Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 54 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:22

Kahlane > Merci beaucoup amour !
Elle me fascine, et malgré le fait que le make up va quand même pas mal changer son expression, je peux pas m'empêcher de la mitrailler alors qu'elle n'est pas du tout finie >o< ♥ Je suis très contente qu'elle te plaise {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 514347 !


Myu > Bluffante c'est le mot ! Elle a tellement de caractère, alors qu'elle est encore blank, c'est vraiment une doll extra !
Je ne regrette pas d'avoir écouté sa marraine quand elle m'a parlé de ce moule pour la réincarner ^^.


CocoW > Le genre de mains que tu passe ton aprem à tripoter en ayant installé mademoiselle à côté de ton bureau Razz !
J'espère pouvoir lui donner son joli minois rapidement >o<.


Acinigi > Hehe t'as l'oeil Wink !
Une rosy sans maquillage, c'est une loi universelle, reste belle et vivante *^* !
J'ai vu la tienne, elle est superbe ♥ J'en prendrais bien une seconde en normal skin >o<.


nathy1317 > Pouvoir des rosy GO ! x)
Niveau posabilité c'est juste nikel ! Elle a le nouveau corps et ils ont remédié au problème avec brio, sur cette série par exemple, elle est sur le bord de mon radiateur x). Elle tient parfaitement la pose, elle a un équilibre de folie ! Bref, parfaite *^* !


Liberty. > Merci beaucoup *^* !
Je suis contente qu'elle te plaise amour !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:41

Junjun a écrit:
Acinigi > Hehe t'as l'oeil Wink !
Une rosy sans maquillage, c'est une loi universelle, reste belle et vivante *^* !
J'ai vu la tienne, elle est superbe ♥ J'en prendrais bien une seconde en normal skin >o<.

Huhu pas vraiment mais les Rosy sont si belles en tan =)
C'est sur, en plus elles ont un petit air chétf sans maquillage selon la position des yeux, c'est trop beau <3
Merciiiii ♥ Ce n'est pas raisonnable une seconde voyons! Trop de Rosy tue la Rosy xD *J'dis ça mais je veux une Rosy tan, beuh XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:03

Elle est superbe. Avoir déjà autant de charisme sans make)-up, c'est prometteur. Tu vas la garder blonde ou partir sur quelque chose qui s'accorde à son light tan ? (j'aime assez la rupture en ses cheveux pâle et son teint. )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:01

Acinigi > C'est vrai qu'elle me faisait vraiment de l'oeil en tan, mais j'en vois des sympa en normal skin, ça donne envie x) !
Elles sont trop expressives *^* naaan trop de rosy tue les autres mais pas le proprio, ou alors juste mourir de bonheur x) ! (haha tu t'es faite eu Razz !)


Nefisa > Merci beaucoup ♥ ! C'est vraiment une doll qui me scie sur place quand je la vois posée comme ça, toute blank qu'elle est. J'espère que ce que j'ai prévu pour elle lui rendra honneur >o<.
J'ai pris une wig cuivrée en accord au personnage, même si j'aime beaucoup aussi, la rupture entre le caramel de son teint et des cheveux clairs. Je posterais des photos, mais je ne suis pas convaincue, alors peut être que j'éclaircirais un peu, je me laisse le temps de la réflexion et peut être la voir avec un make up avant ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 3:09

Des nouvelles \o.


J'ai photographié Liam il y a une semaine environ (oui c'est mon chouchou !) avec une idée bien précise en tête... Mais ! J'ai eu le malheur de toucher aux contrastes, aux couleurs, de plus en plus et la série s'est beaucoup transformée. Résultat des courses, elle s'est transformée en série pour le travail de mannequin de Liam (alors que j'ai même pas posté celle pour le parfum en entier ><). Mais j'aimais aussi tellement mon idée de base que je pense réutiliser la série pour mon idée première Wink.
Sur ce, je vous laisse découvrir le nouveau style de travail d'un créateur et photographe qui a fait de Liam son égérie !
/!\ Projection de sang soft








L'égérie.






{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Dsc001873

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Dsc001963

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Dsc001863

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Dsc001763


Liam Aleksandrov, pour Ange&Démon.





gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 4:37

Qui qui c'est le petit fillot à sa mèmère? Hein, c'est qui? *3* ET BAH C'EST LIAMINOUCHOUCHOUDAMOUR *^*

(Vive l'objectivité illustrée dans cette phrase totalement constructive et délicate.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:48

Un ange voyons ^o^

Joli boulot en tout cas !
J'aime beaucoup le rendu *o* !

Mais c'est pas mes fillous ça T_T
T'avait promis euh T_T
*Bouhhh~*
- Chiante dès le matin XD -

En tout cas, si tu as d'autres séries comme ça, n'hésite pas ^o^.


Dernière édition par Myushi le Lun 27 Aoû 2012 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:54

Mamma mia... (*.*)
J'en connais un qui rêve de mordre cette épaule scandaleusement dénudée (oui, pour lui c'est scandaleux XD).

Je suis curieuse de savoir qu'elle était ton idée de base pour cette série par contre ^^

Myushi-> t'as eu ton autre fillou hier soir et t'as encore faim? Roooooo... XD
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:48

    Gnih. *_*

    Il est... Il est... Gah. Y'a pas d'mots.
    J'exige les versions non-retouchées, histoire qu'on l'voit un peu mieux ! =D (Et puis accessoirement, j'veux savoir c't'ait quoi l'idée de base)

    Mais en attendant il est tellement sexyyy >.< C'est totalement déloyal. Et cette épaule qui dépaaaasse. Gah.

    *s'en va mourir un peu plus loin*


Dernière édition par Léto le Mer 29 Aoû 2012 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:14

    .... Raouh amour
    Quelle.... quelle sexyattitude. Quelle....
    *ronronne* MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:48

J'adore l'ambiance qui se dégage. La deuxième photo est sublime!!
Ces doigts sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:27

Miam j’aime énormément le résultat de ton bidouillage contraste ^_____ ^
La façon dont ressort la bouche, en particulier (sur la 2ième photo) donne une atmosphère toute particulière, un peu comme si on voyait à travers les yeux d’un dormeur… Je ne suis pas sure d’être claire là ^__^’ mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:01


Ah oui en effet c'est glauque x)
Mais j'aime *v*
Et j'aime encore plus avoir "la star" à portée de main ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:01

Luka > On est resté sur les fesses, enfin surtout lui, devant le surnom x) !
Mais ça lui plait Razz et il est encore plus content de te plaire à ce point amour ~


Myu > Un ange ? J'en mettrais pas ma main à couper moi franchement Wink.
Merci beaucoup ^^. Dire qu'à la base les photos devaient être simples et épurées... Changement radical !
Les fillouls ils sont là, mais j'avoue que Liam est celui qui m'inspire le plus pour l'instant x').


BakaYuki > J'aime ce mot... scandaleux *^* ! Et je suis contente que ça plaise à monsieur Wink (même s'il trouve ça scandaleux Razz )
L'idée de base, comme j'y tiens, vous la verrez, pas de soucis là dessus amour (sauf si je décide que ça rend mal XD !)
Merci ♥


Léto > ♥ ♥ ♥ merci ma létounette ♥ ♥ ♥
Forcément que tu meurs si tu débarques sur ses séries comme ça à l'improviste Razz !
Mais visiblement il te plait toujours autant, j'suis contente amour Tu vas lui donner la grosse tête Surprised ! T'inquiètes mobylette, y aura les photos non retouchée, enfin plus claires et pas saturées de l'idée première, je vais faire d'une pierre deux coups Razz.
Par contre je suis avec toi, ce sale gosse est déloyal >o< ! Revie i_i !


Davy > Ça y est il prend la grosse tête Razz !
*patpat* merci chaton ! Mais attention, on croque pas >o<.


Kahlane > Les mains du nouveau corps dollzone sont divines *^*.
Merci beaucoup ^w^, je suis plutôt satisfaite de l'ambiance, alors si ça se transmet tant mieux *^* !


nathy1317 > Le hasard fait bien les choses Razz ! Merci beaucoup ♥ je suis contente que ça rende bien Wink.
Et je crois que je vois ce que tu veux dire, dans un rêve, ou avant de s'endormir, c'est un peu l'effet que ça me fait ^^ (ou avant de mourir aussi xp ).


Lad' > Naaan si peu Razz ! (par rapport à l'idée de base... mon dieu oui XD !)
Huhu, les stars on les aimes *^* ♥



Merci merci tout le monde daisy
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:27

Junjun a écrit:

BakaYuki > J'aime ce mot... scandaleux *^* ! Et je suis contente que ça plaise à monsieur Wink (même s'il trouve ça scandaleux Razz )
L'idée de base, comme j'y tiens, vous la verrez, pas de soucis là dessus amour (sauf si je décide que ça rend mal XD !)
Merci ♥

Nan mais nan! T'es o-bli-gée de nous les montrer de toute façon! -sinon je fais mon regard méchant qui tue-
En même temps, pour peu que Liam expose un centimètre de peau ailleurs que sur son visage, Il trouve ça scandaleux... -jalousie j'écris ton nom- XD

De rien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 37 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 54 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: