Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 42 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:58

Alors là je suis soufflée ! cette séances est réellement superbe *_* par contre j'avoue que certains mots je n'ai pas du tout réussi à les lire >_<"

Andromèèèèèèèèèèèèèèèède viens voir !!

Andromède :" Woaw... j'aime ce genre de séances et j'espère bien en voir d'autres ! Et quel cou tentateur *w*"

Hey range tes crocs toi >o< Neal viens voooooireuuh !

Neal :"... Beau spécimen" *se barre*

C'est le plus gentil compliment qu'il ait fait *o* Donc t'as compris hein Armand ?! Encooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:21

Je me permet de faire remonter le p'tit sujet en répondant à vos commentaires ^w^ Pour la suite... Il faudra attendre un peu ~ Sûrement quand Junjun sera de retour ♥

Ladicius ~ Elle arriiiiive, et elle atteeeends saaaagement (a) /bam/ Et il y aura la même typographie pour le texte... Nous l'avions trouvé lisible, mais nous voulions quelque chose qui faisait écrit à la main... Et pas trop scolaire ^w^ Et on a l'a trouvé parfaite :p
( Mais bon, vu qu'on sait ce qu'on a écrit aussi, sa aide ôo )

Kahlane ~ Rideauuu ♥ Alexander n'est certainement pas ma doll, mais je ne peux que partager ton avis ! Il est divin ! Son profil m'a conquise aussi n_n Contente que les photos te plaise =)

Soelle ~ Oh ca vaaaa c'était de l'humour :p J'te taquine, tu sais biiiien ♥ ( Et puis écureuil toi même ! ) *va mourir plus loin avec elle ♥ *

Myushi ~ Merci myumyupounette ♥ On a voulu quelque chose de sensuel, et doux à la fois.... Et je peux parler pour Jun et moi là... On est trop fière de nous ♥ ( et moi je suis fière de mon fils *0* On fait des bébés résineux trop magnifiques... )

Louise Eisblume ~ ( Il s’appelle Alexander =O ! ) Heureusement que Jun a beaucoup d'imagination alors ! ♥ Je ne pensais pas que nous allions réussir à faire quelque chose qui (nous) plaise autant avec un rideau, un meuble, une BJD de tonnerre ! ♥ Bref, merci beaucoup ! Et désolée pour les mots, mais y en aura encore des tout pareil sur la suite é___è !


*s'envole ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:16

Hiiiii mais j'avais pas vu le post >.<
Je veuuuux ♥
Qu'il est beau !
Je dirais un peu dommage le fait qu'il est toujours la tête de côté, un peu trop pensif *sort*

Isaac : Je peux l'avoir en version paquet cadeau sous le sapin ?
Non --"
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:45

Merci tout le monde pour mon adoré amour

je suis vraiment très très contente qu'ils vous plaisent, et puisque je suis rentrée, la suite devrait arriver, peut être dans la soirée =o.
Comme Ketsia a répondu, ben j'ai la flemme, je fais pas de doublon =3 ♥
J'vous aime quand même amour


Black Diamond > Dommage ? x) moi je trouve pas, il a un superbe profil et ça serait dommahe de ne pas le montrer, y a des dolls comme ça ^w^. Et puis là ça collait bien à la série ^w^.
Contente qu'il te plaise ♥ mais désolé Isaac, il est déjà réservé pour mon sapin, rien que pour le plaisir des yeux ♥ amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:15

Souviens toi...
Seconde partie et fin.
Partie I



{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 23wlhd0
Je redeviens ton Dieu.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 2csey9y
Ton ardeur était un véritable culte.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Talger
Ta passion...

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 28mb1t
... qui m’enivre encore aujourd'hui.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 53022u
Au creux de mes reins.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 1g3os6
Pour y noyer nos chagrins.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 35iafxg
Seth...

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Eao2fl
Je m'en souviens comme si c'était hier.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 8x6bs7
Et si tu es si loin..

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 S1uxkk
Mais je n'ai pas envie d'oublier.


The End.
Ceci était une co-production Junjun & Ketsia, "Sony je prend des photos trop bien avec le flash" & "Sony tu m'fais chier avec ton flash de merde, Alex ressemble à un cachet d'aspirine, saleté !"
Acteurs : Alexander Windsor de Liedervel ; un meuble, des rideaux, un mur... Une écharpe rouge. Sans oublié la participation d'une lampe de chevet \o/
Aucun résineux n'a été maltraité au cours du tournage ( juste un appareil photo. )

Toute ressemblance à la réalité est totalement fortuite ( ou orchestré par des forces divines... BWHAHAHAH )

Bref. Vous avez compris ma connerie hein.... Je rend ce qui est à César à César ~
*s'enfuis du sujet*


amour

PS : Aleeeeeex Je t'aaaaime ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:00

Han jolie fin ^-^.
Il est doué en théâtre Alexander XD.
Fufufufufu !!
Bref, encore bien écrit et bien mis en scène !!
Bravo \o/ ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:00



Ah,la suite ♥
Oué oué,je vois bien qu'il a un certain goût pou le luxe,et une certaine langueur,cet asticot-là,Galaad et moi,on en sait quelque chose,hein ? Wink
Bon,faudra que je revienne piquer les images.
Et rappelle-toi que je veux le voir en pleine action avec ses quenottes o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:59

Isaac : Ah bah ça pour ne pas l'avoir eu sous le sapin j'ai remarqué ! A la place j'avais le nain à fouiller parmi les cadeaux...sous le sapin. La déception totale >.<
Joshua : Arrête de râler un peu...& bave en silence.

En tout cas, j'aime sa façon de poser, élégant, lascif...il donne envie sous toutes les coutures !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:36

    Qu'est-ce qu'il est beau... Ca donne des idées pas très catholiques dis moi ! xD
    très jolie série, miamante et lascive à souhait =)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:40

Myushi > Merci Myu ~
C'est un bon acteur c'est vrai, et un bon mannequin, mais il était plutôt sincère en racontant ce petit bout de vie Razz.

Ladicius > Hehe ouais vous avez pu vous en rendre compte tout les deux Razz ! C'est sa nature que veux tu ^w^ ! pour la langueur y en a un qui se plaint pas hein ;D
J'oublie pas Surprised ! J'essaie de convaincre tu sais qui... mais il a pas l'air très coopératif...

Black Diamond > ça c'est du compliment Razz ! Merci beaucoup pour lui ^w^ je suis agréablement surprise qu'il s'adonne en effet plutôt bien à ce genre de séance *o* !
Oh désolé Isaac =o ! Je te promet que tu auras de quoi rêver encore ^w^.
*essuie la bave.*

Davy > Toi aussi tu dis miamante *o* ! keupine ♥o♥ ! *spaf*
J'suis contente qu'il te plaise ♥ amour merci encore =3
Il est touché par ce compliment tout particulier Razz !

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:05

"ici tout n'est que luxe, calme et volupté..." ; voilà à quoi j'ai pensé en regardant ce jeune libertin...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:37

Je suis tout à fait du même avis que Muriel, c'est deux dernières séries sont vraiment pleines de douceur et de volupté.


Dernière édition par nathy1317 le Mer 4 Jan 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:05

Muriel, nathy1317 > Waw merci beaucoup >o< ♥
Je suis fière qu'il vous inspire ces mots, ça me touche beaucoup que vous ressentiez cette ambiance ^w^

mille merci respect !

il est étonnant de douceur, alors que sur le site il avait l'air vraiment plus dur ! Mais il arrive quand même à me surprendre avec ses regards hautain, je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué pour lui ♥ ~



Question ! Quelqu'un saurait comment atténuer l'effet brillant de la résine par contre =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:12

Le MSC Black ^^
Y'a rien de mieux ! Et ça la protège en plus.
Un effet 2 en 1 XD.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:07

Yep, le MSC cela me surprendra toujours autant =D
Juste que si il a des tataches le monsieur avec le dissolvant hmm =O ...

En touuuut caaas.... J'adore quand on dis que mes photos ( nos photos pour le coup ! ♥♥♥♥ ) sont pleines de volupté, bwhahahaha *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 13 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 42 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: