Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:53

Bonjour Monsieur ! Vous z'êtes bien charmant... amour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:52

OMG ! Il est splendide !!!! @p@ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:12

il est vraiment magnifique!! amour

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:14

Oh mon Gode !
Ce mec est juste sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:28

Etrangement, il me fait penser à une certain personnage vampire et manipulateur que tu avais créé...
*Joshua en frissonne XD*
En tout cas, il est sublime. Le M est un moule trop beau. Tu as fais un merveilleux choix !
Félicitation pour son acquisition ^^.
Et bienvenue Makk~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:58

JE ferais bien un jeu de mot débile ... mais je me contenterais d'un s'makk Very Happy (bon ok j'ai pas résisté .... "^^ pardon je suis faible ... )


Mais il est trop beau pour qu'on ne le bisoute pas moi je dis extase
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:32

BakaYuyu ♥ > Je n'ai pas la référence Surprised Mais je te crois ♥ x) !
Je suis vraiment trop contente aussi *^* ! Associé une dreamdoll et un personnage comme lui c'est le combo du bonheur x) !
Merci pour lui *^* ~
Les yeux je les ai pris sur Safrindoll c'est des Eyeco ^w^. Ils tuent tout ! Ils sont en espèce de silicone je crois, et même s'ils prennent facilement la poussière quand tu les met sur la tête, ils sont vraiment génioul ♥.


Soelle > amour
Il est cool ton filleul hein *^* ! Connard jusqu'à son corps de substitution mais ça y est, je l'ai \o/. ON l'a :3.
Il est.... parfait Very Happy.


Kahlane > Ah ça niveau couleurs avec lui on est servit ! x)
Merci beaucoup pour les photos {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 514347 !
Je me suis régalée à les faire *^* !


Daiya > Merci pour lui Wink.
Il va avoir des chevilles énormes si tu lui dis ça Razz ! Déjà que.... XD.


Lylyesp > M : Héhé :3.
Merci fort pour lui =3.


Indobabe > Merciiiii beaucoup ~ amour *glisse une bassine sous le menton d'Indo.*
Contente qu'il te plaise x) !


darkdaisy > Il se sent plus là ! Mais merci amour !


La Herissonne > M : Admire un peu l'animal !
Merci pour lui Razz !


Myushi > Hein ? J'ai créé ça moi Surprised ? Pas possible Razz ! (toujours traumatisé Josh ? Huhuhu ♥ ~ ) Mais t'as pas tord, pas mal de personnages créés à cette époque sont les ancêtres et les ébauches de personnages que j'ai créé un peu plus tard ^^.
Merci fort fort en tout cas amour ! Et dire que j'avais écarté le M de mes choix alors que c'était l'évidence même... XD
M : cimer Albert !
( Mais non ... il vient pas de casser son image du tout là....xD)


Moino > Oh mais non c'est trop mignon comme surnom ça *^* !
Et puis y en a pleins à trouver, crois moi, il passe par des surnoms assez un probable malgré sa tête de méchant x) !
Fais attention il mord des fois quand même Surprised.
Mais merci Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:18

Junjun a écrit:
Myushi > Hein ? J'ai créé ça moi Surprised ? Pas possible Razz ! (toujours traumatisé Josh ? Huhuhu ♥ ~ ) Mais t'as pas tord, pas mal de personnages créés à cette époque sont les ancêtres et les ébauches de personnages que j'ai créé un peu plus tard ^^.
Merci fort fort en tout cas amour ! Et dire que j'avais écarté le M de mes choix alors que c'était l'évidence même... XD
M : cimer Albert !
( Mais non ... il vient pas de casser son image du tout là....xD)
Si, si, si, tu as bien créé ça. (Et vi, il l'est toujours, mais parfois il est en manque aussi *sifflote*.). Ah... Donc il est un peu de dérivé de qui tu sais ou pas du tout, c'est un autre personnage ?
En tout cas, tu m'intrigues.
*Et XD, oui, il casse le mythe de son beau visage charismatique avec ce "cimer" XD.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:39

Myushi a écrit:
Si, si, si, tu as bien créé ça. (Et vi, il l'est toujours, mais parfois il est en manque aussi *sifflote*.). Ah... Donc il est un peu de dérivé de qui tu sais ou pas du tout, c'est un autre personnage ?
En tout cas, tu m'intrigues.
*Et XD, oui, il casse le mythe de son beau visage charismatique avec ce "cimer" XD.*

Muahaha c'est vrai j'ai dû faire un truc comme ça :3 (tu m'étonnes John ! [décidément entre Makk et moi ça va plus...] y avait de quoi un peu quand même =P !)
Non en fait pour le coup c'est un total autre personnage ^^ D'ailleurs il a sa V1 sur forum qui évoluait à une toute autre époque. Mais certains traits de caractères viennent souvent de mon "entrainement" avec des personnages plus vieux ^^.
J'ai hâte de pouvoir entrer dans le vif du sujet avec lui =3 ça devrait pas trop trop tarder Surprised.
( et le pire dans tout ça c'est qu'il en a pas honte... Non en fait le pire c'est que ce personnage aime faire ce genre de... délires x) )
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:53

Je dois avouer que voir Makk avec un macaron dans la main c'est....un peu perturbant .___.

Ravie de voir que tu l'as enfin incarné ^^ Il va faire des étincelles ce bonhomme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:20

Ah le voila enfin ce bonhomme ! Depuis le temps que tu le voulais, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:28

Junjun a écrit:

Soelle > amour
Il est cool ton filleul hein *^* ! Connard jusqu'à son corps de substitution mais ça y est, je l'ai \o/. ON l'a :3.
Il est.... parfait Very Happy.

Que d'amour que je ressens dans ce message *^* Et comme ce "ON" fait battre mon petit coeur~ amour J'aime être intégrée aux processus de création *^*
Ouiiiii parfait~
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 198271
Et pourquoi j'ai pas eu un message de Makk moi? èé
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:20

Il est splendide! Et juste pour en remettre une couche! A poil! A poil!{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:28

Un bel énergumène que tu as là, les cheveux sont sublime en plus, j'ai hâte de le voir complètement fini en tout cas {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 514347
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:02

    IIIIIH *_* Makk. C'est Makk. C'est Maaaaakk ! *pète un plomb*
    Il est franchement super-réussi, c'est fou =O J'suis tellement contente de le voir en chair et en, euh... en résine ! \o/

    Huhu, j'ai tellement hâte de LES voir ensemble >w< *kyahte*

    Un jour, dans un futur trèèès lointain - quand ma frangine et moi aurons un salaire qui nous le permettra, autant dire que c'est pas demain la veille - Søren et Léto les rejoindront <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 45 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: