Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:17

o_Ô
Graouu! Ta miss est magnifique et vraiment très sensuelle! Les photos aussi par la même occasion, d'ailleurs la 3ème est ma préférée!


*Pars se faire tout le topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:17

vanily > Héhé yeap Wink ça manquait de formes féminines dans la troupe Razz

MagicalGirl > Merci beaucoup pour mes photos respect
je suis tout à fait d'accord avec toi ^w^ et ça fait durer le suspens un peu plus Razz.

nathy1317 > ah si tu savais Surprised ! c'était la guerre x_x !
Mais du coup si ça ne se voit pas, ça me fait bien plaisir ♥
Je suis contente que tu aimes ^w^ merci beaucoup amour
elle a un corps sublime c'est clair *o* mais alors ces bras x_x c'est mon plus grand regret sur ce corps pourtant si joliment fait niveau courbes é__è.

Luka > Néchepas =3
Dis donc toi tu deviens fortiche au jeu du devines qui je suis Razz !

Firefly > Merci beaucoup pour elle amour
Je suis bien contente qu'elle n'est pas l'air toute coincée ♥

*JustChloé* > Mille merci pour la demoiselle ♥ La troisième est aussi ma préférée >w< copiteuse amour


- - - - - - - -


Comme l'a très justement dit Luka (et comme l'a découvert Lad' par le plus grand des hasards è__é), cette demoiselle est une Goldie Wake-up Limited ver.Suntan Vampire Wedding de Peakswood Wink. Je l'ai acheté à lydéric que je remercie très fort de me l'avoir réservée >o<, et je l'ai en ma possession depuis un mois ^w^ (moins un jour alors rangez vos pierres è__é !). Je l'adore, c'est une doll qui a énormément de classe malgré ses bras manche-à-balais, avec un corps sublime. J'attends des vêtements qui ne devraient plus tarder pour que je vous spam encore quelques photos de la demoiselle ^^. La wig est une "en attendant" la couleur ne changera probablement pas si j'ai la chance d'en trouver une dans ces teintes, mais elle changea de coupe en tout cas ^w^. Dévoilage de mademoiselle ? ~

Au féminin ~

Et dans un souffle, il murmure son prénom...

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Dsc08192j

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Dsc08201n

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Dsc08202f

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Dsc08203ku

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Dsc08185o

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Dsc08180sx

"Hayden", au féminin.

merci d'être passé gentleman


Dernière édition par Junjun le Mar 7 Fév 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:42

Quelle est belle *o*.
Je suis fan !!
Je comprends pourquoi tu as craquée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:05

Elle est juste terrible cette séance! On dirait une déesse du feu qui virevolte inlassablement dans ses flammes <3!

Gros coup de cœur pour la quatrième photo <3!
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:59

Ohhh! Sexy!!! C'est une vraie playmate!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:40

Roooh elle est toute chou !!! La wig lui va super bien ! ^w^ et puis elle a une bouche à bisous ! elle va en faire tomber plus d'un la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:10

ça fait plaisir de revoir la belle ^^ hate de voir la suite de son relooking ! c est chouette qu elle reste rousse ça lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:28

Elle est tout simplement magnifique!
Cette série est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:38



Oué mais Luka elle a triché,j'avais craché l'info par inadvertance >.>

Elle est super belle.Et elle a pas de traces blanches,ELLE u_u
J'ai un peu l'impression de voir Liam au féminin...Pas à cause du physique,mais du personnage qu'elle m'évoque !

En attendant....On croirait toujours que tu va l'emmener à la plage Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:46

C'est illégal d'avoir un regard pareil x_x

Elle diaboliquement sexy, son regard me laisse vraiment pantoise et je bave comme la groupie lambda que je suis ♥♥♥
J'aime particulièrement la deuxième et la quatrième photo mais toute la série est super \o/ On dirait un gros chat malicieux et très fier de lui surtout... Une panthère rousse peut être? =O

Maintenant il lui fait des fringues, même si elle est magnifique comme ça, elle peut pas se balader indéfiniment en petite tenue =O (sinon ça va déconcentrer Cassian =3)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:21

Myushi > Merci pour elle Wink !
Et en effet, plus je la regarde plus je comprend pourquoi c'était ma dream, et plus je suis contente d'avoir pu l'acquérir amour

Haru' > Que de poésie pour la qualifier *o*
C'est vrai qu'elle se la joue un peu là Wink mais elle le vaut bien non ? Razz
Pour le feu, je suis contente que tu ai cerné une partie de ses... caractéristiques dirons nous ^w^
Merci à toi amour

MagicalGirl > Hehe tu la flattes Razz
Elle se débrouille très bien derrière un objectif x) ♥ ~

YukiKira > Vouiiii sa bouche mouack amour !
Merci pour la demoiselle =3 elle a quand même failli faire virer un de mes gars hétéro à 100% x) j'hésite encore d'ailleurs Razz

lyderic > elle te passe le bonjour x) *spaf*
Oui je trouve que le roux lui va très bien et j'aimerais trouver une wig plus longue, en gardant cette couleur, du coup les recherches sont en cours ^w^.

val > c'est elle qui a tout fait amour (sauf les bras >o< XD)
Merci ♥ daisy

Lad' > Whuuuut Surprised ?! Mais j'te boude toi è__é ! C'est fini entre nous è__é ! *spaf*
Je sent dans ce "elle" un peu de rancoeur envers une certaine petite planetdoll je me trompe ? XD en en réalité elle en a des petites traces blanches Razz visibles au flash quand je modifie pas x) et là aucune des photos n'ont été prises avec flash donc elles sont invisibles Wink.
Liamesque tu trouves =o ? C'est parce qu'elle se la pète Razz mais sinon tu découvriras une personnalité bien éloignée du blond Wink hormis dans inconscience peut être et le "je vie comme ça vient" ^o^.
ET OH ! laisse moi tranquille avec la plage é___è j'ai dis que ses vêtements arrivaient é__è !

Soelle > Faux ! J'ai vérifié dans le code pénal =o !
Je crois qu'elle préfère la panthère plutôt que le "gros chat" XD parce que du coup elle et moi on pense à Maru... Elle le trouve chou hein mais elle a du mal à l'associer à elle même x) Razz.
Je sens dans ta parenthèse un message subliminale niveau relation dollesque... j'ai bon =o ? Ses vêtements arrivent \o.

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:35

amour amour amour amour
J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette image en particulier. Mais du coup, à cause de celle là, je m'attendais à autre chose comme suite de série... J'invoquerais Dieu tout puissant pour m'apporter un appareil photo digne de ce nom, de l'argent pour me faire transporter et une bonne santé, et je le ferrais moi même Surprised
J'ai hate aussi de la voir avec des vêtements, pour voir enfin quel look tu lui veux ^^
Ma filleule a un regard vraiment intense, c'est badant ! ♥
Hate de pouvoir illustrer des séries entre Liam et elle, le tout avec mon blond frigide quoi.

Je crois que je vais réclamer des jeux avec elle aussi, j'ai envie de découvrir sa personnalité, maintenant que Liam, ca va quoi ♥ ( je l'aime lui aussi *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:33

J'ai hésité à mettre la photo que tu aimes bien parce qu'elle rentrait plus comme photo volée mais en y discernant la malice d'Hayden, je me suis dis que ça passait ^^. Du coup je vois pas trop ce que tu voudrais faire x).

ça y est elle a ses vêtements ^w^ et aucun style très défini Razz donc ça sera en fonction de mes envies Razz
Pour son regard, y a un truc qui m'a agacé c'est que y a toujours, à cause de la lumière sans flash, un oeil plus foncé que l'autre, du coup... ça rend moins bien je trouve >< mais tant mieux si tu aimes ♥

Hihi merci Razz tu la découvriras va =3
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:23

Ahlalala je craque sur ce modèle! amour
Je crois que Gingerbread en a une aussi et j'avais eu le meme coup de foudre!
Et tu la mets super bien en valeur on ne peut que craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:16

Les Goldie ont ce petit quelque chose qui est complètement reconnaissable à mes yeux amour

Elle est vraiment splendide, tu as acquis une vraie pierre précieuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 20 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: