink et vu qu'il change de style comme de chemise c'est parfaitement faisable ! J'attends d'avoir les accessoires et tu auras ça Wink
voir un p'tit plus pour monsieur Iyas Razz !
à cause de toi depuis 2h je sors des "tournicoti tournicoton" pour rien dans toute la maison >o< ! Et je suis sûr qu'Iyas t'écouteras pas è__é ! sinon pas de bonus pour lui Surprised ! na Mr.Red !


- - - - - - - - - -


Je suis...



Un drogué...
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Dsc076112


... des flashs,
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Dsc075982


et des regards.
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Dsc075872


Des jeux.
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Dsc075892


De mon pouvoir.
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Dsc075792


Hm... Je suis mannequin.



Bonus que je n'étais pas sûre de pouvoir bien intégrer à la série ^^:

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:06

Miam monsieur le mannequin *o*.
Il est beauuuuu~
Yukimura est jaloux XD.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:09

Il a exactement le profil pour amour
décidément je trouve qu'il t'inspire beaucoup ce petit amour
j'adore la photo avec les ailes d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:41

    Ah ! C'est un mannequin-blond-qui-s'la-pète ! =O

    ...

    Pas étonnant qu'ce soit mon chouchou, du coup {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Amour_sm
    Il est vraiment craquant, décidement o/ Le regard qu'il nous lance sur les première et dernière photos est tout à fait irrésistible <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:33

Quel petit frimeur mais bon il a trouvé un métier qui lui va à ravir alors je ne dirais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:44

Kahlane, je plussoie, c'est un frimeur~ Mais on l'aime comme ça!!

J'aime vraiment ce bonhomme, vivement samedi que je puisse juger s'il se catapulte vraiment au dessus d'Alex dans ma liste de chouchous \o/
En attendant tu fais vraiment de supers photos avec lui, on a l'impression que tu l'as pris en main avec une facilité déconcertante =O
Celle avec l'aile c'est ma préféré avec la toute dernière également ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:20

Tu l'as gardé l'aile =O ? Je la veuuux ♥

Que diiiire =O !
J'avais eût une idée de série tout comme ca aussi mais mener différemment ♥ Je t'en reparlerais quand j'aurais le reflex... ( et peut-être aussi monsieur le photographe hein.... )
Sinon, à part le fait, que je suis en train de louer que les chats, les félins, tout ça ait 9 vies ( ou bien que les vampires soient immortels, au choix... ) ....
Mais LIAM O_O ! Ma parole, mais tu veux nos morts x_x !? Y a rien à dire, si ce n'est que j'aime ces photos si douces ♥ Mais qui pourtant en soit, portent tellement autre chose... Ahaha, je baaade ! ( Rajoutons une seule petite lettre pour Ali, allez... ) 'fin bon, y a de quoi...; Et j'adore la chemise là ouverte comme ca (a) .... Tu comptes blusher son p'tit corps ou pas, m'dame n_n ?

Bref, Miam, tout simplement et j'en veux d'autre ! ♥
Parce qu'ils y en a jamais assez :p amour



Dernière édition par Ketsia le Lun 16 Jan 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:38

Il a de la classe, ce bellâtre ! il peut bien frimer, il y a de quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:57

Il est à croquer ^^
Il a un petit côté délicat que j'aime beaucoup. Mais en même temps, il parait très dangereux.
J'adore son style!
C'est super beau gars !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:34

Belle série ! C’est marrant à la fois il se livre entièrement son apparence au photographe et en même temps il semble complètement distant, comme absent, c’est difficile de te décrire ce que je ressens mais j’aime énormément{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:50



J'aime tout,les photos,le caractère du petit boy,et le texte,mais...Pas la wig u_u
Il n'y a pas à dire,elle est beaucoup trop volumineuse,le rendu est assez étrange.C'est dommage,parce qu'elle a une belle couleur,sinon.Tu comptes la lui changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:59

Idem que Lad, je suis pas très fan de la wig, ça lui donne une forme de pyramide arrondie sur la tronche je trouve x)

En dehors de ça, c'est clair que c'est un beau gosse, et il le sait u_u

Enfin, tant qu'il continue de poser pour nous, on lui pardonne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:51

Junjun a écrit:
à cause de toi depuis 2h je sors des "tournicoti tournicoton" pour rien dans toute la maison >o< !
Nan mais je plaisante pas, j'ai regardé le clip du coup comme une débile et j'ai fait pareil XD

oh! J'aime ces différente photo!!
* regarde celui qui bug à ses cotés *
Je crois que lui aussi!!!

J'aime particulièrement celle du drogué et des jeux!!

Surtout celle des jeux!
Bouahha!! Nathy! Il est distant parce qu'il pense à moi!!
Viens à la maison je serait ton photographe!! On a reçu un appareil tout neuf! Faut que je le teste!! Vient mon petit Mouton! Le loup ne va pas te manger tout cru! Mais bien assaisonner
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:48

Myushi > Hehe merci Razz !
Jaloux Surprised ? Jaloux de quoi enfin Wink de son chaaarme irrésistible ? /spaf/ XD
Liam lui envoie des bisous Razz.

hitsugi > Tu n'as pas tord, ce moule et son personnage me fascine quand je les prends en photos, et j'ai des tas d'idées avec lui, je crois que je pourrais ne jamais l'intégrer dans une histoire que ça me gênerait pas x)
Je pensais pas qu'il me plairait autant au tout début mais comme tu dis, j'ai l'inspiration ♥ je suis ravie qu'il incarne aussi bien son rôle >w< ♥
merci amour

Léto > C'est marrant mais ta description me rappelle quelqu'un XD !
ça y est il est passé au rang de chouchou Razz ?
Il sait jouer de ses beaux yeux chiants c'est vrai ♥ merci Léto-le-bleu Razz j'espère que t'auras l'occasion de le voir un jouuur ~

Kahlane > Ha ça je ne nierais pas !
Quel poseur ce type ! Mais bon on est d'accord hein, ça lui colle à la résine i_i ♥

Soelle > Oui oui un frimeur Surprised ! mais il assume Razz !
Heureusement qu'Alex n'est pas du genre à se vexer hein Razz mais oui tu jugeras par toi même va x)
Prise en main facile, je dirais pas ça non, mais il me pousse à m'appliquer pour lui donner le caractère que je veux, tant son moule est particulier Wink mais enfin si ça donne cette impression c'est que ça doit pas être trop mal réussis Razz. Celle avec l'aile j'hésitais à la mettre Surprised j'ai bien fait en fait x)

Ketsia > Aile envoyée ^w^ !
Mais ouais j'ai des tas d'idées avec le photographe réisneux t'façon x_x alors la série de ce genre c'est juste la première d'une looongue suite dans le genre Razz
Pauvre Aliséa... Liam est désolé, il vous fait savoir en communiqué express qu'il ne comptait tuer personne, sauf Aliséa haha j'viens de capter pour la lettre x). Merci pour les photos ^^ par contre c'est un gilet ouvert, il n'a pas encore piqué les fringues d'Alex Razz ! Et pour le blushage, je n'en sais rien, sur du WS j'ai du mal à imaginer ce que ça peu donner x) et il me plait bien comme ça pour l'instant, du coup je verrais Wink.
marchi marchi ~ d'autres plus taaard Razz !

Coriolis > Alors toi, il t'aime ça y est ! pour lui donner aussi catégoriquement le droit de frimer Razz !
Merci beaucoup pour lui amour !

val > Fragile, je te le fais pas dire Surprised ! Il a vraiment un air de bambi sur certaines photos (que je n'ai pas mise haha XD ) mais heureusement il sait avoir cette expression changeante que j'aime tant ♥ je suis très fière de ce moule amour
merci Wink

nathy1317 > J'aime beaucoup ce que tu décris en même temps ^^ ça me donne l'impression de le voir plus vivant, merci amour

Lad' & Luka > Héhé cette wig ne fait en effet pas l'unanimité Razz. Pour la petite histoire, j'ai voulu lui prendre celle que je visais sur NineStyle maaais hésitant devant la couleur et mes finances le permettant moyennement, je me suis dis, tant pis je garde celle là x). Et toujours parce que j'ai une demoiselle à habiller, le changement de wig attendra Wink. Car oui je comptais la changer, mais pour l'instant je dois avouer que le rendu en photo me plait malgré l'épaisseur de la chose (qu'on ne peu pas nier c'est clair XD). Donc on verra quand finances et coup de cœur seront réunis ^w^.
Mais si malgré sa choucroute il vous plait quand même, ça me fait très plaisir amour Il continuera à poser Luka Wink il ne recule devant rien pour se faire pardonner Mr.Red

Flina > Muahaha bien fait Razz ! *spaf*
Contente que tu... que vous Surprised ! ayez aimé x) ça va Iyas tu te remets ? ._.
Oui il a l'air x) Celle du drogué est aussi ma préférée ^w^ et les jeux, comme je disais à Soelle j'ai faillis pas la mettre oo... je sais même plus pourquoi x) mais j'ai bien fais de la laisser Razz
Liam : Hm... tu veux jouer au photographe ? Ma foi ça me plait bien Wink Il va falloir se faire quelques petites séances ^w^ y en a une qui t'attends d'ailleurs... ♥

merci tout le monde ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:01

Junjun a écrit:
Myushi > Hehe merci Razz !
Jaloux Surprised ? Jaloux de quoi enfin Wink de son chaaarme irrésistible ? /spaf/ XD
Liam lui envoie des bisous Razz.
Non jaloux que sa proprio sache faire des photos. Il veut migrer chez toi. Mais il rêve ><. Nah mais oh !! XD
Cependant Yuki' apprécie énormément les bisous reçus XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 16 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: