Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty29.02.12 23:17

Heureusement que je suis VIP et que j'ai plein d'infos, sinon, j'aurais mouru sur l'heure =O *sbaf*

Pour la référence moi je dis pourquoi pas, ça colle à l'image et la phrase est quand même super cool :3 Et petit Liam, il est trop mignon de toute manière, alors il fait ce qu'il veut =O
Ensuite... HIIIIII, Hayden et Cassian *O* Ils vont tellement bien ensemble é_è *chouine et papouille virtuellement* J'adore la photo en plus *o* Et le texte, bon, vu mon niveau d'anglais, c'était pas très limpide dans ma tête, mais ce que j'ai traduit rend bien *o*

J'aime ces deux previews *O*
... Mais maintenant tu vas avoir obligé de mettre les deux séries {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 848116
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty01.03.12 10:36

Hahaha, deux previews, ça devrait arriver plus souvent :3 elles sont sympas, et les textes vont bien avec (oui, j'ai reconnu :3 j'avais bien aimé cette phrase aussi).
J'espère que ça ne mettra pas trop longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty01.03.12 11:28

Meuh! Iyas est tout triste {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 310841
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty01.03.12 15:17

Soelle > Le CassyHayden... ça me trotte dans la tête >o<
Je les aime tout les deux à côté c'est terrible *o* ! et encore c'est pas la meilleure photo de la série je trouve =3
Liam est trop chou oui, et même si la série affiliée rend pas comme je veux, je lui en veux pas avec sa bouille d'agneau =3.
Marci amour
Le texte est pas limpide parce qu'il est tiré d'une chanson >o<, mais t'as eu du spoile alors ça aide =p.

Kaya > Pour la lenteur à poster, je promet rien Razz
Mais si jamais je referais des preview groupées x) (même si ça m'engage à poster >o<)
Merci beaucoup pour les photos ♥ le second texte sera plus explicite quand la story aura recommencée, mais ça donne des indices =3 amour

Flina > Ah non non non faut pas qu'il soit triste =3
Sa réponse est étroitement liée à celle ci Wink
J'espère qu'il va aimer amour
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty01.03.12 16:56

C'est bien pour ça qu'il est triste parce qu'il ne voit qu'une photo de son petit Mouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty02.03.12 11:32

Flina a écrit:
C'est bien pour ça qu'il est triste parce qu'il ne voit qu'une photo de son petit Mouton ^^

Haaan le pauvre é__è !
Je le consolerais va amour
avec la réponse de Liamounet et la série que ça m'a inspiré amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty02.03.12 17:53

Bon Alexander, inutile de vous précisez me semble-t-il combien vous êtes languissant ? Il me semble que j'en garde d'assez bon souvenir.

Genre, d'où tu tires tes sources, bwhahahaha. *sors*
Liam fait très fragile et inoffensif sur cette photo, voir même triste ou pensif. Enfin l'image me traduit autre chose, et j'aurais bien envie de te pincer pour que cette relation là soit au grand jour, et l'intérieur de la tête de Liam un peu plus traduit pour que nous puissions en réclamer un peu plus !
Et Liam... Caches tes fesses èoé !

Sinon, la seconde preview... Que dire ? Cassian me fait cet effet "graouh" un peu plus doux, j'aime ses yeux, son regard, sa bouche ! Et puis aussi ce qui semble les lier tous les deux. Et Hii le joli p'tit nez pointue de la Miss !

Allez, les séries maintenant. Sinon, on manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty03.03.12 11:39


Ketsia >
Alexander : ^n^ ~

Liam inoffensif ? Sans le pincer je peux te dire qu'en voyant la photo, il ne me parait pas inoffensif mais plutôt... invitant Surprised. Peut être un peu songeur remarque c'est vrai, en fait j'ai l'impression que son expression change en fonction de mon humeur quand je regarde la photo x).
La relation au grand jour =o ! Et bien si tu as compris qui était le lion (parce qu'en fait dans mon état d'esprit pour la photo, il y a plusieurs lions ^w^) ~ faudra attendre la story x) !
Et il les cache enfin ses fesses =o !


Heee Cassy quand il a quelqu'un dans les bras il est toujours Graou *o* ! *spaf*
Mais je l'aime très fort sur celle là moi aussi ♥ Il fait toujours aussi sérieux, mais doux... bien que je sois persuadée que c'est parce qu'Hayden est près de lui Oo !

Oui oui les sériiies =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty04.03.12 12:11

Alexander, voleur de smiley èné !

Oui c'est vrai ca peut changer.... C'est parce que je devais être dans le même état... Non mais sa position ne rime pas à "invitation" à mes yeux. Il est posé sur son bras et regarde vers le haut. Moi je le voyais plus pensif, en train de tripoter le poil de la bête, alors qu'il réfléchissait et qu'on le déraaaange Surprised
Et... Plusieurs Lion o_o ? ... J'en vois un ôO... Mais le second =O ? Miiih i_i ! *La pince* Dis-moooooi >o< !

Ouais, quand je regarde les premières photos de Cassian, et maintenant... Pfiou. Il a fait du chemin le bougre et toi aussi :p ! Et son côté sérieux et possession, c'est juste cro cro bien ! Ahahaha Hayden vile coquine n_n Hate de les voir n'empêche du coup -o-" .... ! Cassian, tu seras heureux de savoir que tu as été hissé parmi mes chouchous ( oui oui, jusqu'alors ce n'était pas trop le cas... Honte à moi è_é )

Alleeez è___é fouet
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty05.03.12 19:41

Alexander : ... moi je peux le faire, pas toi ^n^

C'est une façon de voir les choses, sur d'autres photos de la série je serais d'accord ^^ là je trouve son regard vers le haut... ouais soit lourd de reproches, soit "tu viens ? j't'attends j'vais me lasser" XD faut regarder la photo à chaque changement d'humeur Razz
Les lioooons... tu sauras pas :3 !

Du chemin ? C'est vrai que je l'ai pris en main lentement mais surement Razz Il te remercie mais je crois qu'être chouchou ou pas, il s'en fiche un peu Wink
Il passe tellement bien avec la bouille de fouine d'Hayden, ça me tue... amour


Allez, quelle séance je poste en premier =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty06.03.12 20:27

Waouh merci à la marraine d’ Alexander {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 514347 ses photos sont superbes.
Et pour ta preview, c’est vrai que l’on a envi d’en savoir plus µ_µ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty07.03.12 15:30

nathy1317 a écrit:
Waouh merci à la marraine d’ Alexander {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 514347 ses photos sont superbes.
Et pour ta preview, c’est vrai que l’on a envi d’en savoir plus µ_µ

T'en fais pas, je suis sûre que la marraine en question viendra me tirer les oreilles pour que je fasse d'autres photos de son filleul Razz
Merci amour
et t'inquiètes pas, les séries sont presque prêtes, faut juste que je trouve le temps de les poster. Contente qu'elles éveillent un peu de curiosité Wink je les mettrais bientôt ♥

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty07.03.12 16:56

Magnifique séance.
Alexander est vraiment magnifique *o*.
J'aime bien les deux photos preview aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty08.03.12 14:10

Myushi a écrit:
Magnifique séance.
Alexander est vraiment magnifique *o*.
J'aime bien les deux photos preview aussi.

Tiens une revenante x)
Merci pour Alexander, il est un peu c****t à prendre en photos =3 mais il a une belle gueule alors je lui pardonne tout x)
Faut que je me bouge, je vais mettre les deux séries entières ça sera mieux :3
marchi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty10.03.12 21:57

Le double post est en grêve, profitez en.

Comme promis, voici une des deux séances que j'avais annoncé. J'ai hésité sur laquelle mettre en premier mais je me suis décidée pour celle de Cassian et Hayden. Je suis entrain de remanier totalement mon histoire pour la recommencer d'une façon qui me plaira et qui sera moins brouillon dans ma tête. Certains seront peut être content de savoir que ça prend forme ^^ et qu'il ne me manque que du temps pour la commencer. Grâce à pas mal de chose, dont l'arrivée d'Hayden entre autre, m'a permis de me décoincer totalement avec le personnage de Cassian qui m'avait posé quelques soucis mais je j'ai remanié, redécouvert et dont je me suis, on peu le dire, totalement imprégnée. L'inspiration a été au rendez-vous dans mes lectures et à force de tourner les scénarios dans ma tête.
Evidement vous allez me dire, là je commence pas la story. Non c'est vrai Mr.Red mais je laisse depuis un petit moment, quelques indices, notamment sur les relations entre les personnages.
Bon je vais aussi avouer que là, il va falloir le chercher l'indice, parce qu'entre Cassian et Hayden, quelque chose me dit que la nature de leur lien va être compliqué à trouver. Car ce n'est pas une relation amoureuse non Wink. Ceux qui savent bien sûr, ne disent rien, histoire de le découvrir dans un meilleur contexte Wink.
Après mon blabla, place aux photos toutes simples, juste symboliques, à mes yeux.


- - - - - - - - - - - - - - - - -

S.a.f.e.A.n.d.S.o.u.n.d

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Dsc08408n

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Dsc08407c
I remember tears streaming down your face,
When I said, I'll never let you go.


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Dsc08402hv
Close your eyes.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Dsc08401vw
You'll be alright.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Dsc08391n
No one can hurt you now.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Dsc08387sq
Come morning light.
You and I'll be safe and sound.


Bonus:


Merci d'être passé
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 23 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 47 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: