Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 47 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptySam 10 Mar - 22:06

( Je suis vexée que Liam s'en fiche qu'il soit mon chouchou ou pas :p Je me vengerais ^n^ ! Et je te pique tes dents si je veux, Alex, c'est moi qui est lancé cette nouvelle mode raaah è_é ! Et même que je veux revoir Hayden et Liam ensemble ! )


..... ILS SONT BEAUX BORDEL DE DIEU è____é
J'aime tellement la contraste qu'il y a, avec leur cheveux déjà. Feu et glace.
Lui au physique froid et masculin, elle plus chaude et fine.
Ce qui les oppose puis leur lien que se forme. En tout cas, même si j'ai quelques indices pour ma part, j'ai vraiment hate que tu recommences tout, pour voir afin le résultat de tout ça !

Et comme je l'ai déjà dis, Cassian commence à devenir un de mes chouchous, et Hayden est toujours aussi belle. J'aime son minois de petite souris !
Et ces photos, je les aime toujours autant rolalala x_x ... Elles me parlent. Et le texte est joliment bien trouvé :3 ( c'est peut-être parce que je suis en suspens dans ma lecture que sa me touche autant ? )

Quoi qu'il en soit... Good job ! ♥
J'adore voir comment tu progresses avec tes photos n_n
Allez maintenant, laissez du temps à Jun² histoire qu'on puisse l'avoir notre histoire nous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptySam 10 Mar - 22:35

Très jolie série photo, j'aime beaucoup celle en spoiler.

Et Hayden et magnifique ! {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 0:23

& ben moi j'aime ta nenette *o*
Surtout sa wig, elle est trop belle !

Son visage n'est pas commun du tout ! ♥
& non ça lui fait pas un minois de souris Ketsia >.<
(comment ça j'viens te contrarier =p)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 11:22

Ketsia a écrit:

..... ILS SONT BEAUX BORDEL DE DIEU è____é
+ 10 000 \o/

Moi, je connaissais déjà la série, mais n'empêche je chouine encore tellement je les aime ces deux là i___i (et surtout Hayden qui ma chouchoute ex eaquo avec Alexander >o<)
Tu sais déjà tout ce que je pense des photos, le texte (que j'ai compris) va aussi drôlement bien \o/

*s'en va en chouinant et papouillant virtuellement* TwT
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 11:56

Rooh, la la, je suis en retard...éoè
J'aime beaucoup l'unique photo de Liam, et le gif "lumière" qui la précède.
Je trouve que ça forme un bel ensemble.
Et puis Liam est parfait en agneau! Wink

Sinon, pour la dernière scéance, la photo bonus est de loin ma préférée!
J'aime le contraste entre ces deux personnages.

Tu as déjà commandé les pieds à talon pour ton Beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 18:02

J'aime beaucoup, ils sont très beaux^^leurs poses sont bien expressives !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 18:03

Warën il dit que Cassian pourrait quand même se dérider et s'occuper un peu plus de cette belle plante sauvage amour Sinon il se porte volontaire pour le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 20:31

Niii, c'est trop mignon tout joli tout plein comme séance amour!
* Oui, aujourd'hui je fais dans le constructif et dans le pas français...*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Cinderella

Sweet Cinderella


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Safe and Sound (SooHyun/GoldieWU), p23   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 7:33

Sexy make up! There seems to be a character in Cassian's face? Is that a Chinese character or something Japanese?? Is there any story about it?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyLun 12 Mar - 21:13

Ketsia > (bah tu sais bien qu'il dit ça pour te taquiner, il aime sa marraine tout de même =o ! et on se venge pas sur mes dolls >>)
Merci pour ce cri du coeur et cet amour amour
Ce que j'aime avant tout quand ils sont ensemble, c'est bien ce contraste qui les font se compléter, et s'opposer en même temps ♥ Ils me font fondre.
J'ai vraiment hâte de vous montrer ce que j'ai dans la tête Wink de plus en plus depuis que je les ai sous les yeux >o< !
Je vais me dépêcher, c'est pas l'envie qui manque Wink

Liberty. > Merci beaucoup pour la série respect
je suis contente qu'elle te plaise, elle représente beaucoup pour moi malgré sa simplicité, dans le lien des deux personnages ^w^.
amour Hayden est flattée Wink fait attention, tu vas te faire piéger par son minois Razz !

Black Diamond > amour Je te comprend je suis sous le charme depuis tellement longtemps et je rêvais de l'acquérir ♥ après en avoir vue une me passer sous le nez, celle ci était pour moi >o<
C'est vrai qu'elle a un petit côté peu commun par la finesse et son visage très pointu ^w^ mais plus je la vois plus je la trouve naturelle ^w^.
Merci pour elle Wink

Soelle > Ah oui je sais qu'on a badé sur cette série x) !
Elle me fait toujours le même effet quand je repense à tout ce qu'elle symbolise ToT ♥
Contente que le petit rajout de texte t'ai plus Razz
et merci encore ♥

*JustChloé* > Mais non mais non tu n'es pas en retard =3 il se passe pas grand chose ici x).
Liam fait en effet très bien la petite bête sans défense hein Wink
Le gif est une symbolique, à interprété comme bon vous semble ^w^
Merci pour la série et la photo ^^ elle me plaisait aussi mais sortait de l'ambiance que j'ai voulu créée, mais je voulais quand même la mettre ♥ on sent bien le contraste dessus c'est vrai =3.
Les petits petons, je les commande normalement dans la semaine ou la semaine prochaine quand j'aurais reçu l'argent pour la vente de mon corps msd ^^
J'espère que ça va passer >o<


KaYaPlante > Merci beaucoup pour eux {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 514347
Cassian m'a beaucoup fait rire, lui si fermé, à quelques allures possessives ou lasses, à côté de la sauvageonne, je l'aime ♥ x)

Luka > On va finir par l'appeler Warën le Généreux, ce jeune homme Razz
Cassian n'a pas pris la peine de répondre plus qu'un "grumph" (ce qu'il est glaçon cet homme ! Surprised) , alors je suppose que la voie est libre pour Wawa x)

Haru' > Ils ont mangé tes mots et ton français Surprised !
Mais l'intention est comprise Razz
Merci beaucoup amour

Sweet Cinderella > Thank you very much amour .
Indeed he has a Chinese character under the eye which means "protection" Wink and yes, he has a story about his tatoo ^w^. I'm writing it and I'll present soon in photostories Very Happy.

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:09

Je suis loin de mon filleul, mais ce bougre m'inspire tellement de chose ~
Junjun et moi sommes tellement inspirées qui parfois cela déborde comme ce soir >o<... Bon et tant qu'à faire, j'introduis mes propres futures dolls hein, comme ca, je remue le couteau dans la plaie, fuhuhuh ~ ( Promis d'ici moins d'un an ma participation aux sujets de Jun² sera toute autre >o< ! )


Comme vous le savez, Liam, notre blondit préféré est mannequin ~
Voici la preuve en image...



LOKI • Liam Aleksandrov

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 563979_180606695390329_100003230007428_275654_389243540_n
    Initialement une simple agence de mannequinat crée il y a plus de 10 ans par Ketsia Andrews, un ancien mannequin de renommée mondiale ; aujourd'hui GW est aussi un magasine publié mondialement. Une marque de vêtement associée à une maison de couture innovante. Les mannequins détonnent : Monsieur Andrews est loin de respecter les règles standars et défient les lois de la mode. Son agence recrute en permanence les meilleurs des amateurs et des élèves afin de les former auprès de professionnels : photographes, stylistes, assistants, mannequins... Monsieur Andrews est réputé pour être un tyran... Mais un tyran talentueux.

    Ceci est la dernière couverture et campagne publicitaire pour GW. Loki (Liam Aleksandrow) est un nouveau modèle, nouveau visage de GW : Il fait les couvertures de la presse à scandales et des magazines de mode. Sa carrière d'or ne fait que commencer, car il semble qu'il soit le nouveau protegé d'un photographe de renommée mondiale. Glamourous World n'est pas prêt de laisser ce bel oiseau prendre son envol seul !

    Retrouvez GW • Glam's World, sur Facebook ~


Il vous en bouche un coin heeeein ~ ♥ ? daisy
fuhuhuhu amour
Mon filleul c'est le plus beau, le plus fort, le plus riche, le plus aimé de toutes les dooooolls *o* /spaff/
( et même qu'il a un dressing de ouff, ce merdeux >o< ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:23

J'adore!
j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer sur cette page et les mannequins que vous allez recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyLun 26 Mar - 0:20

Ketsia > J'aime nos délires x) celui là il tue ♥ Liam est fieeeer Razz !

Kahlane a écrit:
J'adore!
j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer sur cette page et les mannequins que vous allez recruter^^

Merci Razz
Pour l'instant la page sert surtout à nos petits délires, au pire à mettre les photoshoots de Liam Wink mais on se concentrera plutôt sur le fameux Loki et son photographe en fait Wink le recrutement est totalement secondaire, histoire de donner plus de réalisme, mais l'agence sera compléter on l'espère, par des personnages en élaboration ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyLun 26 Mar - 20:21

Haaan, il est trop beau, c'pas possible, ça >.< Blondie va être méchamment jaloux, moi j'dis >=D

N'empêche, c'est définitivement mon favori, lui <3 Il est franchement sexy sur cette photo o/
Par contre, euh... S'il faut contacter Ketsia ou Aliséa pour le recrutement, euh, comment dire... ça n'me rassure pas du tout ! '___' Et puis, ça r'viens pas au même, techniquement de contacter l'un ou l'autre ? =D /BONK/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 16:05

Léto a écrit:
Haaan, il est trop beau, c'pas possible, ça >.< Blondie va être méchamment jaloux, moi j'dis >=D

N'empêche, c'est définitivement mon favori, lui <3 Il est franchement sexy sur cette photo o/
Par contre, euh... S'il faut contacter Ketsia ou Aliséa pour le recrutement, euh, comment dire... ça n'me rassure pas du tout ! '___' Et puis, ça r'viens pas au même, techniquement de contacter l'un ou l'autre ? =D /BONK/

Haaan blondie sera pas jaloux, ils vont sortir et faire la fête tout les deuuux =3 bon ok il peu être un peu jaloux ♥ ~
Puis un jour on viendra vous voir (depuis le temps >o<) et je te l'amènerais ^w^ ♥

Ah ça y est tu as ton chouchou dans la famille Razz ? Il te remercie beaucoup (et il tire la langue à Blondie Mr.Red ) j'espère qu'il te plaira autant par la suite ♥
Vraiment Surprised ? t'as pas confiaaaance ? Roooh ! ... t'as raison x) !
Hahaha ouuuh l'allusion xD ouais si ça peu revenir au même =p enfin pas ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 24 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 47 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: