Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 42 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:24


Tu le démontes,le décape un bon coup à l'éponge magique humide - je suis sûre qu'il va aimer ça - et ensuite,tu MSCise un bon coup chaque pièce séparément,excepté les joints,évidemment.Il ne brillera plus tout ensuite ^^
Ou alors,plus simple,tu me l'envoie pour un blush et une nuit en live avec Galaad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:33

Réponses ~:

- - - - - - - - - -

Bien bien bien, vous avez sans doute remarqué le nombre de pages rajoutées au sujet de Cassy, j'ai en effet décidé de fusionner son sujet avec celui d'Alexander pour regrouper mes dolls par taille. C'est expliqué au début, d'ailleurs je suis fière de mon sommaire x) ! Bref.
J'ai sauté le pas de la réorganisation puisque mon 3eme SD est arrivé mercredi ~
Je le découvre lentement mais je craque, y a pas à dire (malgré soucis de cils et d'yeux pas très adaptés ><) ♥ Il a beaucoup de potentiel, dans ses expressions malgré sa moue très très boudeuse (je le voyait beaucoup moins tirer la tronche XD). Bref suffit le blabla, brève opening box (je voulais pas en faire mais comme ça je vous montre le cadeau de l'event DZ de Noël, la p'tite BB DZ *o* arrivée avec lui), et quelques clichés du premier jour dans son joli fullset burlesque que je mettrais mieux en valeur dans un autre décor plus tard ^w^.



Opening box et Quelques clichés découverte.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 53857844

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 18480814

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 46924841

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 70526012

Avec l'autre wig cadeau :
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 65442018

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 52529614

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 88098843

Le full set juste pour voir:


merci d'être passé gentleman !


Dernière édition par Junjun le Mar 17 Jan 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:38

Wooh, superbe ! *_*
J'adore la collerette, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:44

Décidément Liam est trop beau!!
Et tu as eu de la chance d'avoir un tel cadeau bonus, tu comptes le garder ou le vendre?
Je ne suis pas une grande fan de son fullset mais je demande à voir dans une mise en scène adapté... Peut être que j'aurais un coup de foudre^^
Par contre je le préfère avec sa wig rousse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:54

Non mais ce sommaire.... Hop, on voit Cassian " Han petit le beau gosse =O !" .... On lit, on descend un peu... ARRET CARDIAAAQUE ! Alexander qui nous fait les yeux doux, polalala..... De la torture ce sommaire, j'vous dis ! ♥
En tout cas il est classe, et j'espère que cette nouvelle organisation te conviendra :p ~ ♥

Mon filleul d'amouuuur ♥ ... dit la marraine over-frustrée de ne pas pouvoir claquer des doigts et se téléporter.
Le fullset c'est vrai, il beuzarre un peu, mais moi je l'aime beaucoup personnellement =O Ca fait très... Princier, précieux ~ ♥ Et j'adore les deux dernières photos, où on voit vraiment Liam quoi ^w^ ♥
Prie pour les cils, que le facteur soit gentil avec toi, nous, lui, je sais pas è_é On va tous les bouffer >>" ....

Personnellement, je le préfère avec la wig blonde ._. Bien que massive, j'aime bien les petites mèches ondulées ~ L'autre... Ben sur cette photo, il me fait trop l'air d'enfant perdu... ( avec son jouet dans les mains =O .... Qui est si petit... Pourquoi est-ce que je suis en train d'avoir un petit rire nerveux, hmmm ? On s'le demande tous.... *sors* )

Bon sinon..... LIAAAAM J'ADOOOORE TES MAAAAINS *o* ....
que tu as de jambes fiiiines ♥ Et puis j'adore ton moule et puis tes lèvres....
*Raclement de gorge ~ *

Bon, vivement que je le rencontre c'petit coquinou n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:08

Tu commence a avoir une belle famille dit donc *___*
il est sublime, je pensais pas le trouvé si beau mais wouahou !
j'aimerais bien en connaitre plus sur ce perso !
et dit moi tout tes perso on l'a même histoire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:12

Mais qu'il est beauuuu~
Je l'adore *-*

Yukimura : Ah un beau blond ! *miam*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:38



L'outfit est hyper chargé,dis donc Oo
Et avec la wig blonde...Hm...J'ai bien envie de l'appeler choucroute Mr.Red
Nan mais à part ça,il est mignon.Mais à cause du RP,je ne le vois pas autrement qu'en vilain pervers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:29

Oh! J'aime bien son regard ^^
Il fait doux mais froid en même temps *___*
Et la petite en cadeau... Je me demande ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:30

Moi, perso, je sens qu'on va bien s'entendre~
Déjà le caractère que je connais un peu j'aime et puis il a le petit air boudeur raleur hautain que j'aime \o/
L'outfit... Faut le porter quand même, mais il a l'air sympa =p Et je veux voir plus le petit bout de résine pas plus haute qu'un tibia de MSD è__é

Je suis indécise entre les deux wigs aussi =O J'ai qu'une solution, venir et juger par moi même =D *sbaf* (Soelle ou comment s'incruster chez les gens \o/)

En résumé, il me plait vraiment bien, il a l'air assez agréable à prendre en photo de ce que j'ai vu \o/
On en veut encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:33

Ouuuh l'air vicieux que je vois là Mr.Red

Hâte d'en savoir plus sur lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:34

AAAAhhhhhh!!! Mon Bishiii!! {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Gay-bisou
* l'attrape et le câline jusqu'à l'étouffer *


Liam est vraiment très beau *o*
Mais j'ai un petit penchant pour la wig rousse lol
J'adore son nom!

Bienvenue à lui!
J'espère qu'il va résiste à Iyas {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 900840
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:58

    *décède sous le choc*

    *ressuscite aussitôt pour pouvoir admirer Liam à nouveau*

    Jun-chaaan, c'est déloyal de faire apparaître des beaux gosses comme ça sans prévenir ! :<

    Il est tellement... Rah, je sais pas, je l'aime, c'tout ♥ Il vient de se hisser au rang de favori, je crois. (Vous vexez pas, les autres, vous savez que j'vous aime =D)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:07

Il est beaaaau *o*
Bon avec le haut surchargée par rapport au bas il fait très crevette mais...*o*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:06

Arizuka > Merci pour lui amour
Le full set est vraiment terrible x) moi il me fait rire avec son petit air burlesque et sa grande collerette ♥ je regrette pas de l'avoir pris ^w^.

Kahlane > Hehe merci amour je suis contente qu'il te plaise ^^ et encore là c'était la découverte, je le trouve pas mis spécialement bien en valeur ^^ les autres photos sont bien mieux que celles là ♥
Ce petit cadeau, au début je pensais pas craquer dessus, j'me suis dis en commandant "s'ils me le proposent j'dis oui mais sinon tant pis" et en fait je suis bien contente, c'est trop craquant >o< ! du coup je pense le garder un peu, je lui ai déjà trouvé des fringues (piquée à de vieilles poupées :3) et j'attends de lui trouver une wig ♥ et Ketsia va s'entrainer dessus pour un tout petit petit make up Twisted Evil huhu !
Pour le fullset, j'avoue qu'il est original x) je pense que dans un autre contexte il passera mieux =o c'est à voir, de toute façon Liam est destiné à être un garçon 100% casual Wink
et pour cette wig je savais que j'aurais pas dût la montrer =3 il va normalement avoir une fur blonde/rouquine, donc on verra Wink parce que celle ci est trop longue pour le personnage ^^.

Ketsia > T'as vu comme il claque ce sommaire Surprised et encire j'y ai pas encore rajouté Liamounette et tu sais qui =3 je suis diabolique Twisted Evil Pour l'instant ça me va et je suis motivée à faire subir le même sort aux autres sujets x)
Je suis rassurée qu'il te plaise aussi ton fillou, malgré les débuts chaotiques (même s'il reprend tout son charisme maintenant *o* XD)
Je le préfère aussi en blond, d'ailleurs ça sera sa couleur, juste comme dit à Kahlane, j'vais tenter une fur un peu caramel histoire de voir =3
(rigole pendant qu'il en est encore temps Razz)
Bon ben tu l'aimes, ça me rassure x)

hitsugi > merci hitsu {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 514347 contente de te voir pour accueillir le blondinet ♥ la famille s’agrandit et se diversifie sacrément c'est vrai x) !
Vous en saurez un peu plus bientôt ^^ même si son entrée dans En'go ne se fera pas tout de suite, je suis entrain de réfléchir à un recommençage total de story ^^
Mais pour te répondre, sur ce topic là pour l'instant oui, ils sont tous liés à En'go ^w^.

Myushi > Hehehe Wink merci beaucoup amour
pour lui, pour nous =o !
Oh tiens Yuyu t'es passé par là toi aussi :3 ?
Liam : Yuki ~ ♥

Lad' > Choucroute toi même Razz !
Mais oui c'est bien chargé, thème DZ x) mais il le gardera pas, juste pour quelques séances, mais il me faut un temps pluvieux et une forêt (rien que ça Surprised !)
N'est ce pas qu'il est chou Surprised ! Alex n'arrête pas de le dire x) maiiis c'est pas un vilain pervers >o< bon ok il fait la sainte nitouche maiiis il est juste... très ouvert amour

val > Son regard claque oui, mais ses yeux c'est une horreur ToT
J'ai cru que je n'arriverais pas à retrouver la malice que j'avais discerné sur le moule, mais je crois que je l’aperçois de plus en plus ♥
Merci à toi ~ pour la mini chose, elle a déjà un prénom, elle ira dans le topic des petits et vous y verrez un petit personnage aventureux, sans histoire, le genre de p'tit machin qui apparait comme ça Wink enfin pour l'instant ^w^

Soelle > Ouais c'est ton genre de caractère ça =p il s'entend bien avec un certain bleu qui vie dans ta tête aussi x) enfin... presque Razz
L'outfit il le portera Surprised dans la forêt \o/ huhuhu !
J'prendrais la 16cmfashionista aussi tiens :p ! lui faut des chaussures >>.
La wig, c'était surtout juste pour voir ^^ je doute qu'il porte la rousse, je le veux avec les cheveux courts =p mais tu peux quand même venir juger x).
Quant aux photos... Disons qu'il faut que je fasse gaffe à l'air que je veux lui donner sinon il a vite l'air de Bambi x) mais c'est quand même un plaisir ♥

Luka > Mais ! Mais ! Un air vicieux Surprised ! roooh je démens Surprised ! x) regarde comme il a l'air tout triste, tout faible, tout malheureux :3
Bon je crois que Luka nous a cerné le personnage rien qu'avec les photos de présentation Mr.Red
le plus vite possible ♥ la séance 2 est déjà faite ♥
marchi n'a toi amour

Flina > Oh tiens bonjour I....yas =o...
Liam : keuf keuf, salut ~ ♥ est ce que quelqu'un lui a dit de ne pas trop m'amocher dès son arrivé ? ^^° *câlin*
Et bien ravie qu'il vous plaise à tout les deux Very Happy ça me fait plaisir de voir tant d'enthousiasme de la part de monsieur Iyas Razz j'espère aussi qu'il va le ménager un peu, mon pauvre Liam ! x) (comment ça c'est ma faute Oo ?)
Sa wig rousse me fait penser à ton Miki >o< !

Léto-le-bleu > \o/ *câlin.*
Désolé é___è ♥~ *envoie des bisous qui ressuscite. *
Toi aussi t'apparais tout d'un coup comme ça \o. c'est cool que tu sois venu là >///< et qu'il te plaise et et... t'en fais pas les autres sont pas vexé, et lui il t'envoie des bisous :p ~ ♥

Black Diamond > Merci pour lui \o/ amour
Tu sais quoi ? j'vais te dire un secret ^w^ même sans son haut surchargé c'est une petite crevette =3 ♥♥♥
C'est un petit SD, un vrai 60 quoi, enfin environ, et il est tout fiiin ^w^
T'auras l'occasion de le remarquer en photos :3 (naaaan ça veut pas dire que je promet des photos à walp ça Surprised ! Very Happy)


encore merci tout le monde pour votre accueil à ce p'tit cachet d'aspirine amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 14 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 42 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: