Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:35

Junjun a écrit:
(Myushi je t'ai vu Surprised ! [...])
Oops, captée ^^;;
Bon, bah euh....
*Attend et est sage*
Quant à ton hésitation, fait comme tu le sens ^^
*Tant que je vois mes filleuls, ça me va XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:03

Je suis certaine que tu arriveras à en faire d'autres sortes de lui ^^
Ce serait bien...
D'ailleurs, je vais me joindre à toutes les personnes qui réclament la suite... S'il te plait... Dès que tu auras cinq minutes... Tu nous en mets d'autres ?
*fais des yeux de chien battus*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:34

Aaaah trouvé Very Happy !!! Miam j’ai adoré le début de son histoire. Et puis tes photos en contre plongé, avec le ciel très nuageux derrière, ça renforce le côté réaliste. C'est superbe!
Par contre je viens de me rendre compte d'un truc pour le cou. En fait celui de Cassian est lui aussi très long, mais il est tout fin, alors que celui de Kiyoshi est plus gros Very Happy . Je ne m’en été jamais rendu compte avant pour Souldoll, en fait c’est de passer de l’un à l’autre (◠‿◠。)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:50

nathy1317 > Oh nathy toi ici ! ♥
Contente que ça t'ai plus, et merci beaucoup pour les photos n_n ça me fait très plaisir
c'est vrai que maintenant que tu le dis, sur certaines photos, le cou de Cassy parait très long Oo mais comme il est plus fin, ça rend différemment de Kiyoshi n_n ils sont frères de cous bizarres x) tu crois qu'ils font partie d'une association Surprised ! *spaf*

Ho ! Ho ! Ho ! Les amis c'est le Père Noël qui arrive en retard avec une suite =). Je me suis fais tiré les oreilles alors me voici avec de quoi épargner ma petite vie =p.

Commencement, part2


Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas sorti voir le monde.
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Dsc02484rpart2
Et pour le trouver, j'ai dû en parcourir des distances.

Ils l'avaient plutôt bien caché. Et malgré la difficulté, le savoir difficile à trouver m'avait rassuré.
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Dsc02490rpart2
Même si cette première mission n'avait rien eu de facile, j'avais l'espoir...

... de ne pas arriver trop tard.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Dsc02492rpart3
Non... je l'aurais su. Et ce monde où j'avais atterrit semblait doté d'une protection suffisante pour nous garantir encore un moment de tranquillité.

C'est vrai, je suis un mystère... même lui ne doit pas savoir la raison de ma présence à ses côtés car voyez vous...
...
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Dsc02505rpart2
Ça y est... écoutez. Je l'entends rire, je suis arrivé... Je l'ai trouvé.

à suivre

merci d'être passé respect
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:55

Cassyyyyyyy ♥
Belle série de photos !
Il est trop beau dessus, même si ça manque de son visage XD
Par contre le texte est toujours aussi bien écrit ^^
Bref, j'ai attendu de nouvelles photos et j'aimeeeeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:10

des tirages d'oreille??? Où caaa? {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Daisy
N'empeche qu'on a bien fait, c'est une très jolie séance avec des pensées un peu floues ma foi, ca nous avance pas beaucoup {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Screama (oui, je sais c'est moi qui t'ai dit de nous arnaquer u_u)
J'ai un coup de coeur pour la dernière photo et la petite phrase qui l'accompagne~ Moi aussi j'entends rire mon filleul préféré ♥
Plus que la rencontre n'est-il pas? =3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:31

Myushi > Merciii ♥ contente qu'elle te plaise cette série, que tu as beaucoup attendue, désolé x)
Pour l'effet "je montre que des petits morceaux de mon visage" c'est fait exprès, en plus il n'avait pas sa wig définitive quand j'ai fais la série n_n donc ça m'arrange bien =p
le texte... je l'ai moins travaillé que l'autre, ça doit se sentir. A la base il devait être plus long, mais je n'avais pas le temps, comme j'avais promis =p.

Soelle > toi maintenant tu lâches mes oreilles =p !
désolé pour le floutage, et encore je trouve que j'en ai pas mal dis, j'ai faillis en dire plus mais ce sera pour la partie 3 =)
moi aussi j'adore la dernière photo, on dirait qu'il sourit, qu'il le voit *o*, j'adore ce passage ♥ j'en suis fière x)
et oui plus qu'une courte partie 3 et leur rencontre... oui enfin tu peux le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:00

J'adore cette partie x) les photos sont bien prises, j'aime surtout les deux dernières, et zut, je veux en savoir plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:12

Junjun a écrit:
Myushi > Merciii ♥ contente qu'elle te plaise cette série, que tu as beaucoup attendue, désolé x)
Pour l'effet "je montre que des petits morceaux de mon visage" c'est fait exprès, en plus il n'avait pas sa wig définitive quand j'ai fais la série n_n donc ça m'arrange bien =p
le texte... je l'ai moins travaillé que l'autre, ça doit se sentir. A la base il devait être plus long, mais je n'avais pas le temps, comme j'avais promis =p.
Bah le texte je le trouve bien quand même.
Même s'il est moins travaillé.
Enfin ce n'est que mon avis XD

Et en parlant de wig définitive, elles sont où les photos avec cette dernière hein ??
Et pis je veux aussi des photos de Sollan !!
*Tape du pied en faisant un gros caprice*
Allezzzz !!
Pleaseuhhhhh T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:35

KaYaPlante > Merci daisy
j'adore la dernière aussi, réussir à donner l'impression qu'il sourit un peu (oui un peu faut pas trop en demander XD) alors qu'en fait c'est un moule qui boude *o*
et j'essaie de m'appliquer pour les photos, alors si elles te plaisent, tant mieux ♥
Pour la suite, je vais essayer de pas vous faire attendre trois siècles x) y aura une partie là hypra courte, suivie d'une rencontre ~
bref, j'essaierais de faire ça assez rapidement x) et au fur et à mesure ça éclairera assez vite je pense ^w^

Myushoupinette > Et ton avis me fait vraiment plaisir, comme je sais que tu écris toi aussi ♥ ça m'aide à me motiver pour recommencer l'expérience ♥
Pour montrer la nouvelle wig à son public, que je vais attendre de prendre des photos potables x) et je posterais ça très vite (mais toi t'as déjà vue Surprised spèce de vile marraine gourmande de filleul xD)
et sollan, avec la rencontre... et le rêve que tu as entre aperçut =p



respect
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:57

Junjun a écrit:
Myushoupinette > Et ton avis me fait vraiment plaisir, comme je sais que tu écris toi aussi ♥ ça m'aide à me motiver pour recommencer l'expérience ♥
Pour montrer la nouvelle wig à son public, que je vais attendre de prendre des photos potables x) et je posterais ça très vite (mais toi t'as déjà vue Surprised spèce de vile marraine gourmande de filleul xD)
et sollan, avec la rencontre... et le rêve que tu as entre aperçut =p
C'est quoi ce surnom ?
*Secoue la tête dépitée*
Enfin heureusement que mon avis te fasses plaisir XD
Sinon je te comment plus ><
*ok, je blague, je suis trop accroc à mes filleuls*
Et pis j'ai droit de réclamer moi ><
Et même si ça fait dépendante.
Mes filleuls je les aimeuh moi !!
*Sinon oui j'ai eu des aperçus*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:09

    Cassy ♥
    On en veut pluuus ! 8>.<8
    Niih !
    *court dans tous les sens en agitant les bras*

    *se viande*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:27

Myusushi > =D c'est un surnom comme un autre... Et tu l'aime celui là ? =)
D'abord t'as pas le droit de pas venir voir tes filleuls, tu vas les vexer x) je te retiens en otage grâce à eux :p et oui tu as le droit de les réclamer x) mais je tacherais quand même de pas trop tarder, sinon ça va me frustrer de pas pouvoir poster les futurs photos de leur duo n_n
surtout que j'ai des idées x) trop d'idées tue le cerveau x_x.


Loupinette > ha ! t'es jamais très loin toi :p ! merci ♥
*ramasse à la petite cuillère.*
Oui oui promis y en aura d'autres, et même avec une nouvelle wig pour gros changement x)
attention les yeux =p.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:15

Mais ce n'est pas juste!
Pourquoi tu caches son visage ?
Je voudrai le voir moi...
Très belle série de photos. Une histoire qui se met en place et qui donne envie d'avoir une suite rapidement fouet
C'était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:41

val > Je le cache pour vous embêter x)
Non en fait c'est parce qu'il avait pas sa wig définitive d'une, et parce que je trouvais qu'il rendait bien comme ça =p
merci en tout cas n_n
la suite quand... bientôt =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 3 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: