Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:35

Haaan seigneur ce moule c'est une tuerie!!!!
Il est trop beau! ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:14

Sjota > Mon obsession du M est connue x) !
Merci beaucoup amour avoir le moule rêver dans les mains, c'est que du bonheur Razz !


Soelle > Ohwi ♥ Processus de création qui dure, qui dure *^* !
Et qui est tellement sympathique Very Happy !
Vivement qu'ils soient à côté les deux ! Rien que les têtes, c'était cool *^* !
M : Pour t'faire parler marraine =D.


Nataraj > XD ! Merci amour !
A poil oui, quand il aura le bon corps Razz !


hitsugi > C'est vrai qu'il a la tête de l'emploi x) ! (t'es gentille en disant énergumène {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 514347 )
Il lui manque plus grand chose mais j'ai hâte aussi \o. merci merci hitsu ♥.


Léto > Nous vous attendions monsieur Bond Very Happy !
Et oui c'est Makk x) ! *fais la danse des poissons avec Léto-le-bleu-d'amour.* Tu le reconnais *^* ! Toi aussi tu le vois *^* !
Vu que tu le connais bien toi aussi, ça fait cré cré plaisir que tu le retrouve aussi dans le moule >w< amour amour .
T'en fais pas on va vous les montrer faire des conneries, comme au bon vieux temps =3 !
Oh oui oh oui *^* ! So =D ! Et Léto ♥ Makk a dit qu'il avait pas envie de faire garderie mais je suis sûre qu'il sera content =D !


Shimiro > Une tuerie oui Very Happy ♥ ~
Merci beaucoup pour lui >w< amour !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:44

Co....comment jsuis trop triste Q.Q J'ai été zappé ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:15

Luka a écrit:
Co....comment jsuis trop triste Q.Q J'ai été zappé ;___;


OH ! La boulette !
pardon pardon Luluchouette ♥ !
J'ai pas fais attention ! Alors que ton commentaire je l'ai vu, même qu'avec la marraine on s'est dit que t'avais encore rien vu, si le coup du macaron te perturbait Razz !
En tout cas merci ♥ j'suis très contente aussi >w< ! Des étincelles, une explosion nucléaire, il est multifonction XD !

Et re pardon pardon éè !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:19

T'inquiète xD

Mais tu attises ma curiosité....jveux voir une explosion nucléaire made by Makk avec des macarons é_è

(Ouais, les macarons ça me plait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:00

Luka a écrit:
T'inquiète xD

Mais tu attises ma curiosité....jveux voir une explosion nucléaire made by Makk avec des macarons é_è

(Ouais, les macarons ça me plait xD)

Les macarons n'étaient pas compris dans l'explosion... Quand je parle d'explosion c'est un style beaucoup moin gentillet mais... Y doit y avoir un moyen de s'arranger avec lui je pense XD !
( c'est la petite touche spéciale XD une de ses petites touches spéciales Very Happy il faut s'attendre à tout, c'est ça qui est bon ! C'est la grande découverte pour tout le monde, sauf pour sa marraine :3 )


Bon........ il va me falloir son fichu corps...
Celui du marché, le split va durer des plombes, est ce que je commande sur la compagnie... J'voulais pas l'attendre, ça me blase x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.E

Suigin.E


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 19/01/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyVen 15 Fév 2013, 22:40

Fuhuhu ! J'avais pas vue que tu l'avais poster ici ! Honte a moi j'étais même pas venu voir =.=

amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptySam 16 Fév 2013, 17:56

Suigin.E a écrit:
Fuhuhu ! J'avais pas vue que tu l'avais poster ici ! Honte a moi j'étais même pas venu voir =.=

amour


Oui shame on you il va te maudire à vie Surprised !
Il fallait bien le montrer >w< il a insisté Razz.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyLun 18 Fév 2013, 02:38

Je n'avais pas encore vu ton petit nouveau, mais il est flamboyant Very Happy . Beau travail de make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:20

nathy1317 a écrit:
Je n'avais pas encore vu ton petit nouveau, mais il est flamboyant Very Happy . Beau travail de make-up.

Merci beaucoup amour flamboyant c'est le mot melt.
Le make up a été fait par la vendeuse et j'en suis très satisfaite *^* !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyMar 05 Mar 2013, 13:48

Ouh, mais c'est qu'il est très... alléchant ce moule, dis-moi! J'aime beaucoup le contraste entre la wig éclatante et le make-up plus sombre!
Vraiment, il a l'air haut en couleur, et j'ai hâte d'en voir plus (il me plait énormément amour )
Ma photo préférée étant la dernière, je trouve la pose très réaliste, et le mouvement bien pris.
Ouh qu'il est beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyVen 08 Mar 2013, 00:07


Oh gosh, un IOS M, un moule magnifique déjà de base mais le tien... *arrêt cardiaque*
Son make-up est à tomber et moi qui ne suis pas fan des wigs très colorées à la base, là j'adhère !
*w*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyLun 11 Mar 2013, 08:29

*JustChloé* > Je te remercie fort fort fort *^* ! (j'avais pas vu les nouveaux commentaires, honte sur moi ! >< ) C'est un sacré numéro en effet ! Je suis contente que tu l'aimes, même si je lui dirais pas au cas où il prenne la grosse tête i_i (déjà que... )
Le make up m'a agréablement surprise, la wig aussi, j'en suis tellement contente *^* il a aspiré littéralement le personnage Very Happy !
Merci encore {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 514347 je vais m'atteler à vous en faire découvrir plus ^w^.


Leïlan > J'ycroispasquej'enaiunàlamaiiisooon {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 514347 ! x)
Aaaah heureusement que tu t'y fais à cette wig parce que ces cheveux rouges c'est trop lui Razz ! Je suis contente qu'il te fasse aimer les cheveux colorés alors, ça doit être parce qu'on lui passe tout ? x)
Merci beaucoup beaucoup en tout cas amour !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:19


C'est ça !
En fait, il a tellement la classe, que ça rend les cheveux rouge vif des wigs terriblement sexy, un peu comme dans les mangas où tu trouves ça normal que le mecs ait les cheveux bleu nuit et qu'il est même sexy avec, alors qu'en vrai ya un centième de la population qui pourrait porter cette couleur avec autant de classe :3
Bref, j'ai dit que j'étais fan ? ♥ *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:12

Leïlan > C'est un peu ça ouais x) Je vois totalement ce que tu veux dire x) ! Il est incroyable, je pensais pas que ça lui irait aussi bien en fait Oo !
Fan, il va prendre la grosse tête, mais waw ça me fait plaisir *^* !


Plop !
Deux petits montages, juste comme ça.
Le premier, qui date, mais je suis retombé dessus et j'adore le calme qui ressort de Fox sur ces clichés.
Le second, pour la Saint Valentin (avec juste un mois de retard !), dans le cadre du boulot de Liam Wink avec l'aperçu d'un de ses tatouages, par Indobabe, merci encore !, et les accessoires par la bonne fée BakaYuki, que je remercierais jamais assez encore une fois >< !
+ un petit bonus !
J'ai tellement d'autres choses à montrer, le cadeau de Lad' pour l'annif de Liam qui s'accorde superbement bien avec ses baskets de folie, du spam sur pas mal de monde ! Oui faut être patient avec moi =D.
C'est un peu du vrac tout ça ><....





Ado-naissance

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Adonaissance

&


Luxurious Valentine's Day.


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Montage1s


Bonus ۞
Ses tatouages en détails et une pose de diva que j'adore ~
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Dsc01248pt{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Dsc01232f


Merci d'être passé respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 46 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: